Devriez-vous auto-diagnostiquer votre infection urinaire ?
Contenu
Si vous avez déjà eu une infection des voies urinaires, vous savez que cela peut sembler la pire chose au monde et si vous ne recevez pas de médicaments, comme, en ce moment, vous pouvez devenir hystérique au milieu de votre réunion du personnel. .
Maintenant, un médecin suggère que vous ne devriez pas avoir à attendre le traitement et, dans un nouvel article publié dans Le journal médical britannique, plaide pour l'obtention d'antibiotiques sans ordonnance.
Son argument est que la plupart des femmes connaissent une infection urinaire lorsqu'elles en ont une et peuvent s'auto-diagnostiquer très précisément. De plus, des médicaments comme Cipro et Bactrim sont extrêmement efficaces pour éclaircir les choses rapidement et sont assez sûrs dans des cours de trois à cinq jours. Alors imaginez : une fois que vous avez remarqué les signes révélateurs « OMG, je dois faire pipi à chaque seconde », vous pouvez simplement courir jusqu'à votre pharmacie et obtenir les marchandises - ou mieux encore, en avoir sous la main et à portée de main.
Le contre-argument : si vos symptômes indiquent quelque chose de plus grave (comme une cystite interstitielle ou un cancer de la vessie), il peut s'écouler un certain temps avant que vous ne soyez diagnostiqué avec précision. Et certains médecins craignent que la prise trop fréquente d'antibiotiques ne vous fasse développer une résistance.
Alors qu'est-ce que tu en penses? Doit-on pouvoir s'auto- prescrire ? Ou devrions-nous nous en tenir au jus de canneberge et aux rendez-vous chez le médecin pour le moment ?
Plus de PureWow :
11 façons de s'endormir plus rapidement
7 mythes sur l'entraînement pour arrêter de croire
Nous avons découvert le secret de la plupart des corps de mannequins
7 façons de prévenir les ballonnements de l'estomac
Cet article a été initialement publié sur PureWow.