Cette maman créative de trois enfants trouve un moyen de s'entraîner avec tous ses enfants
Contenu
Juca Csíkos a les mains pleines avec une paire de jumeaux et une petite fille nouveau-née, mais cela ne l'a pas empêchée de faire des exercices et de s'assurer que l'exercice a sa place légitime dans la maternité. L'amante de fitness hongroise de 27 ans a accumulé plus de 64 000 adeptes grâce aux messages inspirants et adorables de sa mise en forme avec l'aide de ses petits.
Qu'il s'agisse de soulever des bébés synchronisés ou de s'accroupir avec les trois enfants tout en se promenant dans le parc (parlez de musculation !), elle a trouvé un moyen d'intégrer l'exercice dans le temps de jeu mère-fille, afin qu'elle n'ait pas à choisir. entre les deux. (Pendant ce temps, cette mère a transformé toute sa maison en salle de sport.)
L'équilibre que Csíkos a trouvé avec sa famille profite à elle et à ses enfants, car la plupart des enfants ont besoin d'au moins une heure d'activité physique par jour, ce qui peut les aider à construire des os plus sains et à renforcer l'estime de soi, selon les National Institutes of Health.
Peut-être que la compétence de maman la plus impressionnante que Csíkos a adoptée est de trouver un moyen de faire de l'exercice pendant l'allaitement, oui. Plus besoin d'arrêter la séance à mi-sueur si son nouveau-né pleure. Elle attache juste des poids aux chevilles et devient inventive. Vérifiez par vous-même. (Vous savez ce que vous pouvez faire d'autre pendant l'allaitement ? Aidez à diriger le gouvernement : cette sénatrice australienne badass vient de devenir la première femme à allaiter au Parlement.)
"Tu n'as pas le temps de faire des exercices parce que tes chéris doivent manger ?" elle a sous-titré une vidéo récente d'elle faisant des levées de jambes lestées pendant l'allaitement. "Ne vous inquiétez pas! Voici une idée pour vous les mamans, faites-le lentement pendant que vos bébés allaitent."
Ce n'est un secret pour personne que le fait d'avoir des enfants vous oblige à abandonner votre programme d'entraînement normal, ou à tout le moins, à passer des séances de fin d'après-midi à des séances d'entraînement tôt (très tôt) le matin. Mais c'est formidable de voir des mamans faire preuve de créativité pour transpirer avec leurs enfants.