Minute de pleine conscience : suis-je en train de m'installer dans une relation ?
Contenu
La plupart des gens vous diront que si vous vous demandez déjà « est-ce que je m'installe ? » alors vous êtes-et que vous ne devriez pas. Mais que se passe-t-il si la vision que vous avez définie pour votre partenaire est irréaliste ou dépassée ? (Peut-être avez-vous imaginé un fantasme sur le prince charmant en tant que petite fille et les films de filles ont ajouté de l'huile sur le feu.) Ci-dessous, cinq façons de briser l'homme de vos rêves, vérifiez sur vous-même et assurez-vous que votre relation est une ajuster.
1. Téléphonez à un ami : Discutez avec vos copines - qui, espérons-le, ont des points de vue radicalement différents - et voyez quels commentaires vous obtenez sur votre homme. Vos amis vous connaissent bien et ont une vision semi-objective de l'homme de votre vie. S'ils sont honnêtes avec vous, vous pourrez avoir quelques points de vue différents sur ce que les autres perçoivent de votre relation. Leurs pensées reflètent-elles les vôtres ? Êtes-vous surpris par quelque chose qu'ils disent?
2. Prenez la parole de maman avec des pincettes : Assurez-vous que vos doutes sur l'établissement ne viennent pas de votre famille. C'est adorable que ta mère pense que tu devrais viser l'homme parfait puisque tu es une fille si parfaite toi-même (hum), mais peut-être que ce qui te rend heureux est différent. Dans son esprit, vous êtes peut-être en train de vous installer, mais dans le vôtre, vous faites ce qui est bon pour vous et ce n'est pas grave. Après tout, ton père n'est pas parfait, mais il est peut-être parfait pour ta mère, non ?
3. Ne laissez pas la peur vous motiver : Ne choisissez jamais un homme parce que vous avez peur d'être seul. Beaucoup de femmes sont mariées et très seules. En fait, les femmes célibataires heureuses vivent plus longtemps que quiconque. La recherche montre que le mariage, pour de nombreuses femmes, signifie plus d'heures de travaux ménagers et une durée de vie plus courte. Alors ne pensez pas que c'est un must-have pour les genoux. Ramasser Distingué par Bella DePaulo, Ph.D., si vous voulez plus de recherches et des preuves tangibles sur les raisons pour lesquelles le célibat n'est pas si mal du tout.
4. Soyez pratique : Assurez-vous de ne rien faire d'imprudent pendant les premiers mois de la poussée d'amour de la dopamine. Permettre à votre relation de se développer en temps opportun vous permet également d'en apprendre de plus en plus sur la personne avec qui vous êtes au lieu de vous précipiter dans quelque chose basé sur des premières semaines chaudes et lourdes.
5. Jouez avec vos émotions : Essayez cette astuce. Lancez une pièce face pour le garder, face pour continuer à chercher, puis retournez. Entrez vraiment dans l'instant, comme si c'était le facteur décisif pour votre mariage (pour "jusqu'à ce que la mort nous sépare"!) Maintenant, regardez. Compte tenu de ce que dit la pièce, votre estomac s'enfonce-t-il ou votre cœur se déchire-t-il, dans le bon sens? Voilà une information scientifique importante à mâcher.