Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
(235) Le Plaisir
Vidéo: (235) Le Plaisir

Contenu

Pandémie, racisme, polarisation politique, 2020 nous teste individuellement et collectivement. Au fur et à mesure que nous nous élevons pour relever ces défis, nous avons appris à quel point la force est essentielle à notre santé et à notre survie, nos relations et nos communautés, ainsi que notre confiance et notre bien-être.

Plus que jamais, nous avons besoin de qualités telles que le courage, la résilience et la motivation, ainsi que la puissance physique et l'endurance. Heureusement, en avoir un peut faciliter la construction de tous les autres, selon la recherche. Par exemple, les femmes qui soulèvent régulièrement des poids lourds apprennent à persévérer dans d'autres défis de la vie, selon une étude. L'augmentation de votre force physique « vous permet de voir que vous pouvez faire des choses difficiles, ce qui augmente votre confiance et votre autonomie », explique l'auteur de l'étude Ronie Walters, de l'Université des Highlands and Islands en Écosse. Dans le même temps, la force mentale vous donne le calme et la concentration pour faire de votre mieux physiquement, explique Robert Weinberg, Ph.D., professeur de psychologie du sport à l'Université de Miami dans l'Ohio.


Avec notre plan, vous apprendrez à développer la force dont vous avez besoin pour surmonter les obstacles, vous battre pour un avenir meilleur et naviguer dans le monde.

Fortifiez votre esprit

La force mentale est la capacité de se concentrer, de rester calme, de garder confiance et de rester motivé au fil du temps. « Cela chevauche le courage, un trait qui apparaît lorsque quelque chose qui vous passionne se croise avec la persévérance pour l'atteindre, explique Angela Duckworth, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université de Pennsylvanie et auteur de Grincer et le fondateur de Character Lab, une organisation à but non lucratif qui fait progresser les connaissances scientifiques pour aider les enfants à s'épanouir. Les deux éléments de cette équation sont nécessaires, dit Duckworth. Le simple fait d'être enthousiasmé par une cause ou un projet ne vous aidera pas à vous y tenir sur le long terme. Pour persévérer, vous devez vous engager sur un objectif et prendre des mesures claires. « Engagez-vous avec des choses qui ont des engagements intégrés », car les intentions sont souvent évincées au fil du temps, explique-t-elle. « Si vous vous inscrivez pour aider à faire sortir le vote, un organisateur vous appellera. »


La ténacité est quelque chose sur quoi tout le monde peut travailler, dit Weinberg. Une façon de le construire est la formation à l'adversité, qui vous fait passer par des essais afin que vous puissiez vous entraîner à résoudre des problèmes sous pression. Par exemple, si vous essayez d'apporter des changements à une organisation et que vous savez que vous allez parler avec des personnes qui s'opposeront à vos idées, essayez d'anticiper les questions difficiles qu'elles poseront et répétez vos réponses. Entraînez-vous à rester concentré et calme pendant que vous travaillez sur des conflits potentiels. (Connexe : Kristen Bell « mémorise » ces conseils pour une communication saine)

Une autre stratégie pour renforcer votre force mentale consiste à utiliser un discours intérieur positif, explique Weinberg. Lorsque vous faites une erreur, au lieu de commencer un monologue intérieur destructeur qui va vous faire perdre confiance et nuire à vos performances, essayez d'observer objectivement. « Dites simplement : « Voici où j'en suis en ce moment, et ce sont mes options », déclare Weinberg. Une vision neutre vous aidera à améliorer votre capacité à rester fort. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour vous améliorer, utilisez des images : par exemple, visualisez une situation dans laquelle vous vous moquez de vous-même et pratiquez une réponse objective. Essayez de le faire plusieurs fois par semaine ou même quotidiennement.


Renforcez vos émotions

L'ouverture et la flexibilité sont les caractéristiques de la force émotionnelle, déclare Karen Reivich, Ph.D., directrice des programmes de formation au Positive Psychology Center de l'Université de Pennsylvanie. Il ne s'agit pas d'être stoïque. Quelqu'un qui est émotionnellement fort est à l'aise d'être vulnérable et d'accord pour être mal à l'aise, ce qui l'aide à ne pas rester coincé dans un état émotionnel. «La rhétorique standard de notre culture est de traverser les moments difficiles, d'être toujours positif et de regarder du bon côté», explique la psychologue clinicienne Emily Anhalt, cofondatrice de la communauté de la santé mentale Coa. "Mais la vraie force est de ressentir une gamme complète d'émotions et de développer la résilience pour les traverser."

