Le nouveau collant "Zoned In" de Lululemon vous fera repenser tous vos autres leggings d'entraînement

Contenu

Photos : Lululémon
Il y a quelque chose de magique à trouver une paire de collants d'entraînement qui épousent votre corps aux bons endroits. Et je ne parle pas de la manière d'accentuer le butin et d'emoji pêche. Je parle de ce sentiment de super soutien légèrement aspiré mais toujours extensible qui est idéal, que vous soyez sur le point de vous attaquer aux courses de navette, de vous étirer à travers une fente debout ou d'écraser à travers un ensemble de burpees ( ou, d'accord, allongez-vous sur le canapé). (Connexe : Pourquoi les leggings sont la meilleure chose jamais inventée)
Si souvent, je me retrouve avec un collant qui accomplit presque cette sensation Boucle d'or. Mais ce sera trop serré à la taille. Ou ça va couper la circulation derrière mes genoux. (N'est-ce pas le pire quand vous essayez d'enfiler ou d'enlever ce genre de legging ?) Alors, quand j'ai entendu que Lululemon voulait en créer un qui vous fasse sentir soutenu et libre de mes mouvements, j'étais intrigué. Pour être honnête, je n'ai pas été convaincu jusqu'à présent que les deux sensations puissent coexister sans effort dans un bas d'entraînement.
Appelé le collant "Zoned In", il s'agit d'une toute nouvelle offre pour la marque. Et cela reste fidèle à toutes les affirmations qu'ils lancent. Fabriqués avec du Lycra ajouté pour l'étirement, ils sont doux au genou et à la taille tout en me donnant le soutien dont j'ai vraiment besoin pour parcourir de nombreux kilomètres de préparation au marathon. (Avec l'aide de tous ces autres équipements à long terme, bien sûr.)
Je dois admettre, cependant, que j'étais un peu hésitant lorsque je les ai essayés pour la première fois. Par rapport à mon autre paire de collants Lululemon, cette paire était plus ajustée (j'ai décidé de prendre une taille supérieure) et faite d'un matériau plus épais. Étant donné que je les testais à la fin de l'été, j'étais vraiment inquiet d'avoir trop chaud, trop vite.
Pas. À. Tous. Un maillage plus léger près des genoux permet une circulation d'air accrue, me gardant au frais à la fois sur le tapis roulant à l'intérieur du gymnase ou à l'extérieur pour des courses plus fraîches. Et vous savez comment parfois les collants deviennent un peu plus lâches lorsque vous les portez ? Pas avec cette paire.

Lorsque j'ai demandé à l'un des ingénieurs du laboratoire de recherche et développement de Lululemon (appelé Whitespace) comment cela fonctionnait, il m'a dit que cela avait beaucoup à voir avec leur nouvelle technologie SenseKnit : "Cette nouvelle silhouette offre la sensation serrée grâce à un tissu entièrement conçu qui intègre des zones spécifiques de soutien, de compression et de respirabilité », explique Tom Waller, vice-président senior de Whitespace. "Cela signifie que vous ressentirez une mobilité supplémentaire autour de vos articulations, en particulier la hanche et les genoux, et un soutien plus élevé autour des groupes musculaires comme les fessiers, les mollets et les cuisses." (Pour info, Lululemon a récemment sorti un soutien-gorge de tous les jours innovant qui vous obsèdera aussi.)
Prise en charge : vérifier. C'est comme un câlin pour les jambes fatiguées : vérifiez. Associez cette sensation sécurisée et confortable à une ceinture lisse et plate et à une poche arrière sécurisée pour ranger toutes mes clés et mon gel énergétique - et je suis un campeur heureux. Quand je suis allé directement de la salle de gym à une réunion de café du matin, j'ai été surpris de voir à quel point je me sentais pas si dégoûtant après l'entraînement dans le monde réel.
Cela pourrait être une paire de collants que j'ai du mal à enlever, et pas parce qu'ils sont trop serrés.
Lululemon "Zoned In" Tight, disponible dans les tailles 2 à 12 (148 $; lululemon.com)