Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment une femme a perdu plus de 100 livres et a terminé 5 Trifectas spartiates - Mode De Vie
Comment une femme a perdu plus de 100 livres et a terminé 5 Trifectas spartiates - Mode De Vie

Contenu

Lorsque la mère de Justine McCabe est décédée de complications liées au cancer du sein en 2013, Justine a sombré dans la dépression. Tout comme elle pensait que les choses ne pouvaient pas empirer, son mari s'est suicidé quelques mois plus tard. Submergée par le chagrin, Justine, qui luttait déjà contre son poids, s'est tournée vers la nourriture pour se réconforter. En quelques mois, elle a pris près de 100 livres.

"J'en étais au point où je ne me pesais même pas parce que je ne voulais même pas connaître la réponse", a déclaré Justine Forme. "Quand je suis allé chez le médecin et qu'ils m'ont dit que je pesais 313 livres, je ne pouvais pas le croire. Je me sentais tellement affaibli et je ne pouvais même pas accomplir la plus simple des tâches. Comme mes enfants, à certains moments, ils devraient aider me lever du canapé parce que le mouvement de passer de la position assise à la position debout était si douloureux pour moi."


Puis, elle a décidé de suivre une thérapie. « J'ai rencontré un thérapeute pendant un an et demi, raconte-t-elle. "L'un des moments qui me vient à l'esprit est d'être assise sur le canapé en lui disant que je ne voulais pas qu'on se souvienne de moi comme de cette personne triste et pitoyable qui était un victime de sa situation." (Connexe : 9 façons de lutter contre la dépression, en plus de la prise d'antidépresseurs)

Pour aider à changer cela, son thérapeute a recommandé d'être plus actif. Depuis que Justine avait grandi en tant qu'athlète et avait joué au football pendant 14 ans, c'était quelque chose que sa famille et ses amis avaient également encouragé. Alors, elle a commencé à aller à la gym.

"Je passais une heure à faire de l'elliptique et je nageais beaucoup quatre à cinq fois par semaine", a déclaré Justine. "J'ai aussi commencé à remplacer les mauvaises habitudes alimentaires par les bonnes et avant que je le sache, mon poids a commencé à diminuer. Mais ce qui était mieux, c'est que j'ai commencé sentiment mieux que je ne l'avais fait depuis longtemps."

Justine s'est vite rendu compte que l'exercice pouvait l'aider à surmonter son chagrin. "J'utiliserais ce temps pour réfléchir beaucoup", a-t-elle déclaré. "J'ai été capable de traiter certaines des émotions auxquelles je faisais face et dont j'allais ensuite parler et travailler en thérapie."


Chaque petite étape a commencé à ressembler à un énorme accomplissement. "J'ai commencé à prendre des photos de mon corps tous les jours et après un certain temps, j'ai commencé à remarquer les petites différences, ce qui était une énorme motivation pour moi", explique Justine. "Je me souviens même quand j'ai perdu mes 20 premiers livres. J'étais au sommet du monde, alors je me suis vraiment accroché à ces moments."

Lorsque Justine a commencé à perdre du poids, elle a découvert qu'elle était capable de faire bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. Lorsqu'elle a perdu environ 75 livres, elle a commencé à faire des randonnées avec des amis, a commencé à faire du kayak et du paddleboard et est allée à Hawaï pour apprendre à surfer. "Toute ma vie, j'ai été terrifiée par tout ce qui était considéré comme un peu dangereux", dit Justine. "Mais une fois que j'ai commencé à apprendre de quoi mon corps était capable, j'ai commencé à sauter des falaises, au parachute ascensionnel, au parachutisme et j'ai trouvé un plaisir incroyable à chasser mes peurs parce que cela me faisait me sentir vivant."

Ce n'était qu'une question de temps avant que Justine ait eu vent des courses d'obstacles et veuille immédiatement tenter le coup. "Au début de 2016, j'ai convaincu un de mes amis de faire une moitié de Tough Mudder avec moi et après avoir terminé cette course, je me suis dit 'Ça y est', 'C'est moi', et il n'y avait pas de retour en arrière, " elle dit. (Connexe : Pourquoi devriez-vous vous inscrire à une course à obstacles)


Après avoir fait quelques courses similaires de 3 milles, Justine s'est sentie prête à poursuivre quelque chose qu'elle avait en vue depuis un moment : une course spartiate. "Dès le moment où je suis entrée dans les OCR, j'ai su que les Spartiates étaient les plus gros, les plus méchants de tous", dit-elle. "Alors je me suis inscrit pour un manière bien à l'avance. Et même après un tas d'entraînements, j'étais incroyablement nerveux le jour de la course."

