Lizzo veut que vous sachiez qu'elle n'est pas "courageuse" de s'aimer
Contenu
Dans un monde où la honte corporelle est toujours un si gros problème, Lizzo est devenue un phare brillant d'amour-propre. Même son premier album Parce que je t'aime est de posséder qui vous êtes et de vous traiter avec respect et adoration.
Mais alors que sa musique contagieuse et ses performances live inoubliables ont conquis les cœurs du monde entier, Lizzo ne veut pas que quiconque interprète sa confiance en soi comme du « courage » simplement parce qu'elle est une femme de grande taille.
"Quand les gens regardent mon corps et se disent 'Oh mon Dieu, elle est si courageuse', c'est comme 'Non, je ne le suis pas'", a déclaré l'artiste de 31 ans. Charme. "Je vais bien. Je suis juste moi. Je suis juste sexy. Si vous voyiez Anne Hathaway en bikini sur un panneau d'affichage, vous ne la qualifieriez pas de courageuse. Je pense juste qu'il y a un double standard quand il s'agit de femmes." (En relation: Lizzo a parlé d'aimer son corps et sa "noirceur")
Cela ne veut pas dire Lizzo ne fait pas favoriser la positivité corporelle. Un coup d'œil à son Instagram et vous verrez qu'elle adore encourager les femmes à s'embrasser telles qu'elles sont. Mais en même temps, elle veut que les gens cessent de se sentir surpris quand ils voient une femme de grande taille avec une confiance sans vergogne. "Je n'aime pas quand les gens pensent que c'est difficile pour moi de me voir aussi belle", a-t-elle poursuivi en disant Charme. "Je n'aime pas quand les gens sont choqués que je le fasse."
D'autre part, Lizzo a reconnu qu'il a beaucoup de progrès dans la façon dont la société considère le corps des femmes. Et les médias sociaux ont joué un rôle énorme pour y parvenir, a-t-elle expliqué. "À l'époque, tout ce que vous aviez vraiment, c'était les agences de mannequins", a-t-elle déclaré. "Je pense que c'est pourquoi tout était si limité pour ce qui était considéré comme beau. C'était contrôlé à partir de cet espace unique. Mais maintenant, nous avons Internet. Donc, si vous voulez voir quelqu'un de beau qui vous ressemble, allez sur Internet et tapez simplement quelque chose. Tapez cheveux bleus. Tapez cuisses épaisses. Tapez graisse du dos. Vous vous retrouverez reflété. C'est ce que j'ai fait pour aider à trouver la beauté en moi. » (Rappelez-vous cette fois où Lizzo a appelé un troll qui l'a accusée d'« utiliser son corps pour attirer l'attention » ?)
En fin de compte, plus les gens se sentent reflétés et représentés, et moins ils craignent le jugement, plus il est facile pour toutes les personnes être leur vrai moi authentique. C'est le changement qui est encore nécessaire dans le mouvement de positivité corporelle, a déclaré Lizzo. (Voir: Où en est le mouvement de positivité corporelle et où il doit aller)
"Laissons juste de la place à ces femmes", a-t-elle déclaré. "Faites de la place pour moi. Faites de la place pour cette génération d'artistes qui sont vraiment intrépides dans l'amour-propre. Ils sont ici. Ils veulent être libres. Je pense que permettre à cet espace de se faire est vraiment ce qui va changer le récit Arrêtons d'en parler et faisons plus de place aux personnes qui sommesà propos de ça."