Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses
Vidéo: 12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses

Contenu

Ces conseils diététiques pour les fêtes vous permettront de manger ce que vous voulez tout en perdant du poids.

Les vacances sont censées être la période la plus merveilleuse de l'année, mais pour de nombreuses femmes soucieuses de leur poids, elles sont tout sauf joyeuses. C'est parce qu'ils passent les cinq semaines entre Thanksgiving et le Nouvel An à naviguer dans un champ de mines diététique, esquivant les aliments festifs mais qui font grossir, comme les biscuits au sucre, la tarte aux pacanes et la purée de pommes de terre au beurre.

"Mais vous priver ne vous laissera que frustré", déclare Sharon Richter, R.D., diététicienne à New York. "Finalement, vous céderez, et ce seul goût de farce conduira à une deuxième ou une troisième portion."

En fait, une étude récente publiée dans la revue Appetite a révélé que les femmes qui suivaient un régime strict étaient plus vulnérables à la tentation et à la prise de poids que celles qui s'y livraient occasionnellement. Cette année, nous vous proposons donc un nouvel état d'esprit qui profitera à votre tour de taille et à votre santé mentale : mangez les aliments que vous aimez.


L'astuce, bien sûr, est de se livrer à la modération. Suivez ces règles simples pour renforcer votre volonté et réduire votre appétit et vous pourrez vous détendre et vraiment vous amuser lors de ces soirées saisonnières et développer des habitudes que vous pourrez utiliser tout au long de l'année. En plus de repousser le gain de poids en hiver, vous pouvez juste obtenir un coup de pouce sur votre résolution 2010 minceur.

Continuez à lire pour plus de conseils de régime de vacances qui fonctionnent vraiment.

[en-tête = Conseils diététiques pour les fêtes : sauter le déjeuner est l'un des conseils de perte de poids à éviter.]

Ne pas grignoter avant le dîner ? C'étaient les anciennes règles. Découvrez les nouveaux conseils de régime de vacances incontournables.

Astuce pour perdre du poids pendant les Fêtes n ° 1. Gâtez votre souper

Sauter le déjeuner et votre collation de l'après-midi pour économiser des calories pour une nuit de festin peut sembler une décision intelligente, mais cela se retourne presque toujours contre vous.

"Lorsque vous vous présentez à une fête vorace, vous êtes plus susceptible de faire des choix malsains et d'avaler votre nourriture", explique Debbie Bermudez, R.D., diététiste clinique principale au centre médical Ochsner de la Nouvelle-Orléans. Pour faire le plein tout en laissant de la place pour le dîner, Bermudez recommande de manger un déjeuner léger riche en protéines et en fibres, comme un demi-sandwich à la dinde avec une tasse de soupe à base de bouillon ou une salade verte garnie de haricots ou de tofu.


Puis, environ une heure avant l'événement, calmez votre faim avec une collation de 100 à 150 calories, comme du fromage à gratin et quelques craquelins, la moitié d'une barre énergétique (comme Larabar ou Kind Fruit and Nut), ou même l'un de ces petits biscuits aux flocons d'avoine et aux raisins secs de la table des friandises du bureau.

Autre option : rangez une Granny Smith dans votre sac à croquer en chemin. Dans une nouvelle étude de Penn State, les femmes qui ont mangé une pomme avant un dîner de pâtes ont consommé 15 pour cent de moins - environ 187 calories de moins - que celles qui ont siroté du jus. "Parce que les pommes riches en fibres traversent lentement votre système digestif, vous restez satisfait beaucoup plus longtemps", explique l'auteur principal de l'étude Julie Obbagy, Ph.D., R.D.

Trouvez encore plus de conseils de perte de poids qui vous permettent de profiter de vos vacances - tout en perdant du poids.

[en-tête = Conseils pour perdre du poids pendant les Fêtes : comment mâcher pendant que vous hachez vous aide à perdre du poids.]

Voici d'autres conseils diététiques pour vous aider à éviter de trop grignoter pendant que vous préparez votre festin de Noël.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°2. Mâchez pendant que vous hachez

Aider à préparer le dîner de Noël ou préparer un dessert pour le repas-partage peut être une recette pour prendre du poids. "Ces petites bouchées et goûts que vous prenez pendant la cuisson peuvent ajouter jusqu'à des centaines de calories", déclare Amy Jamieson-Petonic, R.D., directrice du coaching bien-être à la Cleveland Clinic et porte-parole de l'American Dietetic Association. Une tranche de fromage cheddar, par exemple, contient 100 calories, tandis qu'une poignée de pépites de chocolat apporte 70 calories supplémentaires.


