Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
La place des femmes au Moyen Âge - Entretien avec Michelle Bubenicek
Vidéo: La place des femmes au Moyen Âge - Entretien avec Michelle Bubenicek

Contenu

Quand je me suis mariée, j'ai suivi un régime pour porter une robe de mariée taille 9/10. J'ai acheté une robe plus petite exprès, avec l'intention de manger des salades et de faire de l'exercice pour m'y adapter. J'ai perdu 25 livres en huit mois et le jour de mon mariage, la robe me convenait parfaitement.

J'ai réussi à garder cette taille jusqu'à ce que j'aie mon premier enfant. Les changements hormonaux au cours des premiers mois de ma grossesse m'ont rendu extrêmement nauséeux et je n'ai donc pas beaucoup mangé. Lorsque j'ai retrouvé l'appétit, j'ai mangé librement pour « rattraper » ce que je n'avais pas mangé plus tôt dans ma grossesse et j'ai pris 55 livres. Après avoir accouché de mon fils, j'ai décidé que je n'avais pas besoin de me remettre en forme puisque j'avais l'intention d'avoir un autre bébé bientôt.

Deux ans plus tard, après avoir accouché de mon deuxième bébé, je pesais 210 livres. De l'extérieur, je souriais et j'avais l'air heureux, mais à l'intérieur, j'étais malheureux. J'étais en mauvaise santé et mécontent de mon corps. Je savais que les risques pour la santé d'être en surpoids compromettraient ma qualité de vie. Je n'avais plus d'excuses pour retarder la perte de poids. Je savais que je devais faire des changements, mais je ne savais pas par où commencer.


J'ai rejoint un cours hebdomadaire d'aérobic parrainé par la communauté. Au début, j'ai pensé : « Qu'est-ce que je fais ici ? parce que je me sentais tellement hors de propos et hors de forme. Je suis resté avec et j'ai fini par l'apprécier. De plus, un ami et moi avons commencé à nous promener dans le quartier avec nos enfants en poussette. C'était un excellent moyen de s'entraîner et de sortir de la maison.

Sur le plan nutritionnel, j'ai commencé à suivre un régime pauvre en graisses et je suis passé à des coupes de viande plus maigres et à des légumes ajoutés (que je mangeais rarement auparavant). J'ai supprimé la plupart des aliments indésirables et des fast-foods et j'ai assisté à des cours de cuisine qui mettaient l'accent sur la préparation d'aliments sains. De plus, j'ai commencé à boire au moins huit verres d'eau par jour. La crème glacée était (et est toujours) ma faiblesse, alors je me suis tourné vers des versions allégées et légères pour me donner suffisamment de saveur pour me satisfaire. Heureusement, mon mari a été l'un de mes plus grands supporters. Il a accepté tous les changements que j'ai apportés dans nos vies et dans le processus, il est devenu en meilleure santé.


Au fur et à mesure que les kilos diminuaient, j'ai rejoint une salle de gym pour commencer la musculation. J'ai travaillé avec un entraîneur personnel qui m'a montré la forme et la technique appropriées, ce qui m'a aidé à donner le meilleur de moi-même. Avec ces changements, j'ai perdu environ 5 livres par mois. Je savais que ralentir serait non seulement plus sain pour moi, mais garantirait également que le poids resterait pour de bon. Un an plus tard, j'ai atteint mon objectif de 130 livres, ce qui est réaliste pour ma taille et ma morphologie. Maintenant, l'exercice est devenu mon passe-temps et pas seulement un mode de vie.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Qu'est-ce que l'endurance cardiorespiratoire et comment l'améliorer?

Qu'est-ce que l'endurance cardiorespiratoire et comment l'améliorer?

L'endurance cardiorepiratoire et le niveau auquel votre cœur, vo poumon et vo mucle travaillent enemble lorque vou faite de l'exercice pendant une période prolongée. Cela montre l...
Ce que vous devez savoir sur le psoriasis et le VIH

Ce que vous devez savoir sur le psoriasis et le VIH

Le perpective de peronne vivant avec le VIH ont changé. Dan le paé, le VIH a ouvent évolué ver le ida, réultat de dommage caué par le viru, qui ont entraîné une...