Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 11 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Le vaccin COVID-19 de Pfizer est le premier à être entièrement approuvé par la FDA - Mode De Vie
Le vaccin COVID-19 de Pfizer est le premier à être entièrement approuvé par la FDA - Mode De Vie

Contenu

La Food and Drug Administration des États-Unis a marqué un Majeur lundi en accordant l'approbation du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 pour les personnes de 16 ans ou plus.Le vaccin Pfizer-BioNTech à deux doses, qui a reçu le feu vert pour une autorisation d'utilisation d'urgence par la FDA en décembre dernier, est désormais le premier vaccin contre le coronavirus à recevoir l'approbation complète de l'organisation.

« Bien que ce vaccin et d'autres aient satisfait aux normes scientifiques rigoureuses de la FDA pour l'autorisation d'utilisation d'urgence, en tant que premier vaccin COVID-19 approuvé par la FDA, le public peut être très confiant que ce vaccin répond aux normes élevées de sécurité, d'efficacité et de fabrication. la qualité que la FDA exige d'un produit approuvé », a déclaré Janet Woodcock, MD, commissaire par intérim de la FDA, dans un communiqué publié lundi. « Alors que des millions de personnes ont déjà reçu en toute sécurité des vaccins contre le COVID-19, nous reconnaissons que pour certains, l'approbation d'un vaccin par la FDA peut désormais inspirer une confiance supplémentaire pour se faire vacciner. L'étape d'aujourd'hui nous rapproche un peu plus du changement de cours de cette pandémie en les Etats Unis" (Connexe : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19)


Actuellement, plus de 170 millions d'Américains ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, selon des données récentes des Centers for Disease Control and Prevention, ce qui équivaut à 51,5% de la population. Sur ces 170 millions de personnes, plus de 92 millions ont reçu le vaccin Pfizer-BioNTech à deux doses, selon le CDC.

Alors que plus de 64 millions de personnes aux États-Unis ont été entièrement vaccinées avec le vaccin Moderna à deux doses, selon des données récentes du CDC, les régulateurs sont toujours en train d'examiner la demande de la société pour l'approbation complète de son vaccin COVID-19, Le New York Times rapporté lundi. En vertu de l'EUA – qui s'applique également au vaccin à injection unique Johnson & Johnson – la FDA autorise l'utilisation de produits médicaux non approuvés lors d'urgences de santé publique (telles que la pandémie de COVID-19) pour traiter ou prévenir des maladies potentiellement mortelles.

Les cas de COVID-19 continuant d'augmenter à l'échelle nationale en raison de la variante Delta hautement contagieuse, l'approbation par la FDA du vaccin Pfizer-BioNTech pourrait potentiellement conduire à des exigences de vaccination parmi les collèges, les organisations et les hôpitaux, selon Le New York Times. Certaines villes, dont New York, exigent déjà que les travailleurs et les clients présentent une preuve de vaccination pour participer à plusieurs activités intérieures, notamment des divertissements et des repas.


Le masquage et la pratique de la distanciation sociale sont essentiels dans la lutte contre le COVID-19, mais les vaccins restent le meilleur pari pour se protéger et protéger les autres. À la suite des nouvelles révolutionnaires de lundi de la FDA, cela inspirera peut-être la confiance en la vaccination chez ceux qui pourraient se méfier de recevoir une dose.

Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

La vérité sur les cures de détox au thé

La vérité sur les cures de détox au thé

On e méfie de toute tendance qui con i te à e dé intoxiquer avec ju te un verre. À l'heure actuelle, nou omme tou a ez con cient que le régime liquide ne peuvent pa mainte...
Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

L'acteur, auteur à uccè de Cela ne fera qu'un peu mal, et la défen eu e de droit de femme e t en mi ion lente et régulière pour changer le monde, une hi toire In tagra...