Pour éviter de grignoter, ajoutez un chewing-gum pour occuper votre bouche lorsque vous êtes dans la cuisine afin d'économiser ces calories pour les friandises que vous apprécierez vraiment. Des chercheurs de la Louisiana State University ont découvert que les personnes qui mâchaient du chewing-gum tout au long de l'après-midi étaient moins susceptibles de grignoter sans réfléchir que celles qui ne le faisaient pas.

Lorsque vous prenez un paquet, optez pour la menthe verte ou la menthe poivrée plutôt qu'une saveur sucrée ou fruitée. "L'odeur de menthe peut stimuler la zone du cerveau qui enregistre la satiété, vous aidant à manger moins", explique Bryan Raudenbush, Ph.D., professeur agrégé de psychologie à l'Université jésuite de Wheeling. Dans une étude récente, il a découvert que les personnes qui inhalaient de l'huile de menthe poivrée avant les repas consommaient environ 250 calories de moins par jour. À court de gomme ? Prenez une canne en bonbon sur l'arbre ou allumez une bougie parfumée à la menthe.

Découvrez deux autres conseils de perte de poids pour vous aider à perdre du poids pendant la période des fêtes.

[header = Conseils pour le régime des Fêtes : soyez pointilleux et délicat pour atteindre votre perte de poids pendant les Fêtes.]

Forme.com fournit encore plus de conseils diététiques pour les fêtes qui vous permettent de profiter de la saison sans prendre de kilos.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n ° 3. Soyez un mangeur difficile

Avec un peu de planification, même le buffet le plus décadent peut devenir un régime. La première étape : étudier vos options. Selon une étude récente de l'Université de Pennsylvanie, les gens ont tendance à sous-estimer la quantité qu'ils consomment lorsqu'on leur donne une variété d'aliments. Avant de vous mettre à table, parcourez l'intégralité de la tartinade pour savoir exactement ce que vous avez à choisir. Ensuite, revenez en arrière et, au lieu de tout goûter, servez-vous uniquement des trois ou quatre choses qui attirent votre attention.

"La meilleure tactique est d'opter pour des plats spéciaux que vous aimez et que vous ne pouvez obtenir que pendant les vacances, comme le jambon glacé au miel de votre mère ou les macaronis au fromage de tante Susie, et savourez chaque bouchée", explique Bermudez. Et parce qu'il faut au moins 20 minutes pour qu'une sensation de satiété s'installe, échangez des souvenirs avec votre sœur ou sirotez lentement un verre d'eau avant de retourner à table pour une seconde portion ou un dessert.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°4. Prenez Dainty Bites

Vous savez mieux que de pelleter dans votre nourriture, mais même la bouchée moyenne peut être votre perte diététique. Selon une nouvelle étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, les personnes qui prenaient des bouchées de la taille d'une cuillère à soupe mangeaient 25 % de plus à un repas que celles qui prenaient des bouchées de la taille d'une cuillère à café. « De plus petites bouchées, quel que soit le type d'aliment, ralentissent le rythme d'un repas et prolongent le temps que vous passez à goûter les aliments », explique Richter, « de sorte que vous vous sentez satisfait de moins. »

Évitez de prendre une fourchette ou une cuillerée pleine ; votre nourriture devrait couvrir moins de la moitié de l'ustensile. (À la maison, prenez vos repas avec une fourchette à salade ou une cuillère à café.)

Voici d'autres astuces diététiques pour les fêtes : En outre, prenez la plus petite assiette que vous pouvez trouver : la recherche montre que les gens polissent presque tout ce qui leur est servi, vous mangerez donc environ 20 pour cent de moins si vous utilisez une assiette à salade plutôt qu'une assiette pour dîner ou une tasse au lieu de un bol. En fait, une étude récente de l'Université Cornell a révélé que les personnes qui avaient un grand bol de crème glacée avec une grande cuillère absorbaient environ 53% de plus - ou environ 74 calories supplémentaires - que celles qui recevaient un plat et une cuillère plus petits.

