Auteur: Vivian Patrick
Date De Création: 5 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
🍳 On fait de la cuisine et on tombe dans le coma
Vidéo: 🍳 On fait de la cuisine et on tombe dans le coma

Des études ont montré que les adultes qui boivent des quantités légères à modérées d'alcool peuvent être moins susceptibles de développer une maladie cardiaque que ceux qui ne boivent pas du tout ou qui sont de gros buveurs. Cependant, les personnes qui ne boivent pas d'alcool ne devraient pas commencer simplement parce qu'elles veulent éviter de développer une maladie cardiaque.

Il y a une fine frontière entre une consommation saine et une consommation à risque. Ne commencez pas à boire ou ne buvez pas plus souvent simplement pour réduire votre risque de maladie cardiaque. Une consommation excessive d'alcool peut nuire au cœur et au foie. Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès chez les personnes qui abusent de l'alcool.

Les professionnels de la santé recommandent que si vous buvez de l'alcool, ne buvez que des quantités légères à modérées :

  • Pour les hommes, limitez l'alcool à 1 à 2 verres par jour.
  • Pour les femmes, limitez l'alcool à 1 verre par jour.

Une boisson est définie comme :

  • 4 onces (118 millilitres, ml) de vin
  • 12 onces (355 ml) de bière
  • 1 1/2 once (44 ml) d'alcool à 80 degrés
  • 1 once (30 ml) de spiritueux à 100 épreuves

Bien que la recherche ait montré que l'alcool peut aider à prévenir les maladies cardiaques, des moyens beaucoup plus efficaces de prévenir les maladies cardiaques comprennent :


  • Contrôler la pression artérielle et le cholestérol
  • Faire de l'exercice et suivre une alimentation saine et faible en gras
  • Ne pas fumer
  • Maintenir un poids idéal

Toute personne qui souffre d'une maladie cardiaque ou d'une insuffisance cardiaque devrait en parler à son fournisseur avant de boire de l'alcool. L'alcool peut aggraver l'insuffisance cardiaque et d'autres problèmes cardiaques.

Santé et vin; Vin et maladies cardiaques; Prévention des maladies cardiaques - vin; Prévention des maladies cardiaques - alcool

  • Vin et santé

Lange RA, Hillis LD. Cardiomyopathies induites par des médicaments ou des toxines. Dans : Zipes DP, Libby P, Bonow RO, Mann DL, Tomaselli GF, Braunwald E, éd. La maladie cardiaque de Braunwald : un manuel de médecine cardiovasculaire. 11e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2019 : chap. 80.

Mozaffarian D. Nutrition et maladies cardiovasculaires et métaboliques. Dans : Zipes DP, Libby P, Bonow RO, Mann DL, Tomaselli GF, Braunwald E, éd. La maladie cardiaque de Braunwald : un manuel de médecine cardiovasculaire. 11e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2019 : chapitre 49.


Site Web du ministère américain de la Santé et des Services sociaux et du ministère américain de l'Agriculture. Directives alimentaires 2015-2020 pour les Américains : huitième édition. health.gov/dietaryguidelines/2015/guidelines/. Consulté le 19 mars 2020.

Derniers Posts

L'huile de krill améliorera-t-elle mon cholestérol?

L'huile de krill améliorera-t-elle mon cholestérol?

Vou avez probablement vu de upplément d'huile de poion aux côté de vitamine dan le épicerie ou le magain d'aliment naturel. Peut-être que vou prenez vou-même l...
Médecins pour la dépression

Médecins pour la dépression

i vou préentez de ymptôme de dépreion que vou ne pouvez pa gérer par vou-même ou qui ne emblent pa ’améliorer avec le changement de tyle de vie, prenez rendez-vou avec vo...