Demandez à l'entraîneur de célébrités : s'entraîner deux fois par semaine est-il suffisant ?

Contenu

Question : Puis-je m'entraîner deux fois par semaine et obtenir quand même des résultats ? Et si oui, que dois-je faire pendant ces deux entraînements ?
UNE: Tout d'abord, je vais supposer que par « résultats » vous entendez que votre objectif principal est d'être plus beau, avec ou sans vos vêtements. Donc, avant d'aller plus loin, il est important de noter que l'exercice n'est qu'une partie de l'équation lorsqu'il s'agit de maigrir. Sans ressembler à un disque rayé (comme j'en ai parlé dans plusieurs de mes articles précédents), une bonne nutrition et un sommeil de qualité sont les deux facteurs les plus importants qui doivent être pris en compte si vous voulez vraiment changer votre composition corporelle. Ces deux choses aident à optimiser votre physiologie hormonale, qui contrôle votre métabolisme. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce processus en détail dans mon livre, Vous ultime.
Maintenant, si vous n'avez que deux jours à consacrer à l'entraînement, je vous suggère de faire une routine d'entraînement métabolique pour l'ensemble du corps ces deux jours. Qu'est-ce que ça veut dire? Choisissez 5 à 8 exercices et séquencez-les dans un circuit géant.J'aime utiliser principalement des exercices multi-articulaires tels que les soulevés de terre, les tractions à la barre et les pompes, car ils intègrent un plus grand nombre de groupes musculaires, ce qui entraînera finalement une plus grande dépense d'énergie (c'est-à-dire les calories brûlées) pendant et après la séance de formation.
Essayez ce plan de musculation que j'ai suggéré dans une colonne précédente. C'est un entraînement difficile pour tout le corps qui ne nécessite qu'une paire d'haltères et un petit espace au sol.
L'entraîneur personnel et entraîneur de force Joe Dowdell a contribué à transformer une clientèle qui comprend des stars de la télévision et du cinéma, des musiciens, des athlètes professionnels, des PDG et des mannequins de premier plan. Pour en savoir plus, consultez JoeDowdell.com. Vous pouvez également le retrouver sur Facebook et Twitter @joedowdellnyc.