Bikini Butt Workout : des moyens faciles d'être en forme là où vous en avez besoin
Contenu
- Vous souffrez des fesses de la cabine après de longues heures au bureau ? Essayez cet entraînement des fesses de bikini – il vous soulève et vous façonne aux bons endroits à temps pour la saison de plage.
- Des secrets pour des exercices de fesses qui fonctionnent vraiment
- Soyez magnifique par derrière pour la saison des bikinis ; utilisez les meilleurs exercices de fesses.
- Zoomez sur tous les bons muscles avec ces exercices de fesses. Le gain : vous serez confiant et ferme d'ici la saison de bikni.
- Perdez du poids et raffermissez partout avec notre Bikini Body Countdown.
- Avis pour
Vous souffrez des fesses de la cabine après de longues heures au bureau ? Essayez cet entraînement des fesses de bikini – il vous soulève et vous façonne aux bons endroits à temps pour la saison de plage.
Vous avez passé les six derniers mois à travailler dur au bureau, à jongler avec les réunions, les e-mails et le tsunami papier, autrement connu sous le nom de boîte de réception.Et tandis que votre patron est satisfait et que vos chèques de paie grossissent, toutes ces heures passées assis derrière un bureau ont fait des ravages. Au lieu d'avoir une extrémité arrière surélevée, vous avez l'impression d'avoir des fesses de cabine.
Avant de vous résigner à porter une couverture tout l'été, essayez ces mouvements exclusifs de la vidéo "Quick Fix Buns" (Peter Pan Industries), conçus pour cibler vos muscles fessiers, afin que vous puissiez obtenir un look plus rond et plus lifté à temps pour la saison des plages.
Des secrets pour des exercices de fesses qui fonctionnent vraiment
Selon l'entraîneur certifié Nancy Popp, qui joue dans la vidéo "Buns", l'un des secrets du "Quick Fix" est de cibler vos fesses sous différents angles. Tous les exercices présentés sur ces pages sont effectués pendant que vous êtes debout, mais de petits changements de position - comme tourner vos orteils ou faire pivoter votre genou hors de votre hanche - vous permettent de frapper vos fesses dans diverses directions importantes. .
Mais pouvez-vous vraiment obtenir un entraînement efficace sans soulever de poids ? Oui, tant que vous apprenez à isoler vos fessiers. "Une bonne forme est essentielle pour obtenir des résultats", dit Popp. "En général, vous voulez faire des répétitions contrôlées et garder vos hanches immobiles." Ensuite, en contractant vraiment vos muscles fessiers, vous pouvez créer suffisamment de résistance pour donner un coup de pouce à vos fesses. (Plus tard, allez au gymnase pour vous soulever sérieusement pour continuer à progresser.)
Ne vous inquiétez pas : vous n'aurez pas à passer beaucoup de temps à serrer vos joues. Dit Popp : "Avec ces types d'exercices, vous isolez vraiment la zone des fesses, vous pouvez donc obtenir de bons résultats en aussi peu que 10 minutes à la fois."
Soyez magnifique par derrière pour la saison des bikinis ; utilisez les meilleurs exercices de fesses.
[en-tête = Exercices sur les fesses : l'entraînement des fesses en bikini se concentre sur les muscles que vous souhaitez raffermir.]
Zoomez sur tous les bons muscles avec ces exercices de fesses. Le gain : vous serez confiant et ferme d'ici la saison de bikni.
Que faire:
Réchauffer: Commencez chaque séance d'entraînement par 5 minutes d'activité aérobique légère - marcher sur place, faire des step-ups ou marcher d'un bon pas - suivies de quelques roulades de hanches, de cercles de hanches (utilisez un Hula-Hoop si vous en avez un !) ou des coups de pied dans les jambes.
Entraînement de remise en forme 1 : Faites 1 série de chaque mouvement dans l'ordre indiqué. Puis, avant de changer de jambe, répétez les exercices en combinaison : Faites 1 fente suivie d'un squat unijambiste et d'un entraînement ; répétez ce combo 10 fois. Lorsque vous avez terminé, changez de côté et répétez tout l'entraînement.
Cliquez ici pour l'entraînement de remise en forme 1
Entraînement de remise en forme 2: Faites 1 série de chaque mouvement dans l'ordre indiqué, puis changez de côté et répétez.
Cliquez ici pour l'entraînement de remise en forme 2
Refroidir: Terminez chaque entraînement en étirant les muscles des fesses et des hanches, en maintenant chaque étirement pendant 20 à 30 secondes sans rebondir. 1) Soulevez votre genou droit à hauteur de hanche, puis placez les deux mains sous votre cuisse droite. Arrondissez votre colonne vertébrale pour que votre coccyx descende vers le bas; vous devriez sentir un étirement dans les fesses et le bas du dos. 2) Revenez à une position neutre de la colonne vertébrale, puis utilisez votre main gauche pour tirer votre genou droit vers votre côté gauche pour étirer votre hanche droite. Répétez les deux étirements de l'autre côté.
Le programme de vos exercices de fesses
Si vous commencez tout juste un programme d'exercices, suivez le programme pour débutants. Si vous faites de l'exercice régulièrement depuis au moins 3 mois, passez directement au programme de base.
Débutant
Semaines 1-2 : Faites l'entraînement 1 uniquement, 3 fois par semaine.
Semaines 3-4 : Faites l'entraînement 2 uniquement, 3 fois par semaine.
Semaine 5 : Progression vers l'horaire de base.
De base
Faites les entraînements 1 et 2, 3 fois par semaine, soit le même jour, soit en alternance.
Progresser
Si ce plan commence à vous sembler facile, faites des répétitions supplémentaires ou une deuxième série de chaque mouvement.