Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Quotidien ultra chargé & optimisation : comment gérer ? Sport, nutrition, sommeil, organisation...
Vidéo: Quotidien ultra chargé & optimisation : comment gérer ? Sport, nutrition, sommeil, organisation...

Contenu

Avec tous les aliments frais et les activités de plein air, vous supposeriez que l'été doit être très convivial pour les abdominaux. "Mais alors que les gens associent généralement la saison des vacances à la prise de poids, je vois maintenant des femmes prendre plus de kilos par temps chaud", explique Keri Gans, R.D.N., auteur de Le régime de petite monnaie. Les vacances sont un mois de repas et de boissons lors d'occasions spéciales, tandis que l'été est constitué de trois mois de fêtes, de barbecues, de mariages, de vacances et de week-ends passés à se prélasser au lieu de se prélasser. En plus de cela, il y a le facteur d'épuisement professionnel. Après des mois de discipline avec un régime et de l'exercice, la plupart veulent se détendre en été. "Fondamentalement, septembre est le nouveau mois de janvier, le mois où les gens essaient de perdre du poids", explique Gans. Pas nécessaire, cependant, vous pouvez conserver les résultats pour lesquels vous avez travaillé si dur avec ces conseils.


Faites quelques séries de répétitions.

Lorsque vous relâchez vos habitudes alimentaires et d'exercice, vos abdominaux sont l'une des premières choses à faire. Mais vous pouvez garder votre ventre serré et fort en incorporant quelques mouvements abdominaux à chaque séance d'entraînement. L'entraîneur personnel Ryan Taylor, le fondateur de Training by Taylor à Chicago, suggère de faire deux ou trois séries de 15 à 20 répétitions de mouvements comme des V-ups, des balles suisses (avec les paumes au sol et les pieds ou les genoux sur une balle suisse, dessiner les pieds vers la poitrine, en soulevant les hanches) et les alpinistes. (Voici un entraînement matinal pour les abdominaux plats toute la journée.)

Mangez tôt.

Grâce à la lumière du jour plus longue en été, il est plus facile de prendre ses repas plus tard que d'habitude. Mais ce calendrier ne vous rend pas service, selon une étude du Revue internationale de l'obésité qui a suivi 420 personnes obèses au cours d'un programme de perte de poids de 20 semaines. Les sujets de l'étude suivaient un régime méditerranéen, le déjeuner était donc leur repas principal. Ceux qui ont mangé leur repas principal tôt (avant 15 heures) ont perdu près de cinq livres de plus que ceux qui ont pris leur repas principal tard (après 15 heures) - même si les deux groupes ont consommé le même nombre de calories et ont fait la même quantité d'exercice. Les chercheurs ne savent pas pourquoi cela s'est produit, mais une théorie est que manger plus tard peut influencer les rythmes circadiens qui affectent le métabolisme. Janis Jibrin, R.D.N., auteur de The Pescetarian Plan, recommande de déjeuner entre midi et 13 h, de prendre une collation en milieu d'après-midi et de dîner au plus tard à 19 h.


Avoir un cornet de crème glacée hebdomadaire.

Considérez la crème glacée comme un espace réservé pour tout ce que vous voulez vous adonner pendant l'été. Étant donné que de nombreuses personnes passent ces mois en mode vacances permanentes, l'attitude envers la tentation a tendance à être : « Hé, c'est l'été, pourquoi pas ? » Dois-je sauter la salle de gym? « C'est l'été, pourquoi pas ? Dois-je manger ce cornet de crème glacée? « L'été ! Pourquoi pas ? Faites des folies et allez-y à fond à coup sûr, pour éviter de vous sentir privé, mais limitez-vous à une fois par semaine, suggère Gans. Cela vous gardera honnête et rendra la gâterie encore plus spéciale. (Voici comment vous adonner intelligemment.)

Gardez un œil sur votre onglet.

Il est plus facile de perdre de vue le nombre de cocktails que vous consommez lors de fêtes, de mariages et d'autres rassemblements sociaux (parce que vous remplissez à plusieurs reprises la même tasse ou que quelqu'un d'autre vous complète) que dans les restaurants (où vous devez commander et payer pour chaque boisson) et même à la maison. Une astuce consiste à empocher les petits agitateurs ou les serviettes à cocktail servis afin d'avoir la preuve du nombre de boissons que vous avez soufflées. Boire quelque chose que vous aimez mais qui ne descend pas aussi facilement vous ralentira souvent aussi, dit Gans. Si vous avez tendance à engloutir le rosé, passez à la bière. (Voici 20 bières à faible teneur en calories que nous aimons.) Autre option : demandez des demi-verses. "Je suis un adepte du martini inconditionnel, donc parfois si j'en ai déjà eu un et que j'en veux un autre, je commande un demi-martini à la place. Je sais que je vais boire tout ce qu'il y a dans mon verre, donc si je n'obtiens que moitié, je consomme moins de calories », dit Gans.


Déplacez-vous tôt.

Des chercheurs de l'Université Harvard ont examiné plusieurs études qui suggèrent que les enfants d'âge scolaire prennent du poids plus rapidement au cours de l'été. Une des raisons peut être que leur vie est moins structurée lorsque l'école est terminée. Bien que la plupart des adultes ne profitent pas de l'été, des choses comme les voyages, les vendredis d'été et un afflux d'événements sociaux peuvent vous déranger, perturber vos habitudes alimentaires et vos exercices normalement sains. (Restez en bonne santé avec ces astuces de voyage de célébrités.) La clé est d'établir une certaine cohérence. Taylor dit que le moyen le plus simple et le plus efficace de le faire est de faire de l'exercice dès le matin. "Mes clients du petit matin sont certainement les plus constants et ils obtiennent continuellement de meilleurs résultats", dit-il.

Consacrez vos jours de semaine à un court entraînement

Nous savons que c'est la saison de la vie facile, mais ne réservez que 40 minutes du lundi au vendredi pour transpirer. Une revue des études dans la revue Progrès dans les maladies cardiovasculaires montre que vous avez besoin d'un minimum de 200 à 250 minutes d'activité physique modérée par semaine pour maintenir la perte de poids. "La recherche suggère qu'en matière de maintien du poids, plus il y a d'activité physique, mieux c'est", déclare l'auteur de la revue Damon Swift, Ph.D. Alors si vous prévoyez de passer vos week-ends garés sur un transat au bord de la piscine, désignez le samedi et le dimanche comme jours de repos durant l'été. De cette façon, vous aurez cinq jours d'exercice à votre actif avant de commencer le week-end. Le même principe s'applique à votre alimentation : « Pendant la semaine, essayez de rester à la maison et de cuisiner vos repas, et essayez d'être la version la plus saine de vous-même », dit Gans.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Comment apaiser un bébé qui pleure pendant son sommeil

Comment apaiser un bébé qui pleure pendant son sommeil

En tant que parent, nou omme prêt à réagir lorque no bébé pleurent. No méthode apaiante varient. Nou pouvon eayer l’allaitement, le contact peau à peau, de on apaian...
Tendresse annexielle

Tendresse annexielle

i vou reentez une légère douleur ou une douleur dan la région pelvienne, en particulier autour de l'endroit où e trouvent vo ovaire et votre utéru, vou pourriez ouffrir d&...