Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
GRANDE SEANCE DE FIN DU MOIS DE MARS 2022 Dimanche Matin 27 Mars 2022
Vidéo: GRANDE SEANCE DE FIN DU MOIS DE MARS 2022 Dimanche Matin 27 Mars 2022

Contenu

Malgré la difficulté avec laquelle vous vous entraînez ou le nombre de buts que vous écrasez, de mauvaises courses arrivent. Et un jour lent ne fera pas de mal, mais la façon dont vous y réagirez pourrait le faire. Dans une nouvelle étude du Journal britannique de médecine sportive, des chercheurs suédois ont suivi des athlètes d'élite pendant qu'ils s'entraînaient au cours d'une année et ont découvert que 71 % d'entre eux souffraient de blessures. Pas surprenant, compte tenu des horaires d'entraînement fous et intenses auxquels les athlètes doivent adhérer. Mais les chercheurs n'ont trouvé aucun lien entre le taux de blessures et la gravité de l'horaire. Au lieu de cela, ils ont découvert que les athlètes qui se blâmaient pour la journée de repos étaient les plus susceptibles de se blesser. (Ouais ! Méfiez-vous de ces 5 blessures de course à pied pour débutants (et comment les éviter chacune).)


Comment? Dites que vous vous sentez lent et douloureux pendant votre course et que vous ne respectez pas vos objectifs de rythme. Ensuite, vous commencez à ressentir un pincement au genou. Vous pouvez réagir de deux manières : vous pouvez soit vous reprocher d'être si lent et faire passer la douleur, peu importe ce que ressent votre corps, soit la considérer comme un jour de repos et vous détendre afin de ne pas endommager gravement votre genou.

"L'auto-accusation pousse l'athlète à continuer alors qu'il aurait dû choisir de laisser le corps se reposer", explique l'auteur principal de l'étude, Toomas Timpka, M.D., Ph.D. La preuve qu'ils auraient dû s'assouplir ? Presque toutes les blessures trouvées par l'équipe de Timpka étaient dues à une surutilisation comme une tendinite ou des fractures de stress.

Mais est le blâme toujours une mauvaise chose? Cela dépend de la situation, dit Timpka. Peut-être que vous avez du mal à parcourir vos kilomètres de marathon parce que vous n'avez pas respecté votre plan d'entraînement. Dans ce cas, prendre le blâme peut servir de motivation pour aller de l'avant. (Pour en savoir plus, consultez Le pouvoir de la pensée négative : 5 raisons pour lesquelles la positivité se trompe.)


Comment gérez-vous les jours de congé alors? Selon Jonathan Fader, Ph.D., un psychologue du sport qui travaille avec des athlètes d'élite, il s'agit de restructurer votre façon de penser. Plutôt que de vous répéter à quel point vous êtes nul, proposez un nouveau mantra, comme « Je donne au kilomètre 18 tout ce que j'ai ! » Il ne s'agit pas de prétendre que vous êtes le meilleur, il s'agit de reconnaître positivement le travail que vous faites.

"Les esprits humains ont un compteur de conneries très sophistiqué", explique Fader. "Votre auto-déclaration doit être basée sur quelque chose qui est réellement vrai." Si vous êtes particulièrement dur avec vous-même et que vous n'arrivez pas à trouver une seule chose que vous ayez bien faite, voici une vérité universelle : vous ne voulez rien de plus que d'en finir avec cette course et vous allez tout donner pour que cela se produise maintenant, en ce moment. (Aussi, essayez ces mantras d'entraînement dignes de Pinterest pour alimenter chaque partie de votre vie.)

Soyez gentil avec vous-même et votre corps vous remerciera.


Avis pour

Publicité

Populaire

Entraînement HIIT exclusif de la formatrice vedette Kayla Itsines

Entraînement HIIT exclusif de la formatrice vedette Kayla Itsines

i vou ête ur In tagram, vou avez probablement vu Kayla It ine ' corp bronzé incroyablement tonique ur a propre page et "re-grammé" comme #fit piration ur de nombreux flux...
4 meilleures façons de faire griller votre Memorial Day

4 meilleures façons de faire griller votre Memorial Day

Il e t temp d'allumer ce gril ! En préparation du week-end du Memorial Day, voici le meilleure façon de griller un repa ain et délicieu ement grillé au charbon de boi , bien pl...