Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Programme contre programme: le débat entre Jordan Bardella et Gérald Darmanin en intégralité
Vidéo: Programme contre programme: le débat entre Jordan Bardella et Gérald Darmanin en intégralité

Contenu

Le défi de Gretchen La routine de course habituelle de Gretchen a pris fin lorsqu'elle a commencé à faire des tournées avec son fils Ryan, un skateur professionnel. De plus, elle se tournait souvent vers la nourriture pour plus de confort. "Chaque fois que j'étais stressée, je mangeais la première chose que je voyais", dit-elle. Après un an sur la route, elle avait pris 35 livres. La caméra ne ment pas que les tentatives de Gretchen de manger moins en voyageant se soient retournées contre lui. "Je commençais la journée avec juste une tasse de café, puis je sautais le déjeuner; à 16 heures, je serais affamée, mangeant tout ce que je pouvais trouver", dit-elle. "Plus tard, je penserais que je n'ai mangé qu'un seul repas aujourd'hui, donc c'est bien de faire des folies avec un hamburger et des frites." Pour aggraver les choses, elle ne courait plus. "Je savais que mon mode de vie sédentaire était malsain, mais j'étais quand même surprise quand j'ai pris du poids", dit-elle. Une vidéo personnelle l'a mis en évidence : "J'étais mortifiée par mon apparence", dit-elle. "J'ai décidé à ce moment-là de m'engager à prendre forme."


Pour se remettre sur la bonne voie, Gretchen a décidé de courir quatre à cinq milles plusieurs matins par semaine, quelque chose qu'elle pourrait accomplir n'importe où. Elle a fait des recherches sur la nutrition et a changé ses habitudes alimentaires, réduisant les glucides raffinés et mangeant de petits repas fréquents comme des omelettes aux blancs d'œufs, des salades avec du poulet grillé ou du thon ahi et des sushis. Après avoir lu sur l'importance de l'entraînement en force, elle a également commencé à faire des craquements et des fentes en marchant. "J'ai aussi commencé à aller à la salle de sport de l'hôtel pour m'entraîner avec d'autres mères en tournée", dit-elle. En un an, Gretchen avait perdu tout le poids qu'elle avait pris, plus 10 livres supplémentaires. "J'étais tellement énergisée que même le décalage horaire ne m'a pas atteint", dit-elle. Elle a continué à perdre du poids. "J'ai dépassé 130 et je me suis installée à environ 125", dit-elle. "Mon mari n'arrivait pas à y croire, personne ne le pouvait."

Perspectives : en bonne santé Aujourd'hui, Gretchen s'entraîne environ six jours par semaine, mais elle n'hésite pas à modifier ses habitudes lorsque la vie lui fait obstacle. « Faire de mon bien-être une priorité la plupart du temps signifie que je n'ai pas besoin de me battre chaque fois que je prends un dessert ou que je manque une course », dit-elle. Elle est également mieux à même de jongler avec les exigences du voyage et de la parentalité. "Je pensais que prendre le temps d'adopter des habitudes saines était égoïste", dit-elle. "Maintenant, je sais que cela signifie que j'aurai toujours de l'endurance et de la force pour mes enfants."


3 secrets à retenir

Faites-en un jeu « Pour éviter que mes courses ne deviennent ennuyeuses, je m'arrêterai sur un banc de parc pour faire des step-ups et des fentes en marchant. »

Apprenez à dire non « Ils peuvent servir quatre repas au cours d'un vol de 14 heures, mais cela ne signifie pas que vous devez tous les manger. Cela a été une révélation pour moi : vous avez la possibilité de ne pas mettre de nourriture dans votre bouche ."

Emportez des collations nutritives « Je n'ai jamais été un planificateur, mais la vie est devenue si mouvementée que j'apprécie d'avoir une barre protéinée dans mon sac chaque fois que je voyage. » Programme d'entraînement hebdomadaire

Courir 60 minutes/5 fois par semaine

Musculation 30 minutes/3 fois par semaine

Pilates ou yoga 60 minutes/3 fois par semaine Pour soumettre votre propre histoire de réussite, rendez-vous sur shape.com/model.

Avis pour

Publicité

Conseillé

McDonald's renverse son logo à l'envers pour la Journée internationale de la femme

McDonald's renverse son logo à l'envers pour la Journée internationale de la femme

Ce matin, un McDonald' de Lynwood, en Californie, a renver é e arche dorée emblématique , de orte que le « M » 'e t tran formé en un « W » pour cél...
Comment la course à pied a aidé une femme à devenir (et à rester) sobre

Comment la course à pied a aidé une femme à devenir (et à rester) sobre

Ma vie avait ouvent l'air parfaite de l'extérieur, mai la vérité e t que j'ai de problème d'alcool depui de année . Au lycée, j'avai la réputatio...