Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Lena Dunham ne vous laissera pas retoucher ses rouleaux d'estomac ou ses cuisses alvéolées - Mode De Vie
Lena Dunham ne vous laissera pas retoucher ses rouleaux d'estomac ou ses cuisses alvéolées - Mode De Vie

Contenu

Que Lena Dunham parle de sa lutte contre l'endométriose ou de ses problèmes de santé mentale, y compris l'ODC et l'anxiété, le Filles l'actrice n'est jamais du genre à se taire. Et maintenant, elle se prononce contre un autre problème majeur auquel elle a été confrontée récemment : Photoshop.

Dunham a déclenché une tempête de feu la semaine dernière lorsqu'elle a appelé un magazine espagnol Tentes sur Instagram pour avoir retouché sa photo en couverture de leur mag. Dunham a affirmé: "... ce n'est PAS à quoi mon corps a jamais ressemblé ou ressemblera jamais" et a accusé le magazine de faire "plus que le photoshop moyen". (Voir plus à ce sujet, et d'autres moments inspirants de santé, de forme physique et de corps positifs de Dunham sur Instagram.)


Après avoir dissipé une certaine confusion avec le magazine, Dunham a poursuivi avec un autre post Instagram expliquant que Tentes n'avaient en fait jamais retouché l'image, mais l'avaient simplement autorisée au photographe original pour leur utilisation. (La photo avait été approuvée par les gens de Dunham et a couru dans Divertissement hebdomadaire de retour en 2013.) Pourtant, cela a touché une corde sensible avec Dunham, qui prétend dans son message avoir une "histoire longue et compliquée avec la retouche" et qu'il était temps pour elle de "marcher le mot".

Donc, dans la Lenny Letter de cette semaine, c'est exactement ce que Dunham a fait. Dunham a promis qu'elle ne permettrait plus que son visage et son corps soient retouchés et qu'elle se retirerait de toute séance photo de magazine qui ne montre pas son corps réel et non Photoshop dans toute sa splendeur. "Je veux être capable de choisir ma propre cuisse dans un alignement", déclare-t-elle.

Dunham prétend être inspirée par d'autres actrices qui ont pris position avant elle, notamment Kate Winslet et Jamie Lee Curtis, ainsi que par la chanteuse Zendaya, qui a récemment adopté une position anti-Photoshop positive et anti-Photoshop. Ronda Rousey a également participé au débat récemment, s'affirmant franchement après avoir publié sans le savoir une image d'elle-même photoshoppée sur Instagram.


Dans la lettre, Dunham explique que même si, oui, elle pense toujours que l'image en question a été photoshopée "quelque part entre le fichier numérique brut et la gloire espagnole", il est difficile de savoir "à quel moment de son voyage cette image a perdu mes cuisses capitonnées ou renflement de la graisse du biceps, ou si mon menton avait été remodelé." Il était inutile de traquer et de blâmer quiconque pour avoir publié une photo d'elle qu'elle avait elle-même trouvée "charmante et attrayante", explique-t-elle.

Mais, écrit-elle, la photo l'a amenée à réfléchir au « vrai problème » : « Je ne reconnais plus mon putain de corps. Et c'est un problème.

Dunham poursuit en expliquant son histoire longue et compliquée avec Photoshop, depuis le moment où elle a appris pour la première fois ce que c'était en troisième année lorsqu'un ami de sa mère l'a amenée à travailler avec elle à Séduire tout au long de ses propres expériences retouchées dans les magazines depuis qu'elle a atteint Filles la célébrité. Et elle admet que malgré sa mission de montrer son corps réaliste dans son émission, elle a "joué le jeu" pour faire voir son travail, suivre le courant et ne pas poser de questions en partie parce que eh bien, qui ne veut pas être magnifique dans un magazine sur papier glacé comme Vogue?


Pourtant, elle explique que la couverture espagnole a été la goutte qui a fait déborder le vase. "C'était peut-être le sentiment de me reconnaître à peine, puis de me faire dire que c'était à 100% moi, mais de savoir que ce n'était probablement pas le cas et d'étudier attentivement la photo pour trouver des indices. , et très probablement aimé », écrit Dunham. "C'est peut-être dû au fait que je ne comprends plus à quoi ressemblent mes propres cuisses. Mais je savais que j'avais fini."

Bien sûr, elle continuera à se faire prendre en photo, mais elle ne "permettra pas que des images qui retouchent et reconfigurent mon visage et mon corps soient diffusées dans le monde", dit-elle. "Le fossé entre ce que je crois et ce que je laisse faire à mon image doit se combler maintenant." (Prochaine étape: 10 confessions corporelles de célébrités d'une honnêteté rafraîchissante.)

Dunham sait que cela pourrait signifier plus de couvertures de magazines de mode, "mais je fais mes adieux à une époque où mon corps était un jeu équitable", déclare-t-elle. "Si des magazines veulent garantir qu'ils laisseront mon estomac rouler et ma joue rougie apparaître, je suis ta copine vendredi. Tout ce qui me permettra d'être honnête avec toi. Mais en plus, je veux être honnête avec moi, " elle écrit.

Félicitations à Dunham pour avoir continué à élever véritablement la barre de l'honnêteté.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Électrocautérisation

Électrocautérisation

L'électrocautériation et une intervention chirurgicale de routine. Un chirurgien ou un médecin utilie l'électricité pour chauffer le tiu afin de:prévenir ou arr&#...
Les effets du lupus sur le corps

Les effets du lupus sur le corps

Le lupu et un type de maladie auto-immune. Cela ignifie que le ytème immunitaire de votre corp attaque le tiu et organe ain au lieu d'attaquer uniquement le ubtance étrangère qui po...