Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Le point de vue d'Emma Roberts sur la confiance va changer la façon dont vous vous voyez - Mode De Vie
Le point de vue d'Emma Roberts sur la confiance va changer la façon dont vous vous voyez - Mode De Vie

Contenu

Un cupcake parfait. C'était la récompense qu'Emma Roberts s'est donnée avant elle Forme shooting de couverture. "Je faisais de l'exercice tous les jours et je mangeais très proprement pour me préparer", a déclaré l'actrice de 26 ans. "Puis, quelques jours avant le tournage, j'ai commencé à avoir envie d'un cupcake de Sprinkles. Alors je suis allé là-bas tout seul et je me suis assis, j'ai lu mon livre et j'ai mangé mon cupcake. C'était super. Plus tard, tout le monde m'a demandé : n'attends-tu pas jusqu'à après le tournage pour le manger? « Eh bien, parce que je voulais un cupcake ce jour-là. »

Aller pour ce qu'elle veut, c'est Emma classique. "Avec mon régime, je fais ce qui me fait du bien sur le moment", dit-elle. "J'essaie de ne pas dire que je ne mangerai pas quelque chose. Au lieu de cela, je reste en phase avec mon corps et mon esprit, et je me dis : Qu'est-ce que j'ai envie de manger ?" La même philosophie guide ses entraînements. "J'adore le Pilates. Je me sens très énergique et centrée quand je franchis la porte après", dit Emma. "J'ai essayé de me lancer dans la course à pied, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Le Pilates est quelque chose auquel vous prenez votre temps, et cela me rend très clair." (Emma est sur notre liste de célébrités qui n'ont pas peur de transpirer.)


L'énergie mentale et physique qu'elle tire de cette routine a aidé Emma à trouver la clarté dans le reste de sa vie. L'ancienne star de Reines des cris et histoire d'horreur américaine a passé cette année à tourner plusieurs films, dont Qui sommes-nous maintenant, qui a été présenté en première au Festival international du film de Toronto cet automne. Elle a également lancé un club de lecture numérique appelé Belletrist avec sa bonne amie et collègue rat de bibliothèque Karah Preiss. Les deux choisissent un nouveau livre à lire chaque mois, l'annoncent à leurs centaines de milliers d'abonnés Instagram, puis le célèbrent en interviewant l'auteur. "La réaction a été incroyable", dit Emma. "Je pense que c'est parce que vous vous plongez dans un livre, et c'est quelque chose que les gens recherchent ces jours-ci. Lorsque vous êtes sur votre téléphone et que toutes les notifications arrivent, cela commence à vous disperser. Avec un livre, vous pouvez vraiment éloignez-vous et prenez du temps pour vous."

Voici comment Emma a élaboré un plan personnel de confiance et de bonheur qui fonctionne vraiment pour elle.


Concentrez-vous sur les 3 A.

"Je travaille avec un entraîneur, Andrea Orbeck, parce que j'ai besoin de faire mon cardio. Nos séances durent une heure, se concentrant principalement sur les bras, les abdominaux et les fesses, les trois A les plus importants. (Cette séance d'entraînement de 30 minutes sculpte les trois .) Je fais aussi du yoga. Je prends généralement des cours avec un ami. Pour le Pilates, mon entraînement préféré, je vais à Body by Nonna, et je peux voir ma forme se transformer en quelques séances. C'est bien parce que je suis cette personne qui, après un cours, soulève sa chemise et dit : « Où sont mes abdos ? » Je veux des résultats !'

J'ai commencé à m'entraîner régulièrement quand je vivais à la Nouvelle-Orléans en tirant Histoire d'horreur américaine : Coven il y a plusieurs années. Je suis vraiment tombé amoureux de la nourriture là-bas. Pour contrer tout ce que je mangeais, j'ai travaillé plus. C'était un bon équilibre : j'avais des sliders de poulet frit le soir, puis j'allais à mon cours de yoga le lendemain matin."


Le bacon et les beignets ne sont jamais interdits.

