C'est le message important de Serena Williams sur le corps pour les jeunes femmes
Contenu
Avec une saison de tennis épuisante derrière elle, la patronne du Grand Chelem, Serena Williams, prend le temps dont elle a bien besoin. "Cette saison, en particulier, j'ai eu beaucoup de temps libre, et je dois vous dire que j'en avais vraiment besoin", raconte-t-elle. PERSONNES dans une interview exclusive. "J'en avais vraiment besoin l'année dernière mais je n'ai pas pu prendre ce temps. C'est dur, c'est 10 à 11 mois de travail non-stop."
Lorsque la femme de 35 ans n'est pas trop occupée à écrire l'histoire du tennis, elle est connue pour répandre une positivité corporelle bien nécessaire auprès de ses fans - les jeunes filles en particulier.
"C'est qui je suis, et je veux que les gens soient fiers de qui ils sont", dit-elle. "Trop de fois on dit aux jeunes femmes qu'elles ne sont pas assez bien ou qu'elles n'ont pas l'air assez bien, ou qu'elles ne devraient pas faire ceci, ou elles ne devraient pas ressembler à ça. Vraiment, il n'y a personne qui devrait juger ça sauf pour vous, et en général, c'est le message que je veux que les gens voient." (Lire: Les 5 meilleures citations sur l'image corporelle de Serena Williams)
Dans le cadre de ce message, Serena et sa sœur Venus Williams ont récemment dévoilé un court de tennis rénové à Compton, en Californie, dans l'espoir d'inspirer la jeune génération à se mettre au tennis.
« Nous avons grandi à Compton et nous voulions essayer de redonner à la communauté d'une manière que nous savions et d'une manière qui aura vraiment un impact sur les jeunes là-bas », dit-elle. "Honnêtement, faire cela a été vraiment génial et a façonné ma vie d'une manière que je n'aurais jamais ressentie. Tout le monde n'a pas la possibilité de faire du sport, en particulier au tennis, et peut-être que cela peut aussi façonner leur vie."
Le désir de Serena d'inspirer et d'encourager les jeunes femmes à poursuivre leurs rêves vient d'une longue histoire de critiques sévères à propos de son apparence. Malgré son incroyable capacité à étonner sur le terrain, les ennemis et les trolls choisissent souvent de se concentrer sur son apparence plutôt que sur son talent, et elle veut changer cela.
"Les gens ont le droit d'avoir leurs opinions, mais ce qui compte le plus, c'est ce que je ressens pour moi", a-t-elle déclaré. Le fader tout en répondant aux ennemis. "Tu dois t'aimer, et si tu ne t'aimes pas, personne d'autre ne le fera. Et si tu t'aimes, les gens le verront et ils t'aimeront aussi." C'est quelque chose que nous pouvons tous soutenir.