La spartiate à laquelle Justine a participé était plus longue que toutes les courses auxquelles elle avait participé auparavant, ce qui a définitivement mis ses capacités à l'épreuve. "C'était beaucoup plus difficile que je n'aurais pu l'imaginer, mais atteindre la ligne d'arrivée tout seul a été si gratifiant que je me suis fixé un objectif insensé : faire un Spartan Trifecta l'année prochaine."

Pour ceux d'entre vous qui le savent peut-être maintenant, un membre de la tribu Spartan Trifecta termine une de chaque distance Spartan - le Spartan Sprint (3 à 5 miles avec plus de 20 obstacles), Spartan Super (8 à 10 miles et implique 25 obstacles) et Spartan Beast (12 à 15 miles avec plus de 30 obstacles) - en une année civile.

Justine n'avait pas couru plus de 6 milles dans sa vie, c'était donc un énorme défi pour elle. Mais pour marquer la nouvelle année, Justine s'est inscrite à un Spartan Sprint et Spartan Super sur un week-end en janvier 2017.

"Mon amie m'a demandé si j'aimerais faire les deux courses dos à dos et simplement les écarter avant de me préparer pour la Bête", a-t-elle déclaré. "J'ai dit oui et après avoir terminé, je me suis dit : 'Wow, j'ai déjà fait plus de la moitié de mon objectif Trifecta', alors je me suis donné 10 mois pour m'entraîner pour la Bête."

Au cours de ces 10 mois, Justine a terminé non pas un mais cinq Spartan Trifecta et en aura terminé sept d'ici la fin de cette année. "Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé", a déclaré Justine. "C'était une combinaison de mes nouveaux amis qui m'encourageaient à faire plus de courses mais qui réalisaient aussi que mon corps n'avait pas de limites."

"Après avoir terminé ma première bête en mai, j'ai appris que si vous pouvez parcourir 3 miles, si vous pouvez parcourir 8 miles, vous pouvez en parcourir 30", a-t-elle poursuivi. "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." (Connexe : 6 types de thérapie qui vont au-delà d'une séance sur un canapé)

Depuis que Justine a réalisé qu'elle laisserait le chagrin et la dévastation la consumer, elle a consciemment fait le choix de continuer à vivre et à aller de l'avant chaque jour. C'est pourquoi, en plus d'inspirer ses 100 000 abonnés Instagram, elle utilise le hashtag #ICooseToLive pour documenter son parcours. "C'est devenu la devise de ma vie", dit-elle. "Chaque choix que je fais maintenant est basé sur cela. J'essaie de vivre ma vie au maximum et de donner un véritable exemple de persévérance à mes enfants."

À ceux qui ont été à sa place et se sentent coincés à cause de circonstances malheureuses, Justine dit : « J'ai commencé et arrêté plus de fois que je ne peux en compter. [Mais] il est vraiment possible de changer votre vie. Nous avons tous le le pouvoir de créer quelque chose de différent. Je me suis battu bec et ongles pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui [et] la meilleure partie est que je l'ai fait en écoutant ma propre intuition et en m'alignant sur une véritable inspiration et motivation. C'est ce que ressemble à une vraie durabilité."

Aujourd'hui, Justine a perdu 126 livres au total, mais pour elle, les progrès ne se mesurent pas à une échelle. "Beaucoup de gens ont tendance à se concentrer sur un nombre, un objectif de poids ou une quantité magique qu'ils doivent perdre", dit-elle. "Ce nombre ne se traduit pas par le bonheur. Ne vous laissez pas emporter par un résultat final au point de négliger d'apprécier votre succès au fur et à mesure qu'il se produit."

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Suppléments de fer

Suppléments de fer

Le urdo age accidentel de produit contenant du fer e t l'une de principale cau e d'empoi onnement mortel chez le enfant de moin de 6 an . Gardez ce produit hor de la portée de enfant . En...
Test génétique PTEN

Test génétique PTEN

Un te t génétique PTEN recherche un changement, appelé mutation, dan un gène appelé PTEN. Le gène ont le unité de ba e de l'hérédité tran mi e par...