Le dernier secret de beauté de Kim Kardashian implique quelque chose appelé "facial cupping"

Contenu

Contrairement à la croyance populaire, la thérapie par ventouses n'est pas réservée aux athlètes - Kim Kardashian le fait aussi. Comme on le voit sur Snapchat, la star de télé-réalité de 36 ans a récemment partagé qu'elle aimait les "ventouses faciales" - une version spécifique au visage de l'ancienne pratique chinoise dont vous avez entendu parler pendant les Jeux olympiques, grâce aux ecchymoses circulaires géantes sur Michael Phelps ' arrière.

Via Snapchat
"Le soin du visage à ventouses encourage le flux sanguin vers les tissus et stimule le système lymphatique pour aider à réduire l'inflammation, ce qui à son tour lisse les ridules et les rides", a déclaré Jamie Sherrill, également connue sous le nom de "Nurse Jamie", propriétaire du Beauty Park Medical Spa. E! Nouvelles.
Des bonnets de différentes tailles, comme celui de Kim's snap, sont placés sur les zones du visage qui nécessitent un traitement. La peau est ensuite aspirée dans la tasse à l'aide d'un ballon, créant une sensation de vide qui « donne l'impression qu'un chat vous lèche ». Il détend soi-disant vos muscles immédiatement, soulageant toute tension faciale. La peau apparaît également plus rebondie et contrairement aux ventouses corporelles, pas de vilaines ecchymoses !
"Nous aimons combiner les ventouses avec d'autres soins du visage, car la circulation accrue permet aux produits de soins de la peau d'être absorbés beaucoup plus efficacement par la peau", a expliqué Sherrill.
Bien qu'il n'y ait rien de mal à vouloir une peau plus ferme, les clients ont signalé que les effets anti-âge de ce traitement ne durent pas longtemps. Mais rien de mal avec un petit coup de pouce de soins de la peau de temps en temps, n'est-ce pas ?