"J'ai perdu la moitié de ma taille." Dana a perdu 190 livres.
Contenu
Histoires de réussite en matière de perte de poids : le défi de Dana
Même si elle était une enfant active, Dana était toujours un peu lourde. En vieillissant, elle est devenue plus sédentaire et son poids n'a cessé d'augmenter. Dans la vingtaine, Dana a déménagé à New York pour un travail très stressant et a trouvé du réconfort dans la nourriture. Elle a atteint 350 livres par 30.
Astuce diététique : trouver le bon nouvel environnement
Déprimée par sa taille, Dana a décidé de retourner dans sa ville natale. « J'avais besoin d'un nouvel environnement pour sortir de l'ornière dans laquelle j'étais », dit-elle. Une fois à la maison, Dana ne se sentait pas aussi seule qu'elle l'avait été à New York. "J'étais entourée de ma famille et de vieux amis, donc je n'avais pas besoin de nourriture pour me remonter le moral", dit-elle. Juste en se connectant avec les gens plutôt que de manger, Dana a perdu 50 livres en un peu plus d'un an.
Astuce diététique : donnez un coup de fouet à un autre cran
Désireuse de perdre encore plus, Dana a rejoint un groupe de soutien à la perte de poids. "Je me souviens encore quand j'ai vu à quoi ressemblaient les portions correctes", dit-elle. "J'avais mangé deux fois ces quantités à chaque repas!" Alors elle a acheté une balance alimentaire et a commencé à peser tout ce qu'elle mangeait. Pour se sentir rassasiée plus longtemps, elle est également passée de la pizza et des hamburgers à des plats plus riches en fibres et moins gras, comme les pâtes de blé entier, les flocons d'avoine et la salade de poulet grillé. Pour suivre ses progrès, elle se pesait une fois par semaine. "Chaque fois que je montais sur la balance, je voyais l'aiguille descendre un peu, ce qui me permettait de continuer", dit-elle. Ensuite, Dana était prête à augmenter son niveau d'activité. "Je ne m'attendais pas à courir un marathon de sitôt, mais je devais bouger davantage", dit-elle. Dana a rejoint une salle de sport et a commencé à marcher 30 minutes d'affilée sur le tapis roulant. Finalement, elle a augmenté l'intensité de son cardio et s'est mélangée à l'haltérophilie. « J'ai commencé à me tourner vers l'exercice plutôt que vers la nourriture lorsque j'étais stressée », dit-elle. Après deux ans, elle a atteint 177 livres, mais elle a ensuite commencé à glisser. "J'avais si bien réussi que je pensais que je pourrais accorder moins d'attention à l'alimentation et à l'exercice", dit-elle. Mais elle a recommencé à prendre du poids, alors elle s'est inscrite à un défi de perte de poids dans sa salle de sport. En quelques mois, elle est descendue à 160 livres et a remporté le concours et 300 $.
Astuce diététique : Tenez la distance
Pour rester motivée, Dana a rejoint un club de course local et a commencé à participer à des courses sur route. "Mes amis me demandent pourquoi je me pousse si fort", dit-elle. "Mais quand vous pouviez à peine monter les escaliers, terminer un 10 km est incroyable. J'apprécie tellement ce que mon corps est maintenant capable de faire."
Les secrets du bâton de Dana
1. Questionner le menu « Au restaurant, je demande toujours si le chef peut préparer mon repas sans beurre ni huile. Même les plats sains peuvent être baignés de graisse.
2. Investissez en vous « Je fais des folies avec de très bons équipements d'exercice, en particulier des baskets et des soutiens-gorge de sport. Il est difficile de m'entraîner si je ne suis pas à l'aise de le faire. »
3. Imaginez votre passé « Je regarde de vieilles photos de moi pour me souvenir de ce que je ressentais à différents poids. Savoir à quel point je suis plus heureux maintenant me permet de rester sur la bonne voie. »
Histoires liées
•Perdez 10 livres avec l'entraînement Jackie Warner
•Snacks hypocaloriques
•Essayez cet entraînement par intervalles