Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Sarah Hyland a révélé qu'elle venait de recevoir son injection de rappel COVID-19 - Mode De Vie
Sarah Hyland a révélé qu'elle venait de recevoir son injection de rappel COVID-19 - Mode De Vie

Contenu

Sarah Hyland a longtemps été franche au sujet de son parcours de santé, et mercredi, le Famille moderne alun a partagé une mise à jour passionnante avec les fans: elle a reçu son rappel COVID-19.

Hyland, qui souffre d'une maladie rénale chronique connue sous le nom de dysplasie rénale, a publié la nouvelle sur son histoire Instagram, disant à ses abonnés qu'elle avait les deux son rappel COVID-19 et son vaccin contre la grippe (grippe), selon Personnes. "Restez en bonne santé et faites confiance à SCIENCE mes amis", a partagé Hyland, 30 ans, sur son histoire Instagram. (Voir : Est-il sûr de recevoir un rappel COVID-19 et un vaccin contre la grippe en même temps ?)

Actuellement, la Food and Drug Administration n'a autorisé que les troisièmes doses des vaccins à deux injections Moderna et Pfizer-BioNTech COVID-19 pour les personnes immunodéprimées, qui représentent 3% de la population américaine. Alors que le coronavirus est une menace sérieuse pour tous, avoir un système immunitaire affaibli « peut vous rendre plus susceptible de tomber gravement malade à cause de COVID-19 », selon les Centers for Disease Control and Prevention. L'organisation a reconnu les immunodéprimés comme les receveurs de greffes d'organes, les personnes vivant avec le VIH/SIDA, celles qui subissent des traitements contre le cancer, ainsi que les personnes atteintes de maladies héréditaires qui affectent le système immunitaire, entre autres. (Lire la suite : Voici tout ce que vous devez savoir sur le coronavirus et les déficits immunitaires)


Au fil des ans, Hyland a subi deux greffes de rein et plusieurs interventions chirurgicales liées à sa dysplasie rénale. Cette condition, selon l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, survient lorsque "les structures internes de l'un ou des deux reins d'un fœtus ne se développent pas normalement dans l'utérus". La dysplasie rénale peut également affecter un ou les deux reins.

Hyland a initialement reçu sa première dose du vaccin COVID-19 en mars et a célébré l'occasion sur Instagram. "La chance des Irlandais l'a emporté et ALLÉLUJAH ! JE SUIS ENFIN VACCINÉ !!!!!" elle a posté à l'époque. "En tant que personne souffrant de comorbidités et sous immunosuppresseurs à vie, je suis très reconnaissante de recevoir ce vaccin."

Jeudi, plus de 180 millions d'Américains – soit 54% de la population américaine – avaient été entièrement vaccinés, selon les données récentes du CDC. Les conseillers en vaccins de la FDA devraient se réunir vendredi pour discuter de la question de savoir si la plupart des citoyens devraient ou non commencer à recevoir des rappels de COVID-19, selon CNN.


Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Publication

Les invités les plus aptes au mariage royal

Les invités les plus aptes au mariage royal

Alor que la plupart de gen qui regardaient le mariage royal ce matin e concentraient ur le bai er et ur la robe que portait Kate Middleton, nou cherchion autre cho e : le célébrité le p...
Prévenir les cicatrices durables

Prévenir les cicatrices durables

Le fait de ba eLor que vou vou coupez, le globule rouge et le globule blanc protecteur dan le derme (deuxième couche de la peau), précipitez-vou ur le ite, créant un caillot de ang. Cel...