Besoin de plus de conseils pour perdre du poids pendant les Fêtes ? Les voici!

[header = Conseils diététiques pour les Fêtes : ajustez vos routines d'entraînement pendant la saison des bonbons.]

Continuez à lire pour plus de conseils sur l'alimentation des Fêtes, notamment des moyens d'ajuster vos routines d'entraînement pendant la saison des sucreries et des friandises.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°5. Réfléchissez avant de manger

Ce n'est pas parce que votre collègue a apporté sa fameuse écorce de menthe poivrée au chocolat que vous devez la manger jusqu'à ce que vous vous sentiez mal. « Beaucoup de femmes pensent qu'elles doivent désormais intégrer tous leurs plats préférés, car les vacances ne viennent qu'une fois par an », explique Richter.

Avant de prendre une friandise, arrêtez-vous pour vous demander à quel point vous avez faim et si vous en avez vraiment envie. "Aussi, rappelez-vous qu'il y aura beaucoup d'autres occasions de vous faire plaisir toute la saison", dit-elle. Si vous êtes déjà rassasié mais que vous ne pouvez pas supporter de laisser passer ces friandises, envisagez d'y goûter un tout petit peu ou de les garder pour un autre jour. (Vous pouvez même prolonger la saison en mettant cette friandise au congélateur pendant quelques mois.)

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°6. Restez en mouvement

La fréquentation des salles de sport chute en novembre et décembre, rapporte l'International Health, Racquet, and Sportsclub Association. Mais transpirer est particulièrement important pendant ces mois. "Non seulement l'exercice brûle des calories", dit Bermudez, "il améliore également l'humeur et apprivoise le stress." Et c'est une bonne chose, puisqu'un récent sondage de l'American Psychological Association a révélé que 41 pour cent des femmes disent qu'elles se tournent vers la nourriture pour apaiser leurs nerfs fatigués pendant les vacances. Essayez plutôt de faire du tapis roulant : une étude de l'université britannique de Loughborough a révélé que les personnes qui couraient pendant une heure présentaient une baisse plus importante de leur niveau de faim que celles qui soulevaient des poids pendant 90 minutes. Les chercheurs affirment que l'exercice aérobie stimule la production de peptide YY, une protéine qui supprime l'appétit.

Pas le temps d'aller à la salle de gym pour vos routines d'entraînement ?

Faites un peu d'exercice en vous promenant dans le quartier avant le travail, en regardant un DVD de danse ou en faisant l'un des trois entraînements cardio de 15 minutes présentés dans « Beat Winter Weight Gain », page 114.

Pourtant, même si vous vous adaptez à un bon entraînement, ne l'utilisez pas comme un laissez-passer gratuit pour charger des snickerdoodles. "Une séance d'exercice n'annulera pas immédiatement les centaines de calories supplémentaires que vous consommez", explique Richter. Si vous savez que vous allez être tenté, elle vous recommande d'ajouter 10 ou 15 minutes supplémentaires à votre routine habituelle.

Trouvez encore plus de conseils de perte de poids pour vous aider à perdre du poids pendant la période des fêtes.

[en-tête = Conseils pour perdre du poids pendant les Fêtes : découvrez comment une petite gorgée vous aide à perdre du poids.]

Qu'est-ce qui vous fait manger plus ? Que pouvez-vous faire pour empêcher que cela se produise? Consultez ces conseils de régime de vacances pour obtenir vos réponses.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°7. Commencez à siroter en toute légèreté

Avec seulement 123 calories pour un verre de 5 onces, le vin est une aubaine calorique par rapport à d'autres boissons alcoolisées, comme le gin tonic (164 calories), le cidre beurré au rhum épicé (275 calories) et le lait de poule (321 calories). "De plus, vous n'êtes pas aussi susceptible de boire un verre de vin comme vous le feriez avec une boisson mélangée", explique Jamieson-Petonic. Si vous avez envie d'un cocktail, n'hésitez pas, mais ne buvez qu'une seule boisson alcoolisée avant de passer à une boisson moins calorique, comme du thé glacé ou de l'eau gazeuse avec un zeste de citron ou de citron vert.

