Kate Upton et Kelly Clarkson se sont liées à propos de l'allaitement et de la positivité corporelle
Contenu
Lorsque des mamans célèbres parlent ouvertement de ce que c'est que d'être parent, des difficultés liées à la grossesse à la vie avec les tout-petits, cela aide les mamans ordinaires du monde entier à se sentir un peu moins seules dans ce qu'elles pourraient vivre.
Plus tôt cette semaine, Kate Upton s'est arrêtéeLe spectacle de Kelly Clarkson pour discuter avec le nouvel animateur de talk-show sur tout ce qui concerne la parentalité.
Les deux ont parlé franchement de plusieurs sujets, de l'allaitement à la positivité corporelle pendant et après la grossesse, et tout le reste. (Connexe: Pourquoi Kate Upton est plus concentrée sur ses gains de force que sur sa perte de poids)
Au sujet de l'allaitement, Clarkson et Upton ont trouvé de nombreux points communs. Les deux mamans ont convenu que "le pompage est le pire", avec le Idole américaine alun ajoutant: "C'est tellement douloureux, je me fiche de ce que quelqu'un dit."
Clarkson s'est même souvenue d'une époque où elle allaitait pendant qu'elle travaillait et a découvert que quelqu'un avait accidentellement jeté un biberon dans lequel il restait un « tout petit peu » de lait maternel. "Je suis allé dans mon placard et je me suis effondré sur le sol et je pleurais. Je me suis dit : 'Tu n'as aucune idée à quel point j'ai travaillé dur pour ça !'", a expliqué Clarkson. "Et vraiment, il n'y avait rien dans la bouteille; je suis folle. Mais, littéralement, c'est juste une période hormonale. Je ne pense pas que les gens en tiennent compte, surtout quand nous sommes des femmes aux yeux du public. C'est est une période difficile." (En relation: Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé)
"Notre énergie est littéralement aspirée hors de nous [quand nous allaitons]", a ajouté Upton. "Donc, vous ne vous sentez pas vous-même. C'est tellement difficile et les gens ont besoin de plus parler."
Upton a également parlé à Clarkson de sa récente séance de couverture pour Santédans le numéro de septembre de , dans lequel elle a posé sans retouches six mois après avoir eu sa petite fille, Geneviève, faisant d'elle la première star de la couverture non retouchée de l'histoire du magazine.
Le mannequin de 27 ans a admis qu'elle allaitait encore pendant le tournage de la couverture, révélant qu'elle « paniquait » car c'était « stressant » pour tout le monde sur le plateau, y compris son équipe glamour, qui savait qu'il n'y aurait pas de possibilité de retoucher même de petits détails sur les photos, comme une ecchymose sur la jambe d'Upton, par exemple.
Upton a expliqué, cependant, qu'il était important pour elle de mener à bien le tournage quel que soit le chaos. "Nous sommes sur Instagram tout le temps et nous voyons des gens tout photoshoper", a-t-elle déclaré à Clarkson. "Quand est-ce que ça se termine ? Quand tu scrolles sur Instagram, tu te compares constamment à ces autres personnes, et pour moi, je voulais qu'on prenne du recul et qu'on montre un vrai moment de quelqu'un qui est en fait six mois post-partum et être cette vraie personne et une réelle influence pour les autres. (En relation: chaque photo de cette campagne de maillots de bain Desigual n'est pas retouchée)
Mais même avant Upton Santé tournage de couverture, le modèle a régulièrement reçu des commentaires injustes sur son corps, a souligné Clarkson.
"Quand [la critique] s'est produite pour la première fois, c'était vraiment difficile", a expliqué Upton. "Je me suis dit : 'Je m'entraîne tout le temps, pourquoi tout le monde m'appelle gros ?'"
Ces jours-ci, cependant, "la conversation a complètement changé", a déclaré Upton. "Cela montre simplement à quel point l'industrie évolue, à quel point notre voix compte et les choses peuvent changer. Nous voulons dire quelque chose. Nous pouvons changer quelque chose." (En relation: Kelly Clarkson dit qu'elle se sent plus sexy que jamais après le mariage et les enfants)
Upton a ensuite partagé qu'en raison de son inspiration Santé couverture, elle a maintenant lancé son propre hashtag Instagram positif pour le corps, #ShareStrong, pour créer une communauté pour les femmes où elles peuvent partager leur vraie personnalité et ce qui les motive à être fortes.
ICYDK, les célébrités et les gens ordinaires se sont rendus sur Instagram avec le hashtag d'Upton, partageant tout, des selfies sans maquillage aux photos de la maternité en action. "C'est tellement génial de continuer sur ce hashtag et de s'inspirer de toutes ces autres femmes parce que nous sommes si fortes, et pouvoir partager la force de l'autre est ce qui rend les femmes si incroyables", a déclaré Upton à Clarkson.
Le mannequin a déclaré que son "#ShareStrong" est sa fille : "Je veux être l'exemple qu'elle peut admirer, et je veux créer un monde heureux et sain dans lequel elle pourra grandir."
Inspirée par la perspective stimulante d'Upton sur la maternité, une nouvelle maman dans le public nommée Alex a partagé sa propre histoire sur Le spectacle de Kelly Clarkson, révélant qu'elle craignait la façon dont son corps pourrait changer pendant et après la grossesse. Mais une fois qu'Alex a eu sa petite fille, elle a vu celle d'Upton Santé couverture et son état d'esprit a complètement changé. "Je ne dois à personne de 'joli' ou 'parfait' ou 'maigre' ou quoi que ce soit", a déclaré Alex aux larmes aux yeux à Upton. "Être juste un exemple pour ma fille et juste être quelqu'un qu'elle peut admirer, et être forte pour ma fille, est la meilleure chose que je puisse être." (Connexe : La confession déchirante de cette femme sur l'allaitement maternel est #SoReal)
Upton a déclaré que ce sont des histoires comme celle d'Alex qui rendent son travail vraiment gratifiant.
"Cela signifie tellement pour moi. Quand vous entendez toutes les critiques, vous vous dites parfois" Pourquoi je fais ça? "", a déclaré Upton. nous sommes tous dans le même bateau. Nous le vivons tous ensemble. "