Ce livre pour enfants positif pour le corps mérite une place sur la liste de lecture de tout le monde
Contenu
Le mouvement de positivité corporelle a stimulé le changement d'innombrables façons au cours des dernières années. Les émissions de télévision et les films attirent des personnes avec un plus large éventail de types de corps. Des marques comme Aerie et Olay bannissent Photoshop dans leurs publicités, permettant à tout, de la cellulite aux rides fines, d'apparaître dans leurs produits finis.
Aujourd'hui, les blogueuses Ady Meschke et Katie Crenshaw, basées à Atlanta, présentent le mouvement de la positivité corporelle au public le plus impressionnable : les enfants. Le duo a récemment publié son corps peut (Achetez-le, 16 $, amazon.com), leur premier livre d'une prochaine série plus importante de littérature pour enfants inclusive.
Le livre de contes body-positive est destiné aux enfants de 8 ans et moins, selon Charme-mais le livre contient des leçons que les gens de tous les âges peuvent bénéficier de l'apprentissage.
De nombreux livres pour enfants racontent des histoires d'enfants qui surmontent l'adversité de l'intimidation, en particulier l'intimidation liée à l'image corporelle et à l'apparence physique générale. Et son corps peut n'est pas nécessairement le premier livre pour enfants body-positive à sortir sur les tablettes. Mais Meschke et Crenshaw voulaient écrire un livre sur une enfant bien