Iskra Lawrence se déshabille dans le métro de New York au nom de la positivité corporelle
Contenu
Iskra Lawrence a applaudi les ennemis qui l'ont traitée de grosse, a été honnête au sujet de sa lutte contre le poids et a expliqué pourquoi elle voulait que les gens cessent de l'appeler grande taille. Ce week-end, la militante de 26 ans est entrée dans une voiture du métro de New York pour diffuser un message important sur l'amour-propre – après s'être déshabillée, bien sûr.
"Je veux me rendre vulnérable aujourd'hui pour que vous puissiez voir clairement que je suis arrivée avec mon propre corps et ce que je ressens pour moi-même aujourd'hui", a-t-elle déclaré à la foule dans une vidéo qu'elle a créée dans le cadre de la série #UNMUTED. "Je vais me révéler à vous pour prouver que nous contrôlons ce que nous ressentons pour nous-mêmes."
Elle commence par s'ouvrir à la foule sur le fait qu'elle n'a pas toujours aimé son corps et qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour l'accepter. "J'ai grandi en détestant ce que je voyais dans le miroir parce que la société me disait que je n'étais pas assez bien", dit-elle. "Je pensais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas parce que je n'avais pas d'écart entre les cuisses, que j'avais de la cellulite, que je n'étais pas assez maigre. C'est les médias, c'est la société qui fait un petit standard de beauté quand on est tellement plus que ça."
Elle poursuit ensuite en expliquant que nous aurions tous tellement plus en commun si nous arrêtions d'associer nos identités à notre apparence et à nos corps. "J'espère vraiment qu'en partageant cela avec vous aujourd'hui, vous allez vous voir différemment", dit-elle. "Chacun d'entre nous a tellement de valeur et tellement de valeur qui est bien plus qu'une simple peau. C'est juste notre vaisseau, alors s'il vous plaît, quand vous vous regardez dans le miroir quand vous rentrez chez vous, ne choisissez pas vos insécurités , ne regarde pas ce que la société a dit que tu n'étais pas assez bien, parce que tu es bien plus que ça."
Le mannequin termine son discours sur une note positive, demandant aux passagers de s'aimer, plutôt que de se sentir obligés de se conformer aux normes de beauté irréalistes de la société. "Vous méritez de vous aimer, vous méritez de vous sentir à l'aise et confiant, et j'espère vraiment que vous vous êtes connecté avec moi aujourd'hui et que vous allez en retirer quelque chose", dit-elle alors que la foule commence à applaudir. "Merci d'être tous si différents et spéciaux et uniques parce que c'est ce qui nous rend beaux."
Regardez son discours d'autonomisation dans la vidéo ci-dessous.