Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
LIVE Gilles LARTIGOT & Frédéric DELAVIER.
Vidéo: LIVE Gilles LARTIGOT & Frédéric DELAVIER.

Contenu

La qualité plutôt que la quantité - c'est un dicton répétitif mais cela sonne certainement vrai avec l'exercice. Même si vous êtes un passionné de gym hardcore, c'est une bonne idée de vous enregistrer de temps en temps avec votre forme, votre style et votre routine. Après tout, nous devons faire en sorte que la dépense calorique compte.

Vous avez déposé le formulaire mais vous n'avez pas le temps? Voici 5 réglages cardio que vous pouvez effectuer pour tirer le maximum de calories de votre routine.

1. Ajoutez une inclinaison à votre cardio

Habitué à marcher ou à faire du jogging à inclinaison zéro pendant une longue période de temps? Montez la pente sur votre tapis roulant ou empruntez un chemin vallonné à l'extérieur pour aider à augmenter l'intensité, à développer vos muscles et à augmenter votre consommation de calories.

Essayez de maintenir une vitesse constante pour le plus gros gain.

2. Décompressez vos entraînements

Plutôt que de cardio à l'état d'équilibre, ajoutez des intervalles - par exemple, jogging d'une minute, marche d'une minute, répétez pendant 30 minutes - pour brûler plus de graisse, augmenter votre métabolisme, etc.


Lorsque vous défiez votre corps avec de courtes périodes d'intensité supérieure interrompues par de courtes périodes de récupération à l'état d'équilibre, vous obtiendrez de plus grands avantages tout autour.

3. Mettez des poids, pas des haltères

Ajouter du muscle à votre cadre vous aidera à augmenter votre métabolisme au repos, ce qui fera brûler plus de calories dans votre corps même lorsque vous êtes au repos.

Intégrez trois jours d'entraînement en force à votre programme d'exercices hebdomadaire, ou promenez-vous ou courez au niveau supérieur si vous avez accès à des poids aux chevilles ou à un gilet lesté.

4. Buvez deux tasses d'eau 10 minutes avant de vous entraîner

Une étude de 2003 a révélé que boire environ deux tasses d'eau avant une séance d'entraînement peut stimuler votre métabolisme de 30%. Cette augmentation s'est produite dans les 10 minutes suivant la consommation et a atteint un pic 30 à 40 minutes après avoir bu.


5. Obtenez suffisamment de protéines pour faire travailler vos muscles

Assurez-vous que vous mangez suffisamment de protéines, surtout si vous essayez de perdre du poids. Il peut vous aider à atteindre votre objectif en réduisant la faim et les fringales, en aidant à éviter la perte musculaire et plus encore.

Visez à ce que 30% de vos calories quotidiennes proviennent des protéines. Pour un apport quotidien de 1 500 calories, cela représente 112,5 grammes de protéines.

La prochaine fois que vous n'aurez pas assez de temps pour obtenir une heure complète, gardez ces astuces à l'esprit. Et rappelez-vous, tant que vous bougez, vous brûlez!

Nicole Davis est une écrivaine basée à Boston, un entraîneur personnel certifié ACE et une passionnée de la santé qui travaille pour aider les femmes à vivre une vie plus forte, plus saine et plus heureuse. Sa philosophie est d'embrasser vos courbes et de créer votre coupe - quelle qu'elle soit! Elle a été présentée dans «Future of Fitness» du magazine Oxygen dans le numéro de juin 2016. Suivez-la sur Instagram.


Intéressant

Tout ce que vous devez savoir sur les blessures sportives et la réadaptation

Tout ce que vous devez savoir sur les blessures sportives et la réadaptation

Le bleure portive urviennent pendant l'exercice ou pendant la pratique d'un port. Le enfant ont particulièrement expoé à ce type de bleure, mai le adulte peuvent également ...
Chirurgie de la fente du menton

Chirurgie de la fente du menton

Un menton fendu fait référence à un menton avec une foette en forme de Y au milieu. C’et généralement un trait génétique.elon votre préférence, vou pouvez ...