Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Grossophobie | Dans la tête d’un gros
Vidéo: Grossophobie | Dans la tête d’un gros

Contenu

Malgré le fait qu'un énorme 90 pour cent des femmes ont de la cellulite sous une forme ou une autre, voir les fossettes sur les modèles - que ce soit sur Instagram ou dans les campagnes publicitaires - est extrêmement rare grâce à Photoshop. Donc, au cas où vous craigniez d'être la seule au monde à y faire face, la mannequin et activiste body positive Ashley Graham est là pour vous rappeler que oui, les célébrités ont aussi de la cellulite. Et non, il ne faut surtout pas en avoir honte.

Graham est allée sur Instagram hier pour partager une photo avec ses 3 millions de followers affichant sa cellulite en bikini sur la plage aux Philippines. Le message de Graham était assez simple : Oui, la cellulite est une réalité tout à fait normale pour à peu près toutes les femmes de la planète.

"Je fais de l'exercice. Je fais de mon mieux pour bien manger. J'aime la peau dans laquelle je suis. Et je n'ai pas honte de quelques bosses, bosses ou cellulite... et vous ne devriez pas l'être non plus. #beautybeyondsize #lovetheskinyourein", a-t-elle légendé la photo, qui compte actuellement plus de 285 000 likes. (Découvrez 12 fois où Ashley Graham nous a montré ce qu'est vraiment Fitspo.)


Ce n'est pas la première fois que le mannequin défend la cellulite. En septembre dernier, elle a écrit une lettre inspirante de Lenny où elle expliquait comment sa cellulite change des vies, en partie en obtenant des mannequins plus rondes sur les podiums et dans les campagnes publicitaires. (P.S. Il y a une raison pour laquelle nous ne l'appelons pas "taille plus". Consultez notre interview avec Graham de l'année dernière, où elle a expliqué pourquoi elle a un problème avec l'étiquette "taille plus".)

L'activiste a également réalisé le rêve de chaque jeune fille lorsqu'elle a reçu sa propre version précise d'elle-même en tant que poupée Barbie (oui, elle a même demandé que sa Barbie ait de la cellulite) tout en recevant l'un des du glamour Prix ​​"Femmes de l'année" en novembre.

Tout cela ne devrait pas surprendre étant donné que Graham a brisé les barrières dans l'industrie du mannequinat et a plaidé contre l'humiliation corporelle avant même que cela ne devienne courant de le faire. Et après s'être lancée sous les projecteurs lorsqu'elle est devenue le tout premier mannequin taille 16 à faire la couverture du Sports illustrés numéro annuel des maillots de bain, Graham est devenu l'une des voix les plus influentes en matière de diffusion de la positivité corporelle (ainsi que les autres célébrités qui ont donné le majeur aux body-shamers). Oh oui, et puis il y a eu le contrecoup des fans devenus trolls qui lui ont fait honte de ne pas être assez courbée. Nous savons, *rouleau des yeux.*


Au fond, cette fille ne cesse de nous étonner.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Tinidazole

Tinidazole

Un autre médicament imilaire au tinidazole a cau é le cancer chez le animaux de laboratoire. On ne ait pa i le tinidazole augmente le ri que de développer un cancer chez le animaux de l...
Urticaire

Urticaire

Le ruche ont de bo e rouge (zébrure ) urélevée , ouvent irritante , à la urface de la peau. Il peuvent être une réaction allergique à un aliment ou à un mé...