Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Iskra Lawrence a partagé son point de vue sur la grossesse pour ceux qui pourraient lutter avec l'image corporelle - Mode De Vie
Iskra Lawrence a partagé son point de vue sur la grossesse pour ceux qui pourraient lutter avec l'image corporelle - Mode De Vie

Contenu

Mannequin de lingerie et activiste body-positive, Iskra Lawrence a récemment annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant avec son petit ami Philip Payne. Depuis lors, la future maman de 29 ans a informé les fans de sa grossesse et des nombreux changements que subit son corps.

Dans une nouvelle vidéo YouTube, Lawrence a partagé un récapitulatif de son parcours de grossesse de six mois et de l'évolution de son image corporelle pendant cette période. "En tant que personne [qui] a souffert de dysmorphie corporelle et de troubles de l'alimentation, je voulais parler du point de vue du rétablissement et, espérons-le, vous aider à vous sentir plus à l'aise dans ce voyage également", a écrit le mannequin à propos de la vidéo dans un post Instagram.

Lawrence a partagé qu'après avoir annoncé sa grossesse en novembre, sa communauté sur les réseaux sociaux lui a immédiatement demandé : "Est-ce que tu vas bien ? Comment te sens-tu dans ce nouveau corps ?"


Puisque Lawrence a été ouverte sur son image corporelle pendant des années, elle a dit qu'elle n'était pas surprise par ces questions. "L'un des principaux facteurs qui peuvent vous déclencher est que quelque chose est hors de votre contrôle et que votre corps change d'une manière que vous n'avez jamais vue auparavant", a-t-elle partagé dans la vidéo, rassurant les fans que ces changements sont en fait assez naturels, normaux partie de la vie et méritent d'être embrassés.

"Je pense que c'est un défi vraiment merveilleux et positif de sortir de sa zone de confort et de trouver les façons dont son corps change et de continuer à s'aimer dans ce voyage, quoi que cela ressemble pour vous", a-t-elle ajouté.

Lawrence a ensuite parlé de certains des changements physiques qu'elle a remarqués dans son corps depuis qu'elle est enceinte, le premier étant l'acné thoracique (un effet secondaire courant pendant la grossesse).

"C'est comme partout sur ma poitrine, surtout dans la crevasse", a expliqué Lawrence, ajoutant que c'est la seule chose à propos de sa grossesse qu'elle a vraiment du mal à embrasser. (Connexe : 7 faits surprenants sur l'acné qui peuvent aider à nettoyer votre peau pour de bon)


Lawrence a également montré des marques autour de son ventre dans la vidéo. "Peut-être qu'elles vont se transformer en vergetures, mais j'en ai depuis avant même de savoir que j'étais enceinte", a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle et sa sage-femme pensaient que les marques pouvaient être dues à une mauvaise circulation sanguine. Pendant la grossesse, le volume sanguin de votre corps augmente pour aider à fournir un flux sanguin supplémentaire au placenta, a expliqué Lawrence.

Un autre changement physique que Lawrence a noté était son ventre saillant. Alors qu'elle a dit qu'elle s'attendait certainement à ce que son ventre grossisse, son ventre rond n'a pas vraiment "éclaté" jusqu'à ce qu'elle soit enceinte de 16 semaines, a-t-elle partagé. "Vous vous attendez à être enceinte et à avoir une bosse immédiatement", a déclaré Lawrence. Mais pour certaines femmes, "c'est un jeu de patience", a-t-elle expliqué. "Les bosses de chacun se développent différemment." (Connexe : cet entraîneur de fitness et son amie prouvent qu'il n'y a pas de ventre de femme enceinte "normal")

Enfin, le mannequin a expliqué à quel point ses poignées d'amour avaient grandi pendant sa grossesse. "J'ai toujours eu une taille fine et une silhouette en sablier, j'ai donc remarqué un rembourrage supplémentaire autour de ma taille en général", a-t-elle déclaré. Bien que ce soit une partie normale de la grossesse, Lawrence a déclaré qu'elle pensait que cela pourrait aussi être dû au fait qu'elle a sérieusement réduit son activité physique. (Voir: Iskra Lawrence a parlé de ses difficultés à s'entraîner pendant sa grossesse)


