Bob Harper "repart à la case départ" après sa crise cardiaque
Contenu
Moins d'un mois après avoir subi une crise cardiaque, Le plus grand perdant l'entraîneur Bob Harper travaille à son retour à la santé. L'incident malheureux a été un rappel brutal que les crises cardiaques peuvent arriver à n'importe qui, en particulier lorsque la génétique entre en jeu. Malgré le maintien d'un régime alimentaire bien équilibré et d'un programme d'exercices rigoureux, le gourou du fitness n'a pas pu échapper à sa prédisposition aux problèmes cardiovasculaires de sa famille.
Heureusement, Harper se sent beaucoup mieux et donne à ses fans un aperçu intime de son rétablissement. Dans une récente vidéo Instagram, l'homme de 51 ans a partagé une publication qui le montre sur le tapis roulant lors d'une visite chez le médecin pour un test d'effort.
"Eh bien, pendant que toute ma famille @crossfit se prépare pour le 17,3 [un entraînement CrossFit], je marche sur un tapis roulant en train de faire un test d'effort", a-t-il légendé le message. "Parlez de recommencer à SQUARE ONE. Je prévois d'être le MEILLEUR ÉTUDIANT. #heartattacksurvivor"
Il s'est également ouvert à l'idée d'élargir son alimentation pour la rendre plus saine pour le cœur. "Mes médecins ont suggéré plus d'un régime méditerranéen", a-t-il légendé un autre post Instagram. "Donc, le dîner de ce soir est du branzino aux choux de Bruxelles et j'ai commencé avec une salade."
Bien que ce ne soit peut-être pas le type d'entraînement auquel cet entraîneur d'élite est habitué, nous sommes heureux de voir que Harper est en forme et s'en tient aux ordres de son médecin. Nous avons le sentiment qu'il sera de retour à ses séances d'entraînement HIIT et CrossFit WOD avant qu'il ne s'en rende compte.