Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Les scientifiques mettent au point une véritable "pilule d'exercice" - Mode De Vie
Les scientifiques mettent au point une véritable "pilule d'exercice" - Mode De Vie

Contenu

Les entraîneurs, les instructeurs et les diététiciens adorent dire « qu'il n'y a pas de pilule magique pour réussir » lorsqu'il s'agit d'écraser vos objectifs de perte de poids ou de remise en forme. Et ils ont raison, mais seulement pour l'instant.

De nouvelles recherches montrent que la suppression d'une certaine protéine, la myostatine, améliore à la fois la masse musculaire et conduit à des améliorations significatives de la santé cardiaque et rénale (au moins chez la souris !), selon une étude présentée lors de la réunion 2017 de l'American Physiological Society sur la biologie expérimentale. Pourquoi c'est énorme : Cela signifie que la science est un pas de plus vers la création d'une véritable pilule d'exercice magique (au grand dam des entraîneurs du monde entier).

La myostatine est importante car elle a un effet puissant sur votre capacité à développer vos muscles. Les personnes ayant plus de myostatine ont moins masse musculaire et les personnes ayant moins de myostatine ont Suite masse musculaire. (ICYMI, plus vous avez de masse musculaire maigre, plus vous brûlez de calories, même au repos). selon les chercheurs. (Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne devraient pas bouger ; n'importe quel exercice vaut mieux que pas d'exercice.)


Dans l'étude, les chercheurs ont élevé quatre types de souris différents : des souris maigres et obèses chacune avec une production illimitée de myostatine, et des souris maigres et obèses qui ne produisent pas de myostatine. Les souris maigres et obèses qui ne pouvaient pas produire la protéine ont développé plus de muscle, bien que les souris obèses soient restées obèses. Cependant, les souris obèses présentaient également des marqueurs de santé cardiovasculaire et métabolique comparables à ceux de leurs homologues maigres et étaient bien mieux lotis que les souris obèses avec plus de myostatine. Ainsi, même si leur taux de graisse n'a pas changé, ils avaient plus de muscle sous la graisse et n'a pas montré certains des plus grands facteurs de risque d'être obèse. (Oui, être « gros mais en forme » est en fait sain.)

Exploiter la puissance de la myostatine est important pour plus que la simple perte de poids. Ces résultats suggèrent que le blocage de la protéine pourrait être un moyen efficace d'accélérer les avantages cardiovasculaires protecteurs d'avoir plus de masse musculaire maigre (sans avoir à la construire réellement au gymnase), et de prévenir ou même d'inverser (!!) l'obésité liée modifications de votre métabolisme, de vos reins et de votre fonction cardiovasculaire. (En parlant d'inversion, saviez-vous que le HIIT est l'entraînement ultime pour lutter contre le vieillissement ?)


De toute évidence, prendre une pilule avec ces avantages ne vous donnera pas *tous* les avantages que vous obtenez d'une vraie séance de sueur. Cela n'augmentera pas votre flexibilité ou votre zen comme le fait le yoga, ne vous donnera pas un bon effet de coureur ou ne vous laissera pas avec ce sentiment d'autonomie que vous avez après l'haltérophilie. Vous ne pouviez certainement pas simplement prendre des pilules et vous attendre à pouvoir courir un marathon. La myostatine pourrait vous aider construire muscle, mais l'entraînement de ce muscle est une toute autre chose. Donc, oui, tirer parti de la nouvelle centrale électrique de la myostatine via une sorte de supplément peut améliorer vos résultats d'entraînement et aider les personnes obèses à bouger, mais cela ne remplacera jamais le bon travail acharné à l'ancienne.

Raison de plus pour aller à la salle de sport : vous pouvez profiter de la magie de la myostatine sans attendre une pilule révolutionnaire. Des études montrent que la résistance et l'exercice aérobie peuvent entraîner une diminution significative de la myostatine dans le muscle squelettique. #SorryNotSorry-myostatine est officiellement hors de votre liste de raisons de sauter la salle de gym aujourd'hui.


Avis pour

Publicité

Articles Frais

Il y a une différence entre les produits de soins de la peau « hydratants » et « hydratants »

Il y a une différence entre les produits de soins de la peau « hydratants » et « hydratants »

i vou ête à la recherche d'un nouvel hydratant et que vou regardez la longue allée de produit chez ephora ou dan une pharmacie, cela peut facilement être accablant. Vou verrez...
L'"œuf record du monde" qui a battu Kylie Jenner sur Instagram a un nouvel objectif

L'"œuf record du monde" qui a battu Kylie Jenner sur Instagram a un nouvel objectif

Début 2019, Kylie Jenner a perdu le record de l'In tagram le plu liké, non pa au profit d'une de e œur ou d'Ariana Grande, mai à un œuf. Oui, une photo d'un œuf a dé...