Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Danielle Brooks dit que sa nouvelle publicité Lane Bryant lui a appris à embrasser son ballonnement et ses "poignées d'amour" - Mode De Vie
Danielle Brooks dit que sa nouvelle publicité Lane Bryant lui a appris à embrasser son ballonnement et ses "poignées d'amour" - Mode De Vie

Contenu

Lors des Emmy Awards d'hier soir, la nouvelle publicité "I'm No Angel" de Lane Bryant a fait ses débuts, mettant en vedette trois visages bien connus dans le monde du mannequinat grande taille et du body-pos: Candice Huffine, qui met fin aux stéréotypes archaïques du "corps du coureur", Denise Bidot, qui a pour mission de rendre les vergetures belles, et Ashley Graham, qui n'a plus du tout besoin d'une présentation.

Le quatrième modèle à bascule de la ligne de lingerie Cacique de Lane Bryant: l'actrice et activiste body-positive Danielle Brooks, qui, bien que plus célèbre pour avoir joué Taystee sur Orange est le nouveau noir, s'est également fait un nom dans le monde de la mode. L'année dernière, Brooks a défilé lors du défilé Christian Siriano pour Lane Bryant et a figuré dans la campagne #ThisBody de la marque. Elle vient également d'ajouter une designer à son CV, annonçant la semaine dernière sur Instagram qu'elle collaborait avec Universal Standard sur une collection de tailles comprises. Et cela fait partie de sa mission de faire savoir aux femmes rondes qu'elles méritent tout autant de se sentir sexy, à la fois en vêtements et en lingerie.


Nous avons parlé à Brooks de ce que c'est que de poser dans sa lingerie pour une campagne nationale (#bloat is real), de l'entraînement qui la fait se sentir badass et de la façon dont elle a appris à aimer ses poignées d'amour.

Surmonter l'insécurité boursouflée pendant son tournage :

"J'ai déjà fait ce genre de tournages auparavant, et la plupart du temps, je flippe un peu quand la photo sort. Je me dis, Oh mon Dieu c'est celui qu'ils ont choisi ? Et puis je reviens à vraiment aimer la photo. Mais cette fois, le défi pour moi était en fait pendant le tournage parce que je me sentais tellement ballonné, et cela me mettait mal à l'aise. Je m'inquiétais de mon apparence dans la lingerie. Puis à un moment donné, j'ai mis une photo sur mon Instagram de moi en train de soulever ma chemise et j'étais comme, tu sais quoi ? Pourquoi est-ce que je me soucie même de ça ? C'est mon corps, c'est là qu'il est aujourd'hui, et je dois faire avec. Je dois l'aimer. Et c'est ce que j'ai fait. J'adore les clichés maintenant et j'espère que d'autres femmes trouveront la force d'aimer leur corps à n'importe quel stade, même lorsqu'elles se sentent le plus ballonnées."


 

Pourquoi voir des femmes grandes tailles en lingerie est si important :

"Pour moi, il est important d'être la représentation que je voulais quand j'étais une jeune fille. Quand j'ai vu pour la première fois cette campagne de Lane Bryant, avant d'en faire partie, j'ai vu passer les bus avec ces belles femmes qui ressemblaient à moi, d'avoir confiance en leur peau et de ne pas cacher leur beauté. Et je me souviens juste d'avoir été tellement excitée à chaque fois que je descendais la 42e rue et que je voyais un bus ou que je descendais le métro et que je voyais cette campagne et que je ressentais ce regain de confiance. Alors, quand le moment est venu et on m'a demandé de faire partie de " I'm No Angel 2.0 ", j'étais ravie. Pour beaucoup de femmes de taille plus, vous ne voyez pas de publicités pour vous-même. C'est pourquoi cette représentation est vraiment importante. Quand cette publicité sortira, les gens seront vraiment excités parce qu'ils vont dire, Oh, je peux l'obtenir et je sais où acheter ça. Je sais que ça va s'adapter à mon corps de cette façon. Je le vois sur Danielle ou je le vois sur Denise.


En trouvant la passion de sa vie comme elle Orange est le nouveau noir personnage:

"Dans la saison 5, Taystee est à l'avant-garde de la lutte pour la justice et de la perte de son amie. Je pense que nous avons tous des missions et des buts dans la vie. Une partie de la mienne est de permettre aux femmes de se sentir belles dans tout ce qu'elles portent. Alors oui, c'est important pour moi dans ma mission d'en parler continuellement, de défier continuellement les créateurs de la haute couture à concevoir et habiller des femmes plus grandes, même si je ne suis pas forcément considérée comme un mannequin d'abord. Pour dire continuellement : je veux me voir à l'écran, je veux me voir reflété sur les podiums, je veux me voir reflété dans les magazines. Ce n'est pas qu'un fantasme. Nous sommes là et nous avons besoin d'être vus. Notre présence devrait être fait."

Pourquoi elle a ajouté une créatrice de vêtements à son CV:

« Je n'ai pas toujours aimé le design, mais je n'ai pas pu trouver de vêtements que je voulais porter. Je voulais pouvoir entrer dans n'importe quel magasin et avoir une idée de ce que je veux et aller le chercher. . Et cela n'a pas été une option, donc c'était logique d'entrer dans cette position, parce que pourquoi pas ? Pourquoi ne pas donner une chance à ça ? Je voulais créer des pièces que je veux et aussi partager cela avec toutes les femmes qui ont ressenti de la même manière. Les vêtements font tellement partie de qui nous sommes, c'est notre façon de nous exprimer. Donc je pense que c'est tout simplement génial que nous commencions enfin à avoir des options, que ce soit avec des vêtements ou avec Cacique, qui je pense est mène définitivement la charge quand il s'agit d'intimes."

