Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Janet Jackson dit qu'elle a « pleuré devant le miroir » avant de surmonter ses problèmes d'image corporelle - Mode De Vie
Janet Jackson dit qu'elle a « pleuré devant le miroir » avant de surmonter ses problèmes d'image corporelle - Mode De Vie

Contenu

À ce stade de la conversation sur la positivité corporelle, il devrait être assez clair que tout le monde est confronté à des problèmes d'image corporelle, même des célébrités au sommet du monde qui ont une armée d'entraîneurs, de nutritionnistes et de stylistes à leur disposition. (Et ce n'est pas seulement ici, aux États-Unis, les problèmes d'image corporelle sont un problème international.)

Janet Jackson, une nouvelle maman et folle de 52 ans qui a passé presque toute sa vie à travailler sous les projecteurs, admet qu'elle s'est regardée dans le miroir et qu'elle a détesté son reflet. "Je me regardais dans le miroir et me mettais à pleurer", a-t-elle déclaré dans une interview avec Dans le style publié cette semaine. "Je n'aimais pas le fait que je n'étais pas attirant. Je n'aimais rien chez moi."


Mais après avoir passé tant de temps à critiquer son corps, elle a révélé qu'elle avait beaucoup appris sur l'image corporelle et sur la sécurité avec elle-même. "Cela est en grande partie lié à l'expérience, au vieillissement. Comprendre, se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une chose qui est considérée comme belle", a-t-elle déclaré. "Beau vient dans toutes les formes, tailles et couleurs." (Connexe: l'entraîneur de Janet Jackson explique comment elle l'a aidée à retrouver la meilleure forme de sa vie.)

D'accord, mais comment a-t-elle réellement arriver à cet état d'esprit sain? Jackson a partagé sa stratégie pour apprendre à aimer son corps une étape à la fois et c'est plutôt génial. "Je devais trouver quelque chose dans mon corps que j'aimais, et c'était difficile pour moi de le faire. Au début, je ne pouvais rien trouver mais j'ai fini par tomber amoureuse du bas de mon dos", a-t-elle déclaré. "Et puis à partir de là, j'ai trouvé plus de choses."

Jackson a également déclaré que la thérapie l'avait aidée à trouver un endroit plus sain, à la fois pour son corps et sa santé mentale. "Grandir et être dans cette entreprise… vous deviez avoir une certaine taille. Vous deviez être mince pour être un artiste… Cela peut vraiment vous gâcher", a-t-elle déclaré. "Je suis allé en thérapie, qui consistait à trouver ce que vous aimez chez vous." (Connexe : Pourquoi tout le monde devrait essayer la thérapie au moins une fois)


La leçon : Parfois, apprendre à aimer son corps commence par choisir une seule petite chose au hasard et laisser pousser cette graine. Cela peut être un processus lent, mais ce n'est pas grave.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Ces entraînements virtuels célèbrent Juneteenth et profitent aux communautés noires

Ces entraînements virtuels célèbrent Juneteenth et profitent aux communautés noires

En cour d'hi toire, on vou a peut-être appri que l'e clavage a pri fin lor que le pré ident Abraham Lincoln a publié la proclamation d'émancipation en 1862. Mai ce n...
7 mythes courants sur le contrôle des naissances, démantelés par un expert

7 mythes courants sur le contrôle des naissances, démantelés par un expert

Vou avez probablement tout entendu en ce qui concerne le mythe ur le contrôle de nai ance et la dé information qui circulent au ujet de DIU et de la pilule. En tant qu'ob tétricienn...