Demi Lovato remercie Jiu-Jitsu Practice de l'avoir fait se sentir sexy et badass en photo
Contenu
Demi Lovato a donné à ses fans un sérieux FOMO cette semaine en publiant de magnifiques photos de ses vacances incroyables à Bora Bora. Même si elle est de retour dans le monde réel maintenant (womp, womp), la chanteuse a pris un moment pour partager à quel point elle appréciait son corps lorsqu'elle profitait du soleil et vivait sa meilleure vie.
Après une séance de jiu-jitsu, Lovato a posté une photo d'elle portant un superbe maillot de bain taille haute à imprimé léopard. Elle a écrit qu'elle avait été inspirée pour partager la photo parce qu'elle se sentait « en pleine forme » après une séance d'entraînement difficile. (En relation: Demi Lovato a applaudi un journaliste pour un titre honteux)
"Je suis en sueur et je n'ai pas l'air aussi glamour en ce moment, mais putain je me sens bien", a-t-elle écrit.
La chanteuse a ajouté que le cliché sexy lui avait permis de se sentir autonome. "J'aime cette photo où je me sens sexy et je peux aussi me défendre contre quiconque essaie de m'attaquer", a-t-elle écrit. "Toute taille, toute forme, tout sexe. J'ai la sécurité, mais dans les moments où je suis seul, je suis confiant (sans jeu de mots) que je peux me défendre contre un attaquant et j'espère que tout le monde trouvera quelque chose qui le passionnera autant que moi ressentir le jiu-jitsu."
Lovato a souvent été ouverte sur son amour pour les arts martiaux mixtes et le jiu-jitsu en particulier. Près de 10 mois après son surdose apparente, elle a partagé qu'elle continuait de s'améliorer dans le sport. (Connexe: Demi Lovato DGAF sur le fait de gagner quelques livres après avoir cessé de suivre un régime)
Elle a posté sur ses histoires Instagram en mars, "ceinture bleue du 2e degré !!!!" avec une photo de sa nouvelle bande. "Cela signifie le monde pour moi et je ne pourrais pas être plus heureux. Le jiu-jitsu brésilien est une de mes passions et j'ai hâte d'en apprendre de plus en plus."
Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas le parcours de Lovato, son chemin vers un mode de vie sain n'a pas été facile.Depuis qu'elle a parlé de ses luttes contre les troubles de l'alimentation, l'automutilation, la toxicomanie et la haine corporelle, elle est devenue l'un de nos modèles de rôle positifs pour le corps et continue de nous inspirer de sérieux entraînements.
Après tout ce qu'elle a traversé, c'est inspirant de la voir continuer à embrasser son corps, trouver force et confiance en bougeant et encourager les autres à faire de même.