Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Gen moun Bondye pran kay moun li bayo kle kay / l’homme et la fourmie , Evangeliste Taylor Joseph
Vidéo: Gen moun Bondye pran kay moun li bayo kle kay / l’homme et la fourmie , Evangeliste Taylor Joseph

Contenu

Si vous intégrez déjà un supplément de vitamine D dans votre régime quotidien, vous êtes sur quelque chose : la plupart d'entre nous ont des niveaux insuffisants de D, en particulier pendant l'hiver, et les recherches suggèrent depuis longtemps que des niveaux plus élevés peuvent être liés au rhume et à la grippe. la prévention.

Cependant, des recherches récentes dans le Journal de l'Académie de Nutrition et Diététique montre que le manière vous prenez votre dose quotidienne peut être tout aussi important que de la prendre. En fait, les chercheurs ont découvert que les avantages que vous tirez d'un supplément de vitamine D dépendent en fait de la quantité de graisse que vous consommez à chaque repas. Dans l'étude, trois groupes de personnes ont mangé trois petits-déjeuners différents : une option sans matières grasses, une option à faible teneur en matières grasses et une option à forte teneur en matières grasses avec un supplément de 50 000 UI de vitamine D-3. Remarque : Il s'agit d'une dose très élevée, utilisée en clinique chez les patients qui préfèrent un supplément mensuel plutôt qu'une dose quotidienne. Les scientifiques l'ont utilisé dans l'étude car il produit une augmentation facilement détectable du taux de vitamine D dans le sang, explique l'auteur de l'étude Bess Dawson-Hughes, M.D.. (Pour les jeunes adultes en bonne santé, 600 à 800 UI par jour sont généralement suffisants, dit-elle.)


Les résultats? Le groupe qui avait consommé le repas riche en graisses a montré une absorption de vitamine D 32% supérieure à celle du groupe qui a consommé le repas sans graisse.

Comme d'autres vitamines telles que A, E et K, la vitamine D est liposoluble, votre corps a donc besoin certains graisses alimentaires pour pouvoir absorber les bonnes choses. Pour vous assurer d'en tirer tous les avantages, essayez d'inclure des aliments comme des œufs, des avocats, des graines de lin ou des fromages ou yaourts entiers (en prime, les produits laitiers sont souvent enrichis de vitamine D !) dans le repas que vous mangez avec votre vitamine sushine.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Le guide No BS des adaptogènes pour l'équilibre hormonal et le stress

Le guide No BS des adaptogènes pour l'équilibre hormonal et le stress

Le date limite ont d'avoir une fête ur votre calendrier, votre meilleure amie fait une crie, votre voiture et dan le magain et, oh, vou n'avez plu de papier toilette. Pendant ce temp, vot...
5 façons pour les tout-petits de jouer en parallèle

5 façons pour les tout-petits de jouer en parallèle

Parfoi, dè leur 1er anniveraire, mai urtout entre leur deuxième et troiième année de vie, vou remarquerez que votre tout-petit joue avec bonheur aux côté d'autre enfa...