Ces kettlebells bouledogue français sont le rêve de toutes les filles en forme qui aiment les chiens devenus réalité
Contenu
Si vous avez déjà évité de vous entraîner avec des kettlebells parce que vous étiez intimidé par leur forme étrange et leur extérieur robuste, vous n'avez maintenant officiellement aucune excuse. Le dernier projet viral Kickstarter a créé le plus adorable mélange d'équipements de fitness et le meilleur ami de l'homme : une kettlebell en forme de bouledogue.
Tout a commencé dans un garage. Bob et Jennifer Burnett, instructeurs de fitness basés dans le Maryland, tenaient en laisse leur bouledogue français, Lou, à un kettlebell afin qu'il puisse se suspendre pendant qu'ils s'entraînaient et formaient des clients. (P.S. Voici une séance d'entraînement que vous pouvez faire avec votre chien.)
En mars 2017, ils ont réalisé que le monde avait besoin d'un kettlebell bouledogue français et ont décidé d'y parvenir. Ainsi, le Kettlebull est né.
Ces kettlebells entièrement fonctionnels ont la forme de Lou et pèsent 12 kg (environ 26,5 lb). Ils sont fabriqués à partir de ferraille recyclée et fabriqués de la tête aux pieds ici aux États-Unis. Bientôt, vous pourrez obtenir votre swing, arracher et vous accroupir tout en traînant avec ce beau mec. (Ou imaginez que ce soit l'un des FBD que vous suivez de manière obsessionnelle sur Instagram en vous regardant, @ChloetheMiniFrenchie.)
Avant de devenir follement excité et d'en ajouter un à votre liste de souhaits de vacances, sachez qu'ils sont toujours en mode Kickstarter et ne sont pas encore disponibles ; ils espèrent avoir le Lou Kettlebull de 12 kg en production pour une livraison en février 2018 et éventuellement ajouter des cloches plus grosses (un Bulldog de 16 kg appelé Ragnar, un Pitbull de 24 kg appelé Bey et un Bull Mastiff de 33 kg appelé Pee Wee) à la ligne également. . (Allez vous attaquer à cet entraînement CrossFit kettlebell pendant que vous attendez.)
En espérant que vous n'aurez pas à attendre longtemps. Au cours des 24 premières heures, le projet a obtenu plus de 2,5 000 $ de financement. (Plus de bonnes nouvelles : les chiots sont légitimement bons pour votre santé.) Aidez-les à atteindre leur objectif de 15 000, et vous pourriez juste avoir un Lou à appeler le vôtre.
Au cas où cela ne serait pas assez mignon, Kettlebull prévoit également de travailler avec Barbells for Bullies (un groupe à but non lucratif dédié à aider les races de chiens "Bully") pour fournir des cloches pour les futures compétitions CrossFit à travers le pays.
Maintenant, vous pouvez avoir votre propre chiot qui est toujours prêt à s'entraîner, qui ne mâchera pas le canapé et qui redonne même à la charité.