5 façons high-tech de personnaliser la forme physique
Contenu
- Formateurs IRL 2.0
- Formateurs virtuels
- Le home trainer IRL/Virtual Hybrid
- Le compteur de représentants
- Technologie vraiment portable
- Avis pour
De nos jours, aller à la salle de sport et demander un entraîneur personnel, c'est comme appeler pour commander des plats à emporter du menu en papier taché que vous avez sorti de votre tiroir "menus". De skyper votre entraîneur personnel à l'équipement qui actes comme un entraîneur personnel, il existe des tonnes de façons d'obtenir votre 1:1. (Vous pouvez en savoir plus sur notre point de vue sur "Skyper-cise" ici.)
"Un bon entraîneur peut offrir un entraînement de haute qualité, qu'il soit virtuel ou en personne", déclare Nick Clayton, spécialiste certifié en force et conditionnement et responsable du programme d'entraînement personnel pour la National Strength and Conditioning Association. Mais, soyez prudent : « Certains appareils vous donnent des commentaires qui vous permettent de savoir si vous vous améliorez et fournissent des objectifs à dépasser lors des sessions futures, ce qui est important », dit-il, « Mais, certaines des applications et technologies avancées disponibles sont maintenant au-delà de ce dont la plupart des gens ont besoin et compliquent le processus."
Sachez également qu'il n'y a pas d'option unique pour tout le monde. « Je recommande aux clients de « tester » un certain nombre de services ou de formateurs avant de décider d'en choisir un », dit-il. En d'autres termes, il est important de trouver la bonne personne. Voici quelques options à considérer.
Formateurs IRL 2.0
Corbis Images
FindYourTrainer est une application qui vous permet de réserver des entraîneurs, même dans des clubs exclusifs (lisez : chers) auxquels vous n'auriez pas participé autrement, de manière ponctuelle. Ainsi, vous vous rendrez toujours à la salle de sport, mais vous aurez bien plus d'options que le "concierge" de votre salle de sport ("Ed est disponible pour vous entraîner le mardi à 10 heures"). Mais voici la grande vente : vous pouvez obtenir ces sessions jusqu'à 50 % de réduction ! Certes, il n'est disponible qu'à New York pour le moment, mais la société prévoit de s'étendre à d'autres villes (elle envisage San Francisco, Chicago, Boston, Dallas et LA).
Formateurs virtuels
Ascenseur numérique
LIFT Digital vous donne accès à un entraîneur n'importe où, n'importe quand. (Essayez l'entraînement ultime en chambre d'hôtel.) Prenez rendez-vous avec un entraîneur sur le site (les séances commencent à 50 $ et vous pouvez également réserver des séances uniques ici, donc pas besoin d'engager votre salaire pour un pack de huit séances à l'avance !), dites-leur avec quels équipements et contraintes d'espace vous travaillez et ils feront le reste. Utilisez votre iPad pour vous connecter à votre session virtuelle en face à face.
Le home trainer IRL/Virtual Hybrid
Corbis Images
GAIN Personal Training by GAINFitness vous offre le meilleur des deux mondes. Vous rencontrerez un entraîneur en personne au moins une fois par mois, mais vous obtiendrez des plans d'entraînement de sa part à faire vous-même entre les séances individuelles. Étant donné que l'application qui l'accompagne vous permet d'interagir avec eux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ils peuvent suivre vos progrès (et ils sauront si vous sautez votre session !) et peuvent fournir des commentaires, des conseils et des ajustements au plan. Oh, et le prix n'est pas mal non plus. Pour le prix que vous paieriez probablement pour une séance dans une salle de sport chic (109 $), vous obtenez ce service pour un mois.
Le compteur de représentants
Moov
Moov est un appareil (vous pouvez le porter à votre poignet ou à votre cheville) qui compte vos répétitions lors de l'entraînement en force, et peut surveiller vos mouvements et vous donner une rétroaction réelle (c'est-à-dire qu'il pourrait vous dire que vous atterrissez trop fort sur la balle de votre pied lorsque vous courez ou vous n'êtes pas aligné dans la posture de l'arbre.) Certes, ce n'est pas une vraie personne (mais c'est aussi seulement 69 $ !), alors assurez-vous de ne pas vous mettre en retrait et de le laisser faire tout le travail (en En d'autres termes, utilisez les commentaires comme vous le feriez pour dormir - c'est intéressant et pourrait vous aider, mais ne le considérez pas comme un guide.)
Technologie vraiment portable
Corbis Images
Pas un bracelet. Pas un clip. On parle de vêtements. Déposez le "noyau" Athos (un appareil en forme de dosette) dans le pantalon ou le haut qui l'accompagne, et voilà ! Un entraîneur personnel au votre personne qui va au-delà du comptage de répétitions pour vous dire à quel point vos muscles s'activent, par exemple, une flexion des biceps. Donc, si votre forme est mauvaise et que vous n'utilisez pas assez les "bons" muscles, vous pouvez le voir (sur l'application qui l'accompagne) et le corriger. (Le « noyau » est de 199 $ et les vêtements commencent à 99 $.)