Blake Lively révèle ce qu'elle a mangé pour son dernier rôle en bikini
Contenu
Blake Lively filmé les bas-fonds ne portant rien d'autre qu'un bikini, quelques mois seulement après avoir donné naissance à sa fille, James. Maintenant, l'actrice partage les secrets de l'alimentation qui l'ont aidée à se mettre en forme si vite.
Dans l'émission de radio australienne Kyle et Jackie O In the Morning, Blake a révélé que son régime alimentaire avant le tournage ne contenait ni gluten ni soja. "Une fois que vous enlevez le soja, vous réalisez que vous ne mangez pas d'aliments transformés", a déclaré Lively. "Alors c'est essentiellement ce que j'ai fait. Pas d'aliments transformés et ensuite faire de l'exercice." (Devez-vous vraiment détester les aliments transformés, cependant ?)
Même si limiter son alimentation n'était pas exactement un ajustement facile, elle s'est concentrée sur les aliments sains qu'elle pourrait manger. "Tout est dans la modération", a-t-elle déclaré. "Vous avez juste un équilibre entre protéines, glucides et légumes. Et ce n'était pas le pire. Genre, je mangeais du riz et des sushis." (Nous supposons qu'elle a exclu la sauce soja.) L'entraîneur de Blake, Don Saladino, a déclaré Personnes qu'elle prévoyait quatre petits repas par jour, qui comprenaient des protéines, des légumes et des glucides à combustion lente (généralement des patates douces ou du riz blanc, qui est naturellement sans gluten).
Le repas qui a le plus tenté Blake était le petit-déjeuner, comme l'a partagé l'actrice les bas-fonds les acteurs et l'équipe préparaient des muffins frais tous les matins. "C'était la partie la plus difficile", a-t-elle déclaré. « Ils sentaient si bon !
Bien que l'élimination du soja et du gluten de son alimentation ait pu contribuer à sa perte de poids réussie, très probablement en limitant ses options, ni l'un ni l'autre n'est en fait malsain à première vue. Le gluten se trouve dans de nombreux grains entiers, qui font partie de la base d'une alimentation saine. Quant au soja, la recherche a montré que le soja peut améliorer le taux de cholestérol global.Il a également été associé à une baisse de la tension artérielle et à une meilleure santé des os.
L'essentiel : les régimes d'élimination ne conviennent pas à tout le monde, et vous ne devriez pas totalement dénaturer le soja et le gluten. Mais pour être juste, des célébrités comme Blake adoptent souvent une approche de régime plus extrême pour, par exemple, un film haute définition en maillot de bain. (C'est pourquoi nous l'aimons pour avoir mis l'accent sur ce que son corps peut FAIRE, comme donner naissance à une toute nouvelle vie.)