Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Août 2025
Anonim
Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes - Mode De Vie
Cardio Fast Lane : Entraînement d'Arc Trainer de 25 minutes - Mode De Vie

Contenu

Si votre routine cardio est tout elliptique, tout le temps, lancez une balle courbe à votre corps avec le Cybex Arc Trainer. « Déplacer vos jambes en forme de croissant exerce moins de pression sur vos genoux et fait travailler vos ischio-jambiers et vos fessiers plus fort qu'un mouvement ovale », explique Angela Corcoran, directrice de l'éducation au Cybex Research Institute. "Ce défi supplémentaire augmente votre consommation d'oxygène et votre dépense calorique."

Au cours de ce plan, conçu par Corcoran, vous vous déplacerez à un rythme régulier (visez 100 à 120 pas par minute), en changeant l'inclinaison et la résistance tout au long. Changer de niveau équilibre la charge de travail entre vos fesses et vos cuisses, tandis que l'ajustement de la tension offre les avantages de la combustion des graisses de l'entraînement par intervalles, moins les sprints. Qu'est-ce que tu attends? Foncez vers cette machine avant que les autres amateurs de gym ne réalisent à quel point c'est incroyable.


Cliquez sur le tableau ci-dessous pour imprimer ce plan et n'oubliez pas de télécharger une liste de lecture cardio correspondante, avec des chansons motivantes qui correspondent au rythme de ces intervalles cardio.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Trouble dépressif persistant (dysthymie)

Trouble dépressif persistant (dysthymie)

Qu'et-ce que le trouble dépreif peritant (TED)?Le trouble dépreif peritant (TED) et une forme de dépreion chronique. C’et un diagnotic relativement nouveau qui combine le deux diag...
Complications post-partum: symptômes et traitements

Complications post-partum: symptômes et traitements

Lorque vou avez un nouveau-né, le jour et le nuit peuvent commencer à courir enemble alor que vou paez de heure à vou occuper de votre bébé (et à vou demander i vou retro...