L'entraînement le plus difficile que Katie Holmes ait jamais fait
Contenu
Katie Holmes a récemment déclaré qu'elle était dans la meilleure forme de sa vie, grâce à son rôle dans le thriller à venir Le portier. Mais l'actrice et maman fait depuis longtemps un effort conscient pour faire de l'activité physique une partie de sa routine quotidienne.
"J'essaie de rester en forme", nous a-t-elle déclaré lors de l'événement Westin's Global Running Day où ils ont annoncé leur collaboration mondiale avec Charity Miles, une entreprise qui vous permet de gagner de l'argent pour l'organisme de bienfaisance de votre choix tout en vous entraînant.
"J'ai couru le marathon de New York en 2007, et je cours depuis que je suis petite. Ma famille court", a poursuivi Holmes. (Connexe: Conseils de course de l'entraîneur de marathon de Katie Holmes)
Au cours des deux dernières années, Holmes a plongé ses orteils dans un tout nouveau spectre d'entraînements qui mettent son corps à l'épreuve de différentes manières. « Je ne cours pas tous les jours, dit-elle. "Je fais aussi du yoga, du vélo et de l'haltérophilie."
Il y a près de six ou sept mois, elle a aussi commencé la boxe. "C'est une séance d'entraînement vraiment amusante et stimulante", dit-elle.
Alors que Holmes n'est pas étrangère à pousser son corps à ses limites, il y a une aventure de fitness qui l'a le plus mise au défi : la plongée sous-marine. "Vous devez être vraiment en forme pour faire cela", dit-elle. "C'est effrayant, et vous devez y aller avec des gens vraiment expérimentés." (Connexe: Ce que cet incident effrayant de plongée sous-marine m'a appris sur une bonne planification)
Vous pourriez considérer la plongée sous-marine comme une activité de loisir, mais elle est en fait considérée comme un entraînement extrême. En seulement 30 minutes, il peut brûler jusqu'à 400 calories pour une femme moyenne. Et étant donné que la plupart des excursions de plongée durent plus de 30 minutes, il n'est pas rare de brûler plus de 500 calories en une seule séance de plongée. (Trop peur d'entrer dans l'eau ? Vous pouvez porter un équipement de fitness inspiré de la plongée sous-marine sans vous mouiller.)
Même si la plongée sous-marine était une expérience surprenante pour Holmes, cela en valait vraiment la peine. "Je l'ai fait à Cancun, puis à nouveau aux Maldives", dit-elle, ajoutant qu'elle a vu des coraux, des tortues de mer, des raies pastenagues et des homards lors de ses excursions. "J'ai appris à m'entraîner à rester calme, à rester présent et à être reconnaissant."