Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Septembre 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

Si vous avez vu les nouvelles publicités de Silk pour sa campagne "Do Plants", vous savez peut-être déjà que Venus Williams s'est associée à la société laitière sans produits laitiers pour "célébrer le" pouvoir des plantes ". "Fort, c'est très bon", a déclaré la star du tennis dans le spot télévisé dur à cuire alors qu'elle préparait un service, juste avant de faire le plein de lait de soja à la vanille protéiné. Nous nous sommes assis avec la légende du tennis pour parler de son combo de smoothies préféré, pourquoi elle ne comptera jamais les calories et comment elle gère les commentaires sexistes envers les athlètes féminines.

Forme: Vous avez déjà dit que vous croyiez au pouvoir de l'alimentation à base de plantes. À quoi ressemble une journée type de repas pour vous ?

Vénus Williams (VW) : S'en tenir à un régime principalement végétalien (ou végétalien tricheur "cheagan"), à base de plantes, convient à mon mode de vie. Je parcours le monde, donc je dois faire des ajustements, bien sûr, mais je voyage toujours avec un mixeur, ou j'en prends un où que je sois. Je n'aime pas beaucoup de nourriture le matin, alors je fais toujours un smoothie. Ensuite, j'ai un énorme déjeuner car je m'entraînerai depuis des heures et des heures à ce moment-là. Cela dépend vraiment ; ce pourrait être un grand bol de lentilles ou mon truc préféré est un sandwich au portobello. Et je sais que c'est un peu étrange, mais je mange toujours ma salade après mon plat principal ! Quand j'étais en Inde, ils avaient tellement de délicieuses options végétariennes, et en Chine, tout ce que je mangeais était de l'ananas car c'était si sucré. Mais j'aime toujours avoir des quantités massives de fruits et légumes - c'est à ce moment-là que je me sens le mieux en termes d'énergie, surtout avec ma maladie auto-immune. (Williams souffre du syndrome de Sjogren, qui peut causer des douleurs articulaires, des problèmes digestifs et de la fatigue.)


Forme: Pouvez-vous partager votre recette de smoothie du matin ?

VW : L'un de mes préférés est ce que j'appelle un biscuit au gingembre. Il a le goût du gingembre (il peut être fort alors soyez prudent !), des fraises, de l'orange, de l'ananas, du chou frisé, et j'ai l'habitude de prendre du lait d'amande. Il a en fait le goût d'un biscuit au gingembre ! J'aime aussi ajouter des choses comme des graines de lin, du chia ou de la Mecque à mes smoothies. (En savoir plus sur ses habitudes de grignotage ici.)

Forme: Combien de calories consommez-vous généralement lorsque vous vous entraînez ?

VW : Je ne compte jamais les calories. Compter les calories est stressant et intimidant, alors je l'évite ! Je sais que si je mange quelque chose qui est un régal, je n'ai pas besoin de le compter car je mange principalement sainement et je suis conscient de ce que je mets dans mon corps.

Forme: Lorsque des commentaires sexistes ont été faits il y a quelques mois par Raymond Moore sur les joueuses de tennis, votre sœur Serena a offert une réponse assez épique. En tant que personne qui s'est personnellement battue si dur pour que les femmes reçoivent un prix égal au tennis, quelle a été votre première réaction à cela ?


VW : À bien des égards, je me suis senti renforcé par cela parce que vous savez contre quoi vous vous battez. Si vous n'entendez pas ce genre de sentiments et ne savez pas que les gens ressentent cela, vous pouvez être bercé par un faux sentiment de sécurité. Je remercie donc les personnes qui nous font savoir ce qu'elles pensent. Maintenant, nous savons exactement où nous devons aller pour devenir vraiment égaux.

Forme: Cette question d'égalité de rémunération est de plus en plus présente en raison de la disparité dans le football. Quelles sont vos pensées à ce sujet?

VW : Le tennis féminin existe depuis très longtemps - nous parlons des années 1800. Mais le football féminin n'a pas eu une si longue histoire, alors maintenant ils sont juste au début d'essayer de rendre les choses égales. Nous devons continuer non seulement à défendre les femmes, mais aussi à avoir Hommes plaidoyer pour les femmes. C'est un processus, mais c'est très certainement possible. Ils sont sur la bonne voie, et j'imagine qu'à un moment donné, le football féminin sera exactement là où se trouve le tennis féminin.


Forme: C'est cette période de l'année pour le ESPN Problème de corps. Vous avez participé il y a deux ans. Comment cette expérience a-t-elle affecté votre image corporelle et votre confiance en votre corps ?

VW : Tout le monde travaille toujours sur son corps et essaie de le rendre le mieux possible. C'est ce que je fais chaque jour, principalement pour la performance, mais aussi juste pour moi. Cela m'a ouvert les yeux. Vous pouvez voir tellement de corps incroyables de tous types, et vous en venez à apprécier tout le monde, pas seulement pour leur apparence, mais pour ce qu'ils accomplissent avec leur corps. En tant qu'athlète et en tant que femme, je tire ma confiance du fait de faire du sport, car cela déplace votre attention de ce à quoi votre corps ressemble à ce que votre corps peut faire pour vous. C'est ce que nous devrions tous faire. Il ne devrait pas s'agir d'avoir l'air parfait.

Cette interview a été éditée et condensée.

Avis pour

Publicité

Nos Publications

Le cannabis vous rend paranoïaque? Comment y faire face

Le cannabis vous rend paranoïaque? Comment y faire face

Le gen aocient généralement le cannabi à la relaxation, mai il et également connu pour provoquer de entiment de paranoïa ou d'anxiété chez certaine peronne. Ce q...
Exercices et étirements du cou pour une hernie discale

Exercices et étirements du cou pour une hernie discale

Hernie dicale, dique bombé ou dique glié? Quoi que vou vouliez l'appeler, cette condition peut être extrêmement douloureue.Le hernie dicale ont plu fréquente chez le adult...