Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Juin 2024
Anonim
Un vaccin COVID de Pfizer pourrait bientôt être approuvé pour les enfants de moins de 12 ans - Mode De Vie
Un vaccin COVID de Pfizer pourrait bientôt être approuvé pour les enfants de moins de 12 ans - Mode De Vie

Contenu

Septembre est de retour et avec lui, une nouvelle année scolaire impactée par la pandémie de COVID-19. Certains étudiants sont retournés en classe pour un apprentissage en personne à temps plein, mais il existe toujours des inquiétudes concernant les infections à coronavirus, étant donné l'augmentation des cas à l'échelle nationale au cours de l'été, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention.Heureusement, il pourrait bientôt y avoir un point lumineux potentiel pour les familles avec de jeunes enfants, qui ne sont pas encore éligibles pour recevoir le vaccin COVID-19 : les responsables de la santé ont récemment confirmé que les fabricants du vaccin Pfizer-BioNTech envisagent de demander l'approbation pour le shot à deux doses pour les enfants de 5 à 11 ans en quelques semaines.


Dans une récente interview avec la publication allemande Der Spiegel, Özlem Türeci, M.D., médecin en chef de BioNTech, a déclaré : « nous présenterons les résultats de notre étude sur les 5 à 11 ans aux autorités du monde entier dans les semaines à venir » afin d'obtenir l'approbation. Le Dr Türeci a déclaré que les fabricants du vaccin Pfizer-BioNTech se préparent à fabriquer de plus petites doses de vaccin pour les enfants de 5 à 11 ans, car ils anticipent une approbation formelle, selon Le New York Times. (Lire la suite : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?)

Actuellement, le vaccin Pfizer-BioNTech est le seul vaccin contre le coronavirus entièrement approuvé par la Food and Drug Administration pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Le vaccin Pfizer-BioNTech est disponible pour une autorisation d'utilisation d'urgence pour les enfants âgés de 12 à 15 ans. Cela signifie toutefois que les enfants de moins de 12 ans restent vulnérables à la possibilité de contracter le virus. (ICYDK : les médecins constatent également une augmentation inquiétante du nombre de femmes enceintes qui tombent malades avec COVID-19.)


Lors d'une apparition dimanche sur CBS' Affronter la nation, Scott Gottlieb, M.D., ancien chef de la FDA, a déclaré que le vaccin Pfizer-BioNTech pourrait être approuvé pour les enfants âgés de 5 à 11 ans aux États-Unis d'ici la fin octobre.

Le Dr Gottlieb, qui siège actuellement au conseil d'administration de Pfizer, a déclaré que la société pharmaceutique disposera également de données d'essais de vaccins avec des enfants de 5 à 11 ans d'ici la fin septembre. Le Dr Gottlieb s'attend également à ce que les données soient ensuite déposées auprès de la FDA "très rapidement" - en quelques jours - puis l'agence décidera d'autoriser ou non le vaccin pour les enfants âgés de 5 à 11 ans en quelques semaines.

« Dans le meilleur des cas, compte tenu du calendrier qu'ils viennent de définir, vous pourriez potentiellement avoir un vaccin disponible pour les enfants âgés de 5 à 11 ans d'ici Halloween », a déclaré le Dr Gottlieb. "Si tout se passe bien, que le paquet de données Pfizer est en ordre et que la FDA prend finalement une décision positive, j'ai confiance en Pfizer en termes de données qu'ils ont collectées. Mais cela dépend vraiment de la Food and Drug Administration. pour prendre une décision objective." (Lire la suite : le vaccin COVID-19 de Pfizer est le premier à être entièrement approuvé par la FDA)


Des tests sont actuellement en cours pour déterminer l'innocuité du vaccin Pfizer-BioNTech pour les enfants âgés de 2 à 5 ans, les données sur ces résultats pouvant arriver début octobre, selon le Dr Gottlieb. De plus, des données sur les enfants âgés de 6 mois à 2 ans sont attendues cet automne.

Avec les derniers développements sur le vaccin Pfizer-BioNTech, vous vous demandez peut-être « que se passe-t-il avec les autres vaccins approuvés par les États-Unis ? » Eh bien, pour commencer, le New York Times a récemment rapporté que la semaine dernière, Moderna avait terminé son étude d'essai pour les enfants âgés de 6 à 11 ans, et devrait déposer une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA pour ce groupe d'âge d'ici la fin de l'année. Moderna collecte également des données sur les enfants de moins de 6 ans et prévoit de déposer une demande d'autorisation auprès de la FDA au début de 2022. Quant à Johnson & Johnson, elle a commencé son essai clinique de phase trois chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans et prévoit de commencer les essais. sur les enfants de moins de 12 ans par la suite.

Pour les parents qui sont naturellement nerveux à l'idée de donner à leurs enfants un tout nouveau vaccin, le Dr Gottlieb recommande de consulter des pédiatres, ajoutant que les parents ne sont pas confrontés à une "décision binaire" de vacciner ou non leurs enfants contre COVID-19. (Connexe : 8 raisons pour lesquelles les parents ne se font pas vacciner (et pourquoi ils le devraient))

« Il existe différentes manières d'aborder la vaccination », a déclaré le Dr Gottlieb sur Affronter la nation. « Vous pouvez utiliser une seule dose pour le moment. Vous pouvez potentiellement attendre que le vaccin à dose plus faible soit disponible, et certains pédiatres peuvent porter ce jugement. Si votre enfant a déjà eu COVID, une dose peut être suffisante. Vous pouvez espacer les doses. dehors plus."

C'est tout pour dire, « les pédiatres peuvent exercer un grand pouvoir discrétionnaire, en portant des jugements en grande partie hors indication, mais en exerçant un pouvoir discrétionnaire dans le contexte des besoins d'un enfant, de son risque et des préoccupations des parents ». dit le Dr Gottlieb.

Lorsque le vaccin sera disponible pour les moins de 12 ans, consultez le médecin ou le personnel médical de votre enfant pour connaître vos options et le meilleur plan d'action pour vacciner vos tout-petits contre le COVID-19.

Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Est-ce mauvais de compter sur les entraînements comme thérapie ?

Quand andra e pré ente à on cour de pinning, ce n'e t pa pour l'état de on jean kinny, c'e t pour on état d'e prit. "J'ai vécu un divorce et tout mon ...
L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

L'électrostimulation musculaire est-elle vraiment l'entraînement magique qu'elle est censée être ?

Imaginez i vou pouviez profiter de avantage de l'entraînement en force - développer vo mu cle et brûler plu de grai e et de calorie - an pa er de heure au gymna e. Au lieu de cela, ...