Quelle que soit la boisson que vous choisissez, ne vous servez pas un verre avant de vous asseoir pour dîner. "L'alcool relâche vos inhibitions et stimule votre appétit", explique Jamieson-Petonic. Cependant, en associant ce pinot à un repas, vous pouvez compenser ces calories supplémentaires dans votre verre en mangeant un peu moins de ce qu'il y a dans votre assiette : une étude de la Colorado State University a révélé que les personnes qui sirotaient du vin avec leur repas du soir tous les soirs pendant six semaines n'ont pas pris de poids.

Astuce pour perdre du poids pendant les vacances n°8. Gardez votre concentration

La dernière fois que vous avez vu votre cousin, c'était de retour à l'université, vous avez donc beaucoup de rattrapage à faire. Mais échanger des histoires sur un bol de trempette aux artichauts ne rendra pas service à votre silhouette. Des chercheurs de l'hôpital Hôtel-Dieu de France ont découvert que les femmes qui écoutaient une histoire pendant le déjeuner mangeaient 15 % de plus que celles qui dînaient en silence.

« Quand vous êtes préoccupé, vous ne goûtez pas à tout, alors vous avez tendance à trop manger », explique Richter. « Accordez toute votre attention à la conversation ou asseyez-vous pour vous concentrer sur la nourriture devant vous, vous apprécierez beaucoup plus les deux. » L'endroit où vous vous asseyez au dîner compte aussi. Essayez d'accrocher la chaise à côté de l'ami mignon de votre frère : une nouvelle étude publiée dans la revue Appetite a révélé que les femmes qui mangeaient en présence d'un homme consommaient 358 calories de moins que lorsqu'elles dînaient avec un groupe de femmes. Des chercheurs de l'Université McGill au Canada affirment que les femmes répriment souvent leur alimentation devant une personne du sexe opposé. Ils ont également tendance à refléter les habitudes de leurs partenaires de restauration, alors évitez de vous asseoir à côté de cet ami avec un appétit énorme et un métabolisme enviable.

Continuez à lire pour un autre ensemble de conseils de perte de poids qui fonctionnent vraiment.

[en-tête = Conseils pour perdre du poids pendant les Fêtes : fermer les yeux peut vous aider dans votre plan de perte de poids.]

Dormir votre chemin vers la perte de poids? Lisez le dernier de nos conseils diététiques pour les fêtes pour en savoir plus.

Conseil de perte de poids pendant les vacances n ° 9. Saisissez quelques ZZZ

Entre préparer votre maison pour les invités de l'extérieur de la ville et terminer vos achats des Fêtes, le sommeil peut être la première chose qui est supprimée de votre liste interminable de choses à faire. Mais lésiner sur le sommeil peut faire plus que créer des cernes : une recherche publiée dans la revue Public Library of Science a révélé que les personnes qui dormaient moins de cinq heures avaient des niveaux inférieurs de leptine, une hormone qui contrôle la sensation de satiété. , que ceux qui ont dormi pendant huit heures. De plus, les personnes privées de sommeil avaient également des niveaux plus élevés de ghréline, une autre hormone qui stimule l'appétit. "Lorsque vous êtes épuisé, vous vous sentez plus affamé et moins satisfait après les repas, ce qui peut ouvrir la voie à une prise de poids", explique Richter.

Pour vous assurer de dormir suffisamment, réglez une alarme une heure avant votre heure de coucher habituelle pour vous rappeler de commencer à vous détendre. Si vous ne pouvez pas arrêter de ruminer sur les 1001 choses qu'il vous reste à accomplir avant la fin de la semaine, faites une liste avant de vous rendre et gardez-la sur votre table de chevet. Mettre vos inquiétudes et vos tâches sur papier vous aidera à vous vider l'esprit. Vous pourrez ainsi commencer à rêver à quoi vous ressemblerez dans cette robe moulante du Nouvel An !

Trouvez plus de conseils pour perdre du poids pendant les fêtes sur Forme.com.

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

Conseils beauté : comment masquer les boutons de fièvre

Conseils beauté : comment masquer les boutons de fièvre

C'e t une que tion po ée par bon nombre de quelque 40 million d'Américain qui ouffrent de bouton de fièvre récurrent , qui ont cau é par le viru de l'herpè im...
Stratégies fondées sur la science pour mieux dormir

Stratégies fondées sur la science pour mieux dormir

Il e t temp de repen er notre idée d'une bonne nuit de ommeil. Il ne 'agit pa de avoir quand, où ou même combien de temp vou avez ur le matela . En fait, être ob éd...