La résilience est la capacité de puiser dans les ressources internes (comme vos valeurs) ou externes (comme votre communauté) pour traverser les moments difficiles, puis d'être ouvert à la croissance à partir de ces défis. Et c'est quelque chose que vous pouvez cultiver, dit Reivich.Certains des éléments constitutifs de la résilience incluent la conscience de soi (en prêtant attention à vos émotions, vos pensées et votre physiologie), le contrôle de votre dialogue intérieur pour le garder productif, l'optimisme, la connaissance de vos compétences et de vos talents et comment les exploiter efficacement, et lien avec les autres ou une cause plus importante.

La vraie force consiste à ressentir une gamme complète d'émotions et à développer la résilience nécessaire pour les traverser.

La conscience de soi vous aide également à vous voir clairement, même lorsque l'image est inconfortable. Cela nécessite une volonté de se replier sur soi, ce qui implique de prendre un risque, dit Reivich. "Vous pourriez découvrir quelque chose dont vous n'êtes pas satisfait ou dont vous n'êtes pas fier", dit-elle. C'est un acte de vulnérabilité qui nous aide finalement à devenir plus forts et à défendre ce en quoi nous croyons, même face à la peur. « Si nous ne sommes pas en contact avec qui nous sommes vraiment, il est difficile de changer », déclare Anhalt. "Plus vous comprenez cela, plus vous pouvez avancer dans la vie avec intention." (Une façon de développer la conscience de soi ? Rendez-vous avec vous-même.)

Pour renforcer davantage votre résilience, Reivich suggère de prendre des « actions délibérées », ce qui signifie faire consciemment des choses qui correspondent à qui vous êtes et à vos objectifs. « Demandez : « Comment puis-je être proactive d'une manière qui semble authentique ? » », dit-elle. Face au racisme, par exemple, cela peut consister à participer à des manifestations, à soutenir des entreprises appartenant à des personnes de couleur ou à parler à votre employeur de l'amélioration de la culture d'entreprise. Faire quelque chose qui vous est fidèle renforce votre force en démontrant votre pouvoir, même dans une situation où vous pourriez au début vous sentir impuissant.

Construisez votre corps

L'exercice vous maintient en bonne santé, mais il dynamise également votre esprit et améliore vos perspectives et votre confiance en vous. Vous avez besoin de plusieurs types de force musculaire, explique Stuart Phillips, Ph.D., directeur du Centre d'excellence en activité physique de l'Université McMaster en Ontario. Premièrement, il y a la force maximale, qui est votre capacité à soulever la chose la plus lourde possible. L'endurance de force vous permet de ramasser une chose relativement lourde à plusieurs reprises. Et la puissance, qui, selon Phillips, est la plus importante à construire et la plus applicable à la vie quotidienne, génère rapidement de la force ou de la force. (Pensez : sauts en squat ou se lever rapidement du sol.)

Pour la plupart d'entre nous, un mélange de ces trois types d'entraînement contre résistance développera la force physique dont nous avons besoin. Faites quelques séances de travail de force et d'endurance comme l'haltérophilie et la pliométrie chaque semaine, mais ne vous inquiétez pas de soulever des charges lourdes tout le temps, dit Phillips. Vous pouvez devenir tout aussi fort en soulevant des poids lourds une fois toutes les quelques semaines, dit-il. De plus, mangez plusieurs portions d'aliments riches en nutriments et en protéines chaque jour pour aider à développer et à réparer les muscles. De plus, dormez suffisamment pour donner le meilleur de vous-même et récupérer correctement.

L'entraînement en force aidera à garantir que votre corps reste fort, tout comme le renforcement de votre force mentale et émotionnelle vous aidera à traverser les crises actuelles et vous fortifiera pour affronter l'avenir.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

Existe-t-il un lien entre la chlamydia et la dysfonction érectile (DE)?

Existe-t-il un lien entre la chlamydia et la dysfonction érectile (DE)?

La chlamydia et une maladie exuellement tranmiible (MT) qui peut toucher le homme et le femme. i elle n'et pa traitée, elle peut entraîner de grave problème de anté à long...
Qu'est-ce que le parkinsonisme atypique et comment est-il traité?

Qu'est-ce que le parkinsonisme atypique et comment est-il traité?

La maladie de Parkinon (PD) et une maladie du cerveau qui affecte le mouvement et la coordination. Le neurone (cellule nerveue) dan une partie du cerveau appelée la ubtance noire naient. Cela ent...