"Je commence ma journée avec un jus quand je filme. J'aime Moon Juice; mon préféré est leur Spirit Dust (38 $; moonjuice.com) - c'est une façon amusante de commencer la matinée. Je bois aussi du café glacé même quand c'est je gèle dehors parce que le café chaud ne me réveille pas. Si j'ai un jour de congé, je prendrai des œufs, du bacon et des toasts. J'adore les aliments classiques du petit-déjeuner. Pour le déjeuner, je ferai une salade hachée avec de l'avocat, du poulet, et des tomates. Le dîner est composé d'un hamburger à la dinde ou d'un saumon avec une sauce teriyaki ou ponzu, et du riz brun avec du brocoli. J'ai besoin de collations, en particulier lorsque je travaille. Dernièrement, je suis devenu obsédé par les algues. (Essayez ces façons intelligentes de cuisiner avec des algues.) Et les chips et le guacamole me rendent si heureux ! J'aime aussi les cupcakes, les glaces et les beignets Sidecar. Parfois, j'apporte des bonbons pour tout le monde au travail comme excuse pour les manger. "

Posez déjà votre téléphone.

"J'ai appris à m'éloigner de l'électronique et à être pleinement présent. Si je sors manger avec des amis ou mon petit ami, je laisse mon téléphone à la maison pour ne pas le prendre. Cela donne de l'espace à mon cerveau pour respirer, et ça fait vraiment du bien. Le dimanche, je prends le petit déjeuner avec des copines, puis nous allons au marché aux puces et nous nous promenons, parlons et passons vraiment du temps ensemble. Nous ne sommes pas là pour Instagram ou Snapchat. " (Connexe : essayez cette cure de désintoxication numérique de 7 jours pour nettoyer votre vie technologique au printemps)

Vous ne pouvez pas avoir trop de produits de beauté.

"Parce que je porte beaucoup de maquillage quand je travaille, prendre soin de ma peau est vraiment important pour moi. J'adore la marque Osea, en particulier leur crème de protection contre l'atmosphère (48 $; oseamalibu.com) et leurs baumes pour les yeux et les lèvres (60 $) ; oseamalibu.com). Et j'utilise le nettoyant pour le visage à la vitamine C de Joanna Vargas (40 $; joannavargas.com). Je suis obsédé par les produits pour le visage à la vitamine C. Je suis aussi très fan des huiles essentielles en ce moment - Lea Michele m'a rendu accro sur eux. (L'ancien Forme cover girl parle des huiles essentielles dans son interview ici.) Si quelqu'un recommande quelque chose, je l'achèterai sans poser de questions parce que j'adore les produits de beauté.

Programmez un peu de zen.

"La lecture est ma forme de soins personnels et de méditation. J'y consacre au moins 20 minutes par jour. Parfois, cela se transforme en 30 minutes, une heure, deux heures. Il y a tellement de livres sur ma table de salle à manger en ce moment que Je ne peux pas l'utiliser pour manger. Je vais au magasin et j'achète tous les livres que je veux lire au cours des prochains mois et je les mets sur la table. L'un de mes livres préférés de tous les temps est S'affaler vers Bethléem, par Joan Didion. C'est une très belle collection d'histoires courtes. Un autre favori est Rébecca par Daphné du Maurier. Il a une ambiance de romance gothique, mais cela pourrait être une histoire aujourd'hui."

Noyez tout le bruit.

"Je crois que nous sommes tous intrinsèquement confiants. Mais nous perdons contact avec nous-mêmes et laissons les opinions et les pensées des autres devenir plus fortes que les nôtres. Il est si important de rester fidèle à nous-mêmes et de retrouver cette confiance que nous avions quand nous étions enfants. Sachez que votre opinion sur vous-même compte plus que n'importe qui d'autre. Continuez à augmenter le volume de votre propre voix et ne laissez pas la voix des autres devenir plus forte. "

Avis pour

Publicité

Partager

Le lien entre la dermatite séborrhéique et la perte de cheveux

Le lien entre la dermatite séborrhéique et la perte de cheveux

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.La dermatite éborrhéique et une...
5 meilleurs gants d'arthrite sur le marché

5 meilleurs gants d'arthrite sur le marché

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Qu'et-ce que l'arthrite?L'ar...