Ashley Graham dit que sa cellulite change des vies
Contenu
Ashley Graham brise les barrières. Elle est le premier mannequin taille plus à couvrir le numéro de Sports Illustrated Swimsuit et elle a été notre source d'inspiration pour l'entraînement de manière majeure. Non seulement cela, mais elle est une ardente défenseure de la honte corporelle, en écrivant cet incroyable essai de Lenny Letter.
Alors chaque fois qu'elle parle, nous l'écoutons. Sa dernière interview, avec Dix-sept, montre pourquoi elle est la meilleure. Par exemple, la voici sur la façon dont sa nouvelle renommée a changé sa vie.
"Vous devez juste travailler un peu plus dur", dit-elle Dix-sept. "Quand tu n'es pas sous les feux de la rampe, c'est un peu moins de travail, mais quand tu es sous les feux des projecteurs, il faut travailler dur pour y rester. J'aime ce que je fais et j'aime où je vais. J'aime comment le monde change sous mes yeux. J'aime dire que ma cellulite change la vie de quelqu'un là-bas. "
Et elle dit qu'elle voit déjà le monde changer.
"Vous avez vu des femmes rondes sur les couvertures de magazines, de publicités et de films", raconte-t-elle. Dix-sept. "Et je n'ai même jamais été capable de dire les noms de cinq femmes rondes que je pouvais admirer, et maintenant je le peux. Plus que jamais, les créateurs mettent des femmes de ma taille sur les podiums, nous mettant dans leurs campagnes."
[Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Refinery29]
Plus de Refinery29 :
J'ai travaillé comme Ashley Graham et voici ce qui s'est passé
30 célébrités et leurs entraînements préférés
Ces soutiens-gorge de sport sont parfaits pour les gros seins