Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Bromélaïne, l’ingrédient actif dans l’ananas avec de multiples propriétés | Végétarien
Vidéo: Bromélaïne, l’ingrédient actif dans l’ananas avec de multiples propriétés | Végétarien

Contenu

Les jus de fruits pouvant être utilisés en complément du traitement clinique de la polyarthrite rhumatoïde doivent être préparés avec des fruits aux propriétés diurétiques, antioxydantes et anti-inflammatoires pour être efficaces dans la lutte contre la douleur et l'inflammation, caractéristiques de la polyarthrite rhumatoïde.

Ces jus doivent être préparés avec des fruits mûrs ou de la pulpe de fruits congelés, mais ils doivent être ingérés immédiatement après la préparation afin que leurs propriétés soient conservées.

3 exemples de bons jus pour traiter l'arthrite sont:

1. Jus d'ananas

  • Avantage:C'est une riche source de bromélaïne, de vitamine C et de manganèse, ayant une action anti-inflammatoire et diurétique, qui aide à réduire la douleur et l'enflure.
  • Comment utiliser:Battre au mixeur 3 tranches d'ananas + 300 ml d'eau Prendre 3 verres par jour.

2. Jus de cerise

  • Avantage:C'est un jus qui rend le sang plus alcalin, efficace contre la goutte et l'arthrite.
  • Comment utiliser:Battre au mixeur 2 tasses de cerises + 100 ml d'eau Prendre plusieurs fois par jour.

3. Jus de fraise à la pastèque

  • Avantage: Il est riche en antioxydants et contient de l'acide ellagique, qui combat la douleur et l'inflammation causées par l'arthrite.
  • Comment utiliser: Battre dans un mélangeur 1 tasse de fraises hachées avec 1 tranche épaisse de pastèque. Prenez 2 fois par jour.

Les fruits biologiques qui peuvent être achetés dans les foires ou qui sont correctement identifiés sur les emballages des supermarchés contiennent plus de vitamines et de minéraux et sont les plus adaptés à la préparation de ces jus.


Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde doit être guidé par le médecin mais il peut être fait sur la base de médicaments, de physiothérapie et dans les cas les plus graves, de chirurgie. L'utilisation de remèdes maison peut être utile pour compléter ce type de traitement. Voir 3 remèdes maison pour la polyarthrite rhumatoïde.

Que manger dans la polyarthrite rhumatoïde

Voir les meilleurs aliments à manger régulièrement pour se sentir mieux en cas de polyarthrite rhumatoïde:

Partager

Symptômes de la maladie coronarienne

Symptômes de la maladie coronarienne

AperçuLa maladie coronarienne (CAD) réduit le flux anguin ver votre cœur. Cela e produit lorque le artère qui irriguent votre mucle cardiaque e rétrécient et e durcient en ra...
Tout ce que vous devez savoir sur les basophiles

Tout ce que vous devez savoir sur les basophiles

Que ont le baophile?Votre corp produit naturellement pluieur type différent de globule blanc. Le globule blanc travaillent pour vou garder en bonne anté en combattant le viru, le bacté...