Prendre du plaisir au sérieux à Asheville, Caroline du Nord
Contenu
Avouons-le, le sud est cool. Les gens sont gentils. La nourriture est bonne et le temps, bien, malgré les étés chauds et humides, bat toujours le fait d'être à la maison à New York pendant une tempête de neige de dix-neuf pouces.
J'ai récemment passé une journée à visiter Asheville, en Caroline du Nord, sans doute maintenant l'une de mes nouvelles petites villes préférées. Pourquoi pourriez-vous demander? Eh bien, parce que c'était étrangement pittoresque, étonnamment proche de la maison du lac nouvellement construite de mon père et d'une ville qui accueille les inconnus à bras ouverts.
Si jamais vous vous rendez dans cette ville, voici quelques-unes de mes recommandations sur les endroits où séjourner, où manger et quelques autres choses que vous pourriez envisager de faire avec votre temps.
Gardez à l'esprit que je n'avais qu'une demi-journée, imaginez ce que vous pourriez faire avec un week-end entier !
HÉBERGEMENT
Je ne suis pas resté la nuit mais je me suis arrêté et j'ai visité ces deux hôtels en leur donnant à tous les deux un coup de pouce !
Grove Park Inn Resort & Spa (www.groveparkinn.com)
De la promenade à travers un quartier ancien du monde pour accéder à la propriété cachée aux cheminées surdimensionnées dans le hall, vous serez satisfait de ce choix. Je n'ai pas eu l'occasion mais si j'avais l'occasion d'y retourner, je passerais certainement du temps dans leur spa - enterré sous terre et entouré de rochers et d'une nature luxuriante, je ne peux qu'imaginer que le massage serait aussi bon que l'environnement il serait livré dedans.
Hôtel Grand Bohème (www.bohemianhotelasheville.com)
Magnifique, simple et sans oublier idéalement situé autour des magasins et des restaurants, tous accessibles à pied. Pour ceux qui souhaitent visiter le domaine de Biltmore, ce toit au-dessus de votre tête est une évidence. Je n'oublierai jamais cet espace unique car les toilettes dans lesquelles j'ai déposé mon nouvel appareil photo Canon Power Shot rose se trouvent au rez-de-chaussée. Dommage!
VER
La cuisine du coin (www.thecornerkitchen.com)
Miam, miam et encore miam.J'ai sauté un squat au bar expansif de cette vieille maison et je me suis commandé un bon "Breakfast Bennies" du sud pour commencer ma journée (biscuits au babeurre avec du jambon fumé maison, des œufs pochés, de la hollandaise épicée et du gruau).
La place du marché (www.marketplace-restaurant.com)
Un vieil ami de Virginie-Occidentale, Bill Dissen, a poursuivi son rêve et est maintenant le chef exécutif et propriétaire de ce point chaud de la ferme à la table récemment rénové. La philosophie est simple et je souscris à quelque chose - ils croient en l'importance de travailler localement, non seulement en utilisant des ingrédients de leur région, mais aussi en leur contribution à la communauté. Si cela ne suffit pas pour rendre visite à ce restaurant, je ne sais pas ce que c'est.
ATTRACTIONS
Biltmore Estate (www.biltmore.com)
Si vous ne l'avez pas visité, allez le voir. Je me suis retrouvé à jouer à des jeux d'esprit imaginaires alors que je me demandais sans but à travers ce château français de 250 pièces. Je pouvais presque sentir la cuisson des aliments dans le coin du cuisinier aux étages inférieurs pendant que les messieurs fumaient leurs cigares dans leurs quartiers dédiés au-dessus. Vraiment incroyable et vaut le prix du billet, surtout compte tenu du nouveau village et cave d'Antler Hill. Dégustation de vin gratuite n'importe qui?
Village de Biltmore (www.biltmorevillage.com)
J'ai été agréablement surpris par ce beau quartier et les options de shopping, de restauration et d'hébergement qu'il offrait. Je me suis promené dans les rues pavées en tombant sur une boutique dans laquelle j'avais déjà travaillé à Atlanta lors de leur ouverture là-bas. Monkee's était un endroit où j'ai appris tout ce qu'il y a à savoir sur les chaussures et la femme qui fera tout pour obtenir la paire que leur cœur désire, même si cela signifie serrer leur pied dans une taille sept alors qu'elles sont en fait une taille neuf.
Alors voilà. Mon point de vue sur la petite ville qui regorge de nombreuses options pour les excursionnistes d'une journée ou pour ceux qui recherchent une escapade d'un week-end.
Se déconnecter satisfait,
-- Renée
Renee Woodruff blogue sur les voyages, la nourriture et la vie à son maximum sur Shape.com. Suivez-la sur Twitter.