Auteur: Bill Davis
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Mangez-les pour brûler plus de calories et contrôler les fringales - Mode De Vie
Mangez-les pour brûler plus de calories et contrôler les fringales - Mode De Vie

Contenu

Une nouvelle étude de l'Université Purdue donne un tout nouveau sens à l'expression « le feu dans le ventre ». Selon les chercheurs, asperger vos aliments d'un peu de piment peut vous aider à brûler plus de calories et à freiner vos fringales. Sur une période de 6 semaines, l'étude a suivi 25 adultes qui ne consommaient pas de poivre, leur quantité préférée (la moitié aimait la nourriture épicée et l'autre moitié non), ou une quantité standardisée, qui était d'environ une demi-cuillère à café de poivre de Cayenne. Dans l'ensemble, les deux groupes ont brûlé plus de calories lorsqu'ils ont avalé les repas enflammés, et ceux qui mangeaient peu fréquemment des aliments épicés avaient également moins faim par la suite et avaient moins envie d'aliments salés, gras et sucrés.

Ce n'est pas la première étude de ce genre, c'est pourquoi j'ai inclus les piments forts comme l'un des 5 types de SASS (assaisonnements amincissants et rassasiants) dans le plan de perte de poids de mon dernier livre. Vous trouverez un peu de piquant dans des plats comme les tacos aux haricots noirs avec guacamole à la coriandre et jalapeno, créoles aux crevettes et les truffes épicées au chipotle (oui, chocolat noir et piment – ​​une de mes combinaisons préférées). Et la perte de poids n'est pas le seul avantage à renforcer vos repas avec un peu de feu – les piments forts offrent quatre autres avantages importants pour la santé :


Ils aident à éliminer la congestion, que vous avez probablement vécue de première main. La capsaïcine, la substance qui donne au piment sa chaleur, est similaire à un composé présent dans de nombreux décongestionnants, et elle agit beaucoup plus rapidement. Si vous ajoutez une pincée de poivre de Cayenne à une tasse de thé chaud, cela aidera à stimuler les muqueuses qui tapissent vos voies nasales à drainer, pour vous aider à mieux respirer.

Ils renforcent également l'immunité. Les poivrons sont une excellente source à la fois de vitamine C, qui soutient l'immunité, ainsi que de vitamine A, qui aide à former les muqueuses de vos voies nasales et de votre tube digestif qui agissent comme une barrière pour empêcher les germes d'entrer dans votre corps.

Ils combattent également les maladies cardiaques en abaissant le cholestérol et en fluidifiant le sang. Et enfin, contrairement aux idées reçues, ils contribuent à réduire le risque d'ulcères. Beaucoup de gens pensent que les piments provoquent des ulcères, mais c'est en fait le contraire qui est vrai. Nous savons maintenant que la plupart des ulcères sont causés par des bactéries et que les piments forts aident à tuer ces microbes.

Si vous êtes un débutant sur la scène du poivre, envisagez de commencer par les jalapenos, puis de passer au cayenne, puis aux piments, puis aux habaneros. La chaleur qu'un poivre emballe est évaluée selon une échelle appelée Scoville. Les unités thermiques Scoville correspondent à la quantité de capsaïcine. Le taux de jalapenos entre 2 500 et 8 000, le cayenne entre 30 000 et 50 000, les piments peuvent être de 50 000 à 100 000 unités et les habaneros de 100 000 à 350 000. Cela signifie qu'en moyenne un habanero peut être 40 fois plus chaud qu'un jalapeno. Ou si la salsa douce est plus votre vitesse, restez avec les variétés les plus douces, comme les piments banane, Anaheim et poblanos... n'importe quel poivre offrira au moins certains avantages.


Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

Lor qu'il 'agit de gagner la guerre de l'image corporelle, nou pen on ouvent aux maman en première ligne, ce qui e t logique pui que le maman ont ouvent confrontée aux même ...
Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Bien ûr, Hawai'i évoque de rêve de jour de farniente ur le plage de able en irotant de boi on au parapluie. Mai chaque année, plu de 2 300 triathlète e rendent à Kona...