Comment devenir policier m'a appris à apprécier mon corps fort et sinueux
Contenu
En grandissant, Cristina DiPiazza avait beaucoup d'expérience avec les régimes. Grâce à une vie familiale chaotique (elle dit qu'elle a été élevée dans une famille où la violence physique, verbale et psychologique était endémique), elle a commencé à expérimenter le contrôle de son poids comme moyen de contrôler sa vie. Malheureusement, dit DiPiazza, le régime et les abus lui ont fait des ravages mentalement et physiquement. Les policiers appelés chez elle ont choisi à plusieurs reprises de fermer les yeux sur sa situation de vie cauchemardesque, et son poids a considérablement fluctué tout au long de son enfance et de son jeune âge adulte en raison de sa situation de vie instable. Finalement, son régime s'est transformé en un trouble de l'alimentation et elle est devenue boulimique dans le but de se débarrasser de son cadre "épais et sinueux".
Mais la native de Pittsburgh s'est rendu compte qu'elle ne pleinement échapper à son passé ou à son corps, alors elle a décidé de les embrasser tous les deux et de les transformer en quelque chose de positif. Plutôt que de devenir amère face à l'inaction des policiers, elle a décidé qu'un jour elle deviendrait elle-même policier afin de pouvoir aider d'autres personnes en situation de violence. Et en 2012, à l'âge de 29 ans, c'est exactement ce qu'elle a fait. (Une autre femme partage : « Je pèse 300 livres et j'ai trouvé le travail de mes rêves dans la forme physique. »)
Une fois acceptée à l'Académie de police, DiPiazza a rapidement réalisé à quel point le travail était physiquement exigeant. Elle a reconnu qu'elle ne pouvait pas faire subir à son corps des crises de boulimie et de purge ou l'affamer et ensuite s'attendre à ce qu'il soit fort et agile pour l'entraînement. Ainsi, même si elle ne s'était jamais considérée comme une coureuse dans le passé, elle s'est mise au sport pour augmenter son endurance. Pour la première fois de sa vie, elle a commencé à aimer vraiment le fitness et attendait avec impatience ses fêtes quotidiennes de la sueur.Et non seulement elle devenait plus forte et plus rapide de jour en jour, mais elle découvrit qu'elle n'avait plus à se soucier de son poids. Au moment où elle est sortie dans la rue en tant qu'officier nouvellement nommé, elle avait acquis un sérieux respect pour son corps et tout ce qu'il pouvait faire.
« Mon corps est mon le plus grand outil quand il s'agit de pouvoir faire mon travail efficacement », dit-elle.
Et son travail peut être incroyablement exigeant - non seulement elle doit passer des tests réguliers (course d'un mile et demi, sprint d'un quart de mile, développé couché, redressements assis et pompes, au cas où vous seriez curieux), mais elle doit également être prête à pourchasser les criminels ou à combattre des hommes deux fois sa taille au sol.
C'est pourquoi il est si important pour DiPiazza de continuer à prendre grand soin de son corps. "Je suis un rat de gym, aucun doute là-dessus. Je fais un peu de tout : du cardio, des poids libres, du spinning, du yoga et de la course à pied", dit-elle. "C'est mon temps pour moi. Je mets mes écouteurs et coupe le monde. Pas d'appels. Pas de SMS. Pas de réseaux sociaux. C'est le moment pour moi de me reconnecter et de réparer tout ce qui a besoin d'être réparé." (Ces femmes montrent pourquoi le mouvement #LoveMyShape est tellement stimulant.)
S'entraîner peut lui être facile maintenant, mais une alimentation saine était plus difficile à comprendre. "Les policiers ont une mauvaise réputation pour leurs habitudes alimentaires à cause de nos horaires fous, alors j'ai dû me fixer des règles", explique-t-elle. Au début, elle ne mangeait qu'une ou deux fois par jour et comptait sur la malbouffe pour faire face à de longs quarts de travail, mais elle a rapidement appris que son corps n'aimait pas ça. Maintenant, pour rester alerte et énergique, elle mange de petites collations saines tout au long de la journée et s'assure de garder des bouteilles d'eau dans sa voiture de patrouille.
Tout cet accent mis sur le fait de bien prendre soin de son corps a eu un grand effet sur son estime de soi. Elle s'est autrefois recroquevillée dans son corps, se sentant impuissante face à tous les abus dont elle a été victime et dont elle a été témoin, mais maintenant elle dit qu'elle se sent forte et, mieux encore, de pouvoir.plein. Et, ajoute-t-elle, cela l'a particulièrement aidée à comprendre qu'être une femme ne signifie pas être faible.
"En tant que policière, j'ai un avantage sur les policiers masculins. Je suis plus accessible au public, en particulier les femmes et les enfants. Souvent, les victimes sont des femmes, et à me voir, une femme en position d'autorité, quand elles sont à leur plus vulnérable rend les mauvaises situations plus supportables », explique-t-elle. "La vraie force n'est pas seulement d'être grand et fort, c'est de savoir comment se gérer en communiquant."
C'est pourquoi elle utilise sa nouvelle confiance en soi pour aider d'autres femmes en tant qu'ambassadrice de la campagne Dare to Bare pour la Movemeant Foundation, une organisation qui vise à aider les femmes et les filles à apprendre à aimer le fitness et à se sentir positives dans leur corps.
"J'ai encore mes jours où je n'aime pas ceci ou cela, mais j'en ai fini avec ça. J'aime la forme de mon corps maintenant. J'apprécie même les parties de mon corps dont je n'ai jamais été si fou parce que ils complètent ceux que j'apprécie », dit-elle. "Parfois, pendant que je cours ou que je soulève des poids, j'aperçois mon ombre ou mon reflet et je me dis 'Giiiiiirl, c'est toi ! Curvy et beau, fort et capable !'"
Pour plus d'informations sur la Movemeant Foundation, consultez leur site ou inscrivez-vous pour participer à nos prochains événements SHAPE Body Shop à Los Angeles et à New York. Le produit de la vente des billets va directement à la fondation. Vous ne pouvez pas participer aux événements en personne ? Vous pouvez toujours aider !
#LoveMyShape : Parce que nos corps sont durs à cuire et se sentir fort, sain et confiant est pour tout le monde. Dites-nous pourquoi vous aimez votre forme et aidez-nous à diffuser le #bodylove.