Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Est-ce que gicler est réel ? Ce qu'il faut savoir sur l'éjaculation féminine - Mode De Vie
Est-ce que gicler est réel ? Ce qu'il faut savoir sur l'éjaculation féminine - Mode De Vie

Contenu

Ah, la légende urbaine insaisissable du ~squirting~. Que vous l'ayez vécu, vu dans du porno ou simplement entendu des rumeurs à ce sujet, vous n'êtes pas le seul à être curieux de gicler. (Les données de PornHub de 2010 à 2017 révèlent même que de plus en plus de personnes recherchent des vidéos de « femmes éjaculantes ».)

Tout d'abord : est-ce que gicler est réel ? Oui, c'est certainement le cas.(Produire beaucoup de liquides n'est qu'un des nombreux effets secondaires courants mais inattendus du sexe.) À partir de là, cela devient un peu plus compliqué. Voici ce que vous devez savoir sur l'éjaculation féminine, ce qu'est exactement l'éjaculation féminine, comment éjaculer, et plus encore.

La science de l'éjaculation féminine et de l'éjaculation féminine

Il y a certes beaucoup de controverse quant à savoir si « éjaculer » est la même chose que « éjaculation féminine ». Les deux sont souvent utilisés de manière interchangeable, bien que certaines recherches plus récentes clarifient qu'ils semblent en effet être deux choses différentes. (Il convient de noter que le terme «éjaculation féminine» lui-même est problématique car il peut exclure les personnes dont le sexe est non conforme ou non binaire.) Les gens soutiennent également que gicler pourrait être une incontinence coïtale (c'est-à-dire la perte involontaire d'urine pendant les rapports sexuels ), qui, selon la recherche, pourrait affecter entre un dixième et les deux tiers des femmes. (Plus d'informations sur pourquoi dans une seconde.)


Cependant, une revue de 2018 publiée dans le Revue internationale d'urogynécologie a affirmé que l'éjaculation féminine, l'éjaculation féminine et l'incontinence coïtale "sont des phénomènes différents avec des mécanismes variés et pourraient être différenciés selon la source, la quantité, le mécanisme d'expulsion et les sentiments subjectifs pendant les activités sexuelles". Traduction : Jouir est réel, l'éjaculation féminine est réelle et l'incontinence coïtale est réelle, mais ce sont toutes des choses différentes.

Qu'est-ce que gicler?

Selon le sexpert Logan Levkoff, Ph.D., éducatrice sexuelle certifiée à New York, les dernières recherches ont révélé que l'éjaculation féminine est en fait un jet de liquide sortant de l'urètre et est en fait de l'urine. (C'est pourquoi certains experts soutiennent que l'éjaculation féminine pourrait être une incontinence coïtale.) La revue susmentionnée de 2018 définit également l'éjaculation féminine comme l'expulsion orgasmique d'une forme d'urine qui sort du corps par l'urètre.

Qu'est-ce que l'éjaculation féminine?

Le liquide d'éjaculation féminine, en revanche, est la libération d'une substance plus épaisse, laiteuse et blanche qui est en fait très similaire au sperme, juste sans le sperme, selon Levkoff. En fait, cette substance est même composée d'acide prostatique, de glucose et de fructose, semblable au sperme. La revue définit également l'éjaculat féminin comme la sécrétion d'un "liquide laiteux épais par la prostate féminine (glandes de Skene) pendant l'orgasme".


Jouir contre l'éjaculation féminine

La différence entre éjaculation féminine et éjaculation féminine a été démontrée dans une étude de 2014 publiée dans Le Journal de médecine sexuelle. Rles chercheurs ont fait faire pipi aux femmes, puis leur ont fait s'adonner à une stimulation sexuelle jusqu'à ce qu'elles éjaculent. Les échographies pelviennes ont montré que les vessies des femmes étaient au moins partiellement pleines avant de gicler, mais vides après, indiquant que le liquide provenait de la vessie. Effectivement, lorsque les chercheurs ont testé le liquide, deux des sept échantillons étaient chimiquement identiques à l'urine. (Découvrez quatre autres rumeurs sexuelles pour arrêter de croire.)

