Seuls 23% des Américains excisent suffisamment, selon les directives du CDC
Contenu
Selon les derniers rapports nationaux sur les statistiques de la santé du CDC, seulement environ un adulte américain sur quatre (23%) respecte les directives nationales en matière d'activité physique minimale. La bonne nouvelle : ce nombre est passé de 20,6 %, selon un rapport du CDC de 2014 sur les niveaux d'activité physique à l'échelle nationale.
ICYDK, les directives officielles recommandent aux adultes de faire au moins 150 minutes d'activité modérée (ou 75 minutes d'activité vigoureuse) par semaine, mais conseillent 300 minutes d'activité modérée (ou 150 minutes d'activité vigoureuse) par semaine pour optimale santé. De plus, le CDC dit que les adultes devraient faire un certain type de musculation au moins deux jours par semaine. (Besoin d'aide pour atteindre cet objectif ? Essayez de suivre cette routine pour une semaine d'entraînement parfaitement équilibrée.)
Si vous pensez : « Je ne connais personne qui s'entraîne autant », c'est peut-être à cause de l'endroit où vous habitez.Le pourcentage de personnes respectant les directives d'activité varie vraiment pour chaque État : le Colorado était l'État le plus actif avec 32,5% des adultes répondant à la norme minimale pour les exercices d'aérobie et de force. Les autres États actifs qui complètent le top cinq sont l'Idaho, le New Hampshire, Washington D.C. et le Vermont. Pendant ce temps, les Mississippiens étaient les moins actifs, avec seulement 13,5% des adultes répondant aux exigences minimales en matière d'exercice. Le Kentucky, l'Indiana, la Caroline du Sud et l'Arkansas terminent parmi les cinq États les moins actifs.
Le fait que le taux global à l'échelle nationale ait dépassé l'objectif gouvernemental de Healthy People 2020 - avoir 20,1% d'adultes respectant les directives d'exercice d'ici 2020 - est une excellente nouvelle. Cependant, le fait que moins d'un quart des Américains restent suffisamment actifs physiquement pour rester en bonne santé est ne pas tellement bon.
Les taux d'obésité n'ont cessé d'augmenter depuis 1990, le taux national atteignant environ 37,7%, selon les dernières statistiques sur l'obésité du CDC, et cela peut être l'une des raisons pour lesquelles l'espérance de vie aux États-Unis a en fait diminué pour la première fois depuis 1993. (Pour info, la crise de l'obésité aux États-Unis affecte également vos animaux de compagnie.) Et bien qu'une mauvaise alimentation soit le risque numéro un pour votre santé, ce n'est pas un hasard si le Colorado - l'État le plus actif - a également le taux d'obésité le plus bas et que le Mississippi - le moins actif l'état se classe numéro deux pour le taux d'obésité le plus élevé.
Les obstacles les plus courants à l'exercice, selon le CDC : le temps et la sécurité. Au-delà de cela, il y a le facteur désagrément, un manque de motivation, un manque de confiance ou le sentiment que l'exercice est ennuyeux. Si vous n'êtes pas aussi actif que vous le voudriez et que vous vous entendez penser « oui, oui, oui » à chacune de ces excuses, ne perdez pas espoir :
- Faites appel à un groupe d'amis ou à notre groupe Facebook Goal Crushers pour vous entourer de personnes qui ont le même objectif : se sentir bien, être heureux, être en meilleure santé.
- Essayez un défi de transformation, comme notre défi Crush-Your-Goals de 40 jours avec Jen Widerstrom pour rester responsable et obtenir des conseils en cours de route.
- Renseignez-vous sur tous les autres avantages de l'exercice en plus de la perte de poids ou des objectifs esthétiques. Une fois que vous aurez trouvé une activité active que vous aimez vraiment, vous deviendrez accro.