"Je n'ai plus travaillé comme avant", a-t-elle déclaré, expliquant qu'elle faisait des séances d'entraînement HIIT à faible intensité, un peu de saut à la corde et des séances d'entraînement TRX à faible impact. Alors qu'elle s'habitue à son corps changeant, Lawrence a partagé son désir de devenir plus cohérente avec l'exercice, même si ses séances d'entraînement sont maintenant très différentes de celles qu'elle faisait avant de tomber enceinte. (Voir : 4 façons dont vous devez changer votre entraînement lorsque vous tombez enceinte)

"Le simple fait de bouger mon corps, de faire les mouvements, de suivre ma flexibilité et toute la force autour de mon aine et de mon bassin va être vraiment important avec la naissance", a-t-elle partagé.

Quoi qu'il en soit, Lawrence a dit qu'elle était tout à fait d'accord pour être un peu plus douce dans l'ensemble. (Connexe: Les 5 meilleurs exercices que vous devriez faire pour préparer votre corps à l'accouchement)

Mis à part les changements physiques, l'une des expériences les plus difficiles pour Lawrence au cours des six derniers mois a été d'aller chez le médecin pour confirmer sa grossesse, a-t-elle partagé dans la vidéo. La première chose que le médecin a faite a été de lui demander de monter sur la balance, un énorme déclencheur pour Lawrence, a-t-elle déclaré.

Malgré son malaise, Lawrence a déclaré qu'elle s'était conformée. "Je suis montée sur la balance et [mon poids] était probablement la fin des centaines", a-t-elle partagé. Immédiatement, le médecin a commencé à la mettre en garde contre son IMC, lui posant des questions déclenchantes sur sa routine d'exercice et ses habitudes alimentaires, a déclaré Lawrence. (Connexe : Nous devons changer notre façon de penser la prise de poids pendant la grossesse)

"J'ai dû arrêter [mon médecin] et dire:" Je me soigne très bien, merci. " Alors j'ai en quelque sorte mis fin à cette conversation", a-t-elle déclaré. "Je ne me sentais pas attaché au nombre sur la balance."

Ce qui importait le plus à Lawrence était le fait que elle savait qu'elle prenait soin de son corps; peu importait ce que les autres pensaient ou disaient, a-t-elle expliqué dans la vidéo. "Je prends soin de moi depuis longtemps maintenant. Je l'ai fait d'une manière malsaine quand je pensais que la taille était tout. Et maintenant j'écoute mon corps, je l'aime, je le nourris, je le bouge , donc nous sommes tous bons dans ce département », a-t-elle déclaré. (Connexe : Comment Iskra Lawrence incite les femmes à afficher leur #CelluLIT en plein écran)

Lawrence a terminé sa vidéo en disant qu'elle se sentait "plus sexy et [plus] belle" maintenant que jamais. "Si vous êtes sur votre chemin pour concevoir, je vous envoie tout mon amour", a-t-elle poursuivi. "Sache juste que si tu n'es pas capable de [concevoir], ton corps est digne, c'est beau, et je t'aime tellement, tellement."

Regardez la future maman partager toute son expérience dans la vidéo ci-dessous :

Avis pour

Publicité

Populaire

Contraception d'urgence: où est-elle disponible?

Contraception d'urgence: où est-elle disponible?

Le règle et réglementation régiant la contraception d'urgence (CE) ont beaucoup changé. En juin 2013, la Food and Drug Adminitration de État-Uni (FDA) a approuvé la v...
Mélanger la MDMA (Molly) et l'alcool: un geste risqué

Mélanger la MDMA (Molly) et l'alcool: un geste risqué

Boire de l'alcool avec de la MDMA ou du molly et courant. Le gen penent que l'utiliation de deux peut le faire e entir bien plu longtemp.Mai le deux peuvent interagir de manière dangereue...