Ma résolution du Nouvel An est d'avoir enfin plus d'orgasmes avec mon partenaire
Contenu
Levez la main si vous avez des orgasmes réguliers (ou si vous avez, franchement, déjà vécu) des relations sexuelles avec pénétration ? Canard chanceux, toi. Levez la main si vous et votre partenaire avez des orgasmes en même temps ? D'accord, maintenant tu ne fais que frimer. Bien que personnellement, je n'aie aucun problème à sortir pendant les rapports sexuels, seulement 18% des femmes peuvent connaître l'orgasme lors d'une pénétration sexuelle, selon une étude de 2015 portant sur 1 055 femmes publiée dans le Journal de thérapie sexuelle et conjugale. Cependant, si vous sommes capable de sortir avec des relations sexuelles avec pénétration, vous pourriez être lié au "problème" très courant de ne pas pouvoir atteindre l'orgasme avec succès ensemble pendant les rapports sexuels. (Connexe : La vraie raison pour laquelle vous ne pouvez pas jouir pendant les rapports sexuels)
Pourquoi est-il si génial de jouir ensemble ? Si vous demandez, alors vous n'avez pas encore vécu ce moment bouleversant. À partir de l'expérience très rare (essentiellement, rare de "niveau spécieux en danger") avec des orgasmes simultanés, j'ai vu qu'ils peuvent amener votre lien physique à un niveau beaucoup plus émotionnel. Cela vous fait sortir de votre tête et vous plonge pleinement dans le moment de vivre l'extase avec quelqu'un, et selon votre situation, quelqu'un que vous aimez. Pour de nombreuses personnes, cela demande beaucoup de confiance, un timing parfait et une connaissance parfaite du corps de votre partenaire.
Bien que je m'assure toujours d'avoir un orgasme, c'est une occasion très rare que je jouisse avec mon mari. C'est presque toujours avant ou après. Alors, quand nous parlions de nos objectifs pour 2020, j'ai rapidement abandonné les réponses typiques à la méditer, être en meilleure santé ou gagner un million de dollars, et j'ai regardé mon mari d'une décennie et j'ai déclaré : « Je veux que nous ayons des orgasmes en même temps. temps!"
Il a immédiatement souri en disant : « euh, c'est fait ».
Et ainsi, l'expérience a commencé. Pour vraiment nous préparer à cela, nous avons réalisé qu'il allait falloir impliquer une stratégie et beaucoup de pratique. [Clin d'œil.]
Au lieu de notre scénario typique de « tours vers l'orgasme », nous avons vraiment ralenti et connecté les uns aux autres. Il m'a bien excitée avant même que nous n'arrivions à la pénétration. J'ai fait la même chose. Lorsque nous faisions l'amour, nous surveillions les signaux physiques de l'autre. Une fois que nous avons compris le timing (ce qui peut être la partie la plus difficile), nous avons vécu le Saint Graal d'Os. Une fois que. Puis deux fois. Et maintenant, semi-régulièrement. Aussi ringard que cela puisse paraître, cela nous a vraiment obligés à vivre le moment ensemble et à céder au plaisir.
Au nom de la recherche, voici mes meilleurs conseils pour sortir en même temps que votre partenaire :
- Remarquez vos deux modèles. Commençons par le commencement : qui atteint généralement l'orgasme en premier et quand ? Cela se passe-t-il à chaque fois de la même manière ? Avez-vous déjà failli avoir des orgasmes ensemble ? Est-ce que vous restez habituellement dans votre zone de confort de descendre à sens unique et c'est tout ? Remarquez exactement quand vous et votre partenaire avez des orgasmes (ou si vous n'en avez pas) afin que vous puissiez décider comment créer une nouvelle stratégie pour atteindre l'orgasme ensemble.
- Prends ton temps. Bien que personne n'ait le temps pour une séance d'amour de trois heures, beaucoup de bonnes choses viennent avant vous avez des relations sexuelles. Je parle des préliminaires, des gens, des taquineries, des baisers et du processus d'excitation. Vous vous en souvenez ? Prenez le temps de vous exciter avant de faire l'amour. Connectez-vous de manière significative. Se taquiner. Suppliez pour cela. Accordez-vous physiquement et mentalement complètement avant même d'arriver à la pénétration. La moitié de la bataille est vraiment connectée, et se sent désirée et désirée.
- Amenez-vous au bord. Nous avons tous été dans des situations où nous voulons juste avoir un orgasme par tous les moyens nécessaires et dès que possible. Pourtant, l'art d'amener l'autre (ou vous-même) au bord de l'orgasme puis de reculer est une excellente pratique pour chronométrer vos orgasmes. Bien que vous ne puissiez pas contrôler complètement votre orgasme, vous pouvez apprendre les signaux de votre corps, ainsi vous saurez quand reculer si votre partenaire n'est pas sur la même longueur d'onde. Ou, si votre partenaire obtient trop excité trop tôt, c'est un excellent moyen de prolonger l'activité. Après tout, votre objectif est d'atteindre une version encore plus douce que la version "rapide et sale" que vous recherchez.
- Trouvez votre position idéale. Si vous pouvez atteindre l'orgasme à partir d'un seul sexe avec pénétration, y a-t-il une position sexuelle spécifique ou une activité préliminaire qui vous aide à y arriver ? Commencez par cela et voyez si vous pouvez guider le rythme et le tempo pour vous rapprocher du point culminant. Ensuite, demandez à votre partenaire de vous « rencontrer là-bas » jusqu'à ce que vous soyez tous les deux proches de l'orgasme, puis dirigez-vous vers la ligne d'arrivée en tandem.
- Soyez vocal. Si vous êtes proche d'un point culminant, criez-le sur les toits (tant que cela ne dérange pas vos voisins). Ou si votre partenaire est proche, ralentissez-le jusqu'à ce que vous soyez là avec lui. Il n'y a rien de plus excitant que de dire à quelqu'un que vous allez avoir un orgasme et que vous voulez qu'il en ait un aussi. Jouez avec les taquineries verbales jusqu'à ce que vous puissiez jouir ensemble.
- Pratique, pratique, pratique. Comme tous les buts, vous n'allez pas le frapper hors du parc du premier coup. Il faut de la pratique, de la patience et une volonté de s'amuser. Ne soyez pas frustré et libérez-vous. Essayez de nouvelles idées de préliminaires, expérimentez avec des jouets ou essayez différentes positions sexuelles jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.
Pouvoir jouir ensemble est une expérience de liaison intense pour toutes les parties impliquées. Pour ma part, je ne me contente plus du double orgasme de temps en temps. Je continue d'apprendre de nouvelles choses sur moi-même (et mon partenaire) et nous nous amusons beaucoup dans le processus, ensemble.