Les cinq autres échantillons contenaient également quelque chose appelé antigène prostatique spécifique (PSA), une enzyme produite par les glandes de Skene, souvent appelées prostate féminine. Ces glandes sont situées à l'intérieur du vagin à l'extrémité inférieure de l'urètre et sont d'où les scientifiques pensent que l'éjaculat féminin provient, selon Levkoff. (Les glandes de Skene sont également assez proches de votre point G, ce qui, oui, est réel.)


Ainsi, le premier groupe a effectivement « giclé », tandis que le deuxième groupe avait éjaculé. Qu'est-ce que tout cela signifie pour votre vie sexuelle? Rien – quelle que soit la réaction de votre corps à l'orgasme, assumez-le, dit Levkoff. (Connexe : pouvez-vous avoir plusieurs orgasmes ?)

Toutes les femmes peuvent-elles gicler ou éjaculer ? Eh bien, ce n'est pas clair. Selon l'International Society for Sexual Medicine, entre 10 et 50 % des femmes éjaculent pendant les rapports sexuels, mais elles notent également que certains experts pensenttous les femmes peuvent éjaculer, mais la plupart ne le savent pas, car le liquide peut refluer dans la vessie plutôt qu'à l'extérieur du corps.

Quelque chose s'est mal passé. Une erreur s'est produite et votre entrée n'a pas été soumise. Veuillez réessayer.

Comment gicler ou éjaculer ?

Maintenant que vous savez que l'éjaculation féminine est réelle et que l'éjaculation féminine est réelle, vous voudrez probablement l'essayer. Bonne nouvelle : voici un guide sur la façon d'essayer de gicler pour les propriétaires de vulve.

Cela dit, si vous recherchez une combinaison magique de mouvements qui vous aideront, vous ou votre partenaire, à gicler ou à éjaculer, désolé ; le jury ne sait toujours pas si tout le monde peut apprendre à gicler pendant les rapports sexuels, a déclaré Leah Millheiser, M.D., directrice du programme de médecine sexuelle féminine au centre médical de l'université de Stanford. Tout comme certaines personnes peuvent gicler uniquement en jouant aux mamelons ou aux fesses, certaines personnes peuvent gicler tandis que d'autres ne le peuvent pas. Il n'y a rien de mal à gicler ou ne pas pouvoir gicler.

Bien que l'éjaculation puisse se produire pendant un orgasme, cela ne doit pas nécessairement se produire au moment de l'orgasme ; cela peut arriver simplement lorsque vous êtes excité et stimulé, dit Millheiser. (La stimulation du point G ou des glandes de Skene à proximité peut même vous donner envie de faire pipi pendant les rapports sexuels.)

Cela dit, si votre corps éjacule ou éjacule pendant les rapports sexuels, il n'est pas nécessaire d'en être gêné. "Je dis aux femmes qui expérimentent l'éjaculation féminine et qui se sentent nerveuses ou gênées à ce sujet de simplement dire à leurs nouveaux partenaires avant les rapports sexuels : Hé, c'est quelque chose qui m'arrive. C'est un signe que le sexe est vraiment bon !" dit Millheiser. Ensuite, posez simplement une serviette ou des feuilles de plastique et passez au travail. (Peut-être même essayer d'utiliser une couverture sexuelle pour les règles.)

  • Par Mirel Ketchiff
  • Par Lauren Mazzo

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Comment utiliser la soie dentaire avec des accolades

Comment utiliser la soie dentaire avec des accolades

Le nettoyage et l'utiliation de la oie dentaire lorque vou portez un appareil dentaire ont d'une importance vitale pour votre ourire et votre anté.La oie dentaire ou l'utiliation de f...
Douleur lombaire: pourrait-il s'agir d'un cancer?

Douleur lombaire: pourrait-il s'agir d'un cancer?

La lombalgie et un phénomène courant et rarement un igne de cancer. Cependant, il et poible d'avoir de douleur au ba du do liée à de cancer tel que le cancer de la colonne vert...