Elle continue de s'entraîner torse nu et ne se compare à personne d'autre :

"Quand j'ai fait cette vidéo Instagram pour la première fois [à propos de l'entraînement torse nu], j'ai découvert que mon défi n'était pas d'être comme quelqu'un d'autre. Mon défi est d'être meilleur que la veille. Nous devons nous rappeler que nous ne pouvons pas regardez la personne à côté de nous et dites, oh je veux ce qu'elle a. C'est en quelque sorte la norme de notre société grâce à Instagram et Twitter et tout ça, n'est-ce pas ? Mais cet état d'esprit est malsain. Se comparer à quelqu'un d'autre est irréaliste . Nous sommes tous faits différemment et nous devons commencer à voir la beauté en nous. Donc pour moi, je continuerai à aller à la gym sans mon maillot. Et ce n'est pas seulement pour moi mais c'est aussi pour cette femme qui est lutte avec confiance. Et il n'y a pas que les femmes de taille plus. Il y a des femmes qui sont de taille 0 et 2 qui ont aussi des moments de lutte pour aimer leur corps. Donc je pense que si je peux marcher avec confiance dans ma peau, alors j'espère que donnera à quelqu'un d'autre la confiance nécessaire pour faire de même et non seulement arrêter de se juger es mais aussi d'arrêter de juger les autres. J'essaie d'abord de trouver l'amour en moi, puis j'espère que cela aura un effet d'entraînement sur les autres. C'est tout mon MO."

Pourquoi obsédé par la transpiration :

"J'ai un merveilleux entraîneur qui est en fait une taille plus nommée Morit Sommers, qui a travaillé avec Ashley Graham dans le passé. Elle est incroyable. Normalement, nous nous entraînons trois fois par semaine ensemble en faisant de la musculation et j'aime vraiment l'haltérophilie, mais dernièrement je J'ai été obsédé par le stepper. Le stepper a été ma confiture. Je sais que les gens le détestent mais je l'aime. C'est un entraînement pour tout le corps. Vous travaillez tous vos muscles et puis il y a le cardio de celui-ci tout. Je peux faire ça pendant 10 minutes et je transpire énormément ! Mon circuit cardio normal quand je suis seul : 20 minutes sur le stepper, un mile sur le tapis roulant, ce qui me prend environ 15 minutes, et puis 10 minutes sur le rameur. Je vais juste faire ça et ensuite je me sens prêt pour la journée. Si je ne peux pas le faire, alors je fais au moins 20 minutes de marche d'escalier. C'est un bon coup de pouce pour moi de commencer ma journée, me réveiller et transpirer bien."

À propos de l'abandon de la balance et de la pression dans le gymnase :

"En tant que femmes, une grande partie de notre objectif avec l'entraînement est de perdre du poids, et parfois dans ce désir de perdre du poids, nous oublions de prendre soin de notre esprit. Nous sommes tellement absorbés par la balance. Nous oublions que notre corps, plus donc que les hommes, sont tellement en mouvement tout le temps. Nos hormones changent constamment. Je pense que parfois nous devons vraiment nous donner une pause et dire, Vous savez quoi aujourd'hui je ne vais pas me concentrer sur l'échelle. Aujourd'hui, je vais me concentrer sur l'amour de moi-même, me rendre à cette salle de sport et faire un bon entraînement. C'est tout ce sur quoi je vais me concentrer. Je ne vais pas m'inquiéter du nombre de calories que je brûle. Je ne vais pas m'inquiéter de savoir si je bats mon temps de course. Aujourd'hui, je vais juste entrer ici et montrer moi même amour. Cela m'a été très utile ces derniers temps, car il y a des pressions pour rester dans votre lingerie et vous exposer comme ça - les gens sont toujours prêts à être des cyberintimidateurs. C'est important pour moi de me débarrasser de toute cette pression."

L'insécurité corporelle qu'elle surmonte enfin :

"J'apprends à aimer mes poignées d'amour. Pendant longtemps, je les ai détestées parce que je sentais que je ne pouvais pas porter certaines tenues et parce que je ne voyais certainement pas de femmes dans les magazines les montrer. Mais avec le temps, j'ai commencé de voir des femmes embrasser leurs "poignées d'amour" dans des publicités pour des marques comme Lane Bryant, j'ai réalisé qu'il était normal et acceptable d'en posséder une paire moi-même."

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

Hépatite E: qu'est-ce que c'est, principaux symptômes et traitement

Hépatite E: qu'est-ce que c'est, principaux symptômes et traitement

L'hépatite E e t une maladie cau ée par le viru de l'hépatite E, également connu ou le nom de VHE, qui peut pénétrer dan l'organi me par contact ou par con om...
5 exercices pour entraîner votre jambe à la maison

5 exercices pour entraîner votre jambe à la maison

L'entraînement de jambe à faire à la mai on e t imple et facile, vou permettant de travailler vo fe e , vo mollet , vo cui e et l'arrière de vo jambe , ce qui peut êtr...