Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
La nageuse paralympique Jessica Long a donné la priorité à sa santé mentale d'une toute nouvelle manière avant les Jeux de Tokyo - Mode De Vie
La nageuse paralympique Jessica Long a donné la priorité à sa santé mentale d'une toute nouvelle manière avant les Jeux de Tokyo - Mode De Vie

Contenu

Les Jeux paralympiques de 2020 doivent commencer à Tokyo cette semaine, et la nageuse américaine Jessica Long peut difficilement contenir son enthousiasme. Après une sortie "difficile" aux Jeux paralympiques de Rio en 2016 - à l'époque, elle souffrait d'un trouble de l'alimentation ainsi que de blessures à l'épaule - Long se sent maintenant "vraiment bien" à la fois physiquement et émotionnellement. Et c'est en partie grâce au fait de donner la priorité à son bien-être d'une toute nouvelle manière.

"Au cours des cinq dernières années, j'ai vraiment travaillé sur ma santé mentale et vu un thérapeute - ce qui, c'est tellement drôle parce que je pensais qu'en entrant en thérapie, j'allais parler de natation, et si quoi que ce soit, je n'en parle jamais nager", raconte LongForme. (Connexe : Pourquoi tout le monde devrait essayer la thérapie au moins une fois)


Bien que Long nage en compétition depuis des années – faisant ses débuts paralympiques à l'âge de 12 ans à Athènes, en Grèce – l'athlète de 29 ans sait que le sport est partie de sa vie et non de toute sa vie. "Je pense que lorsque vous pouvez séparer les deux, et j'ai toujours l'amour pour ça, j'ai toujours la passion de gagner et la passion d'être le meilleur possible dans le sport, mais je sais aussi qu'à la fin de la journée, c'est juste nager », explique Long. "Et je pense que cela m'a vraiment, vraiment aidé avec ma santé mentale à me préparer pour Tokyo." (Connexe : 4 leçons essentielles sur la santé mentale que tout le monde devrait connaître, selon un psychologue)

Deuxième athlète paralympique la plus décorée de l'histoire des États-Unis (avec 23 médailles et plus), Long a commencé son histoire inspirante loin de sa maison d'adoption à Baltimore, dans le Maryland. Elle est née en Sibérie avec une maladie rare connue sous le nom d'hémimélie fibulaire, dans laquelle les fibules (les tibias), les os du pied et les chevilles ne se développent pas correctement. À 13 mois, elle a été adoptée dans un orphelinat russe par les parents américains Steve et Elizabeth Long. Cinq mois plus tard, elle a été amputée de ses deux jambes sous les genoux afin qu'elle puisse apprendre à marcher avec des jambes prothétiques.


Dès son plus jeune âge, Long était actif et pratiquait des sports tels que la gymnastique, le basket-ball et l'escalade, selon NBC Sports. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans qu'elle a rejoint une équipe de natation de compétition, puis s'est qualifiée pour l'équipe paralympique américaine deux ans plus tard. « J'aime la natation, j'aime tout ce qu'elle m'a donné », a déclaré Long à propos de sa carrière de 19 ans, dont certaines parties ont été relatées dans une publicité réconfortante du Super Bowl pour Toyota célébrant les Jeux olympiques et paralympiques de cette année. "Quand je repense à ma vie, je me dis : 'Oh mon Dieu, est-ce que j'ai nagé le monde entier ? Combien de kilomètres ai-je réellement nagé ?'"

Aujourd'hui, le programme d'entraînement de Long consiste en des étirements matinaux et une pratique de deux heures. Elle serre ensuite un peu de sommeil avant de sauter à nouveau dans la piscine le soir. Mais avant que vous ne demandiez, non, le programme de Long n'est pas que de la natation et pas de soins personnels. En fait, Long s'offre régulièrement des « rendez-vous avec moi », qui incluent un peu de R&R dans la baignoire."Quand je suis fatigué ou si j'ai été surmené ou si j'ai eu un entraînement vraiment difficile, c'est à ce moment-là que je dois prendre du recul et penser : 'D'accord, tu dois prendre du temps pour toi, tu dois entrer dans un bon état d'esprit », et l'une de mes façons préférées de le faire est de le ramener au centre », explique Long. "J'adore prendre des bains de sel d'Epsom. J'adore mettre une bougie, lire un livre et prendre une seconde pour moi." (Connexe : Imprégnez-vous des soins personnels avec ces produits de bain luxueux)


Long compte la solution de trempage au sel d'Epsom du Dr Teal (Achetez-la, 5 $, amazon.com) comme son produit de prédilection pour aider à apaiser les maux et les douleurs. "Je fais tourner mes bras des milliers de fois à l'entraînement, donc pour moi, c'est un peu mon temps pour moi, c'est ma santé mentale, et c'est aussi ma récupération, et cela me permet de me relever et de tout recommencer , à affronter la journée, et je me sens tellement, tellement incroyable", dit-elle.

Et tandis que Long est prête à affronter Toyko – sans parler des Jeux Paralympiques à Paris en 2024 et à Los Angeles en 2028, probablement les derniers matchs de sa carrière – elle fait également de son mieux pour garder son état d'esprit positif et tout doute à la baie. "Pour moi, je pense que nous, les athlètes, pouvons tous comprendre, juste à la quantité de pression", explique Long. Et tandis que Long est d'accord pour se pencher "un peu" sur la pression, elle sait aussi quand il est temps de prendre du recul pour s'empêcher de trop réfléchir. "Chaque fois que je pense à Tokyo ou à chaque course ou à chaque performance, je veux avoir une pensée super positive", dit-elle. (En relation: Simone Biles s'éloigner des Jeux olympiques est exactement ce qui fait d'elle la G.O.A.T.)

Qu'est-ce que Long attend le plus avec impatience après avoir potentiellement collecté plus de matériel à Tokyo? De douces retrouvailles aux États-Unis avec sa famille et son mari Lucas Winters, qu'elle a épousé en octobre 2019. "Je n'ai pas vu ma famille depuis avril, et je n'ai pas vu mon mari depuis.... -un demi-mois », explique Long, qui s'est entraîné à Colorado Springs. "C'est lui qui va venir me chercher quand j'atterris le 4 septembre, et nous avons déjà un compte à rebours."

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

Dan un monde idéal, votre patron planifierait votre évaluation de performance quelque emaine à l'avance, ce qui vou lai erait uffi amment de temp pour réfléchir à vo ...
Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

En fait, je n'aime pa trop le ma age . Je ne le ai eu qu'une poignée de foi , mai j'ai toujour eu l'impre ion que je ne pouvai pa me détendre uffi amment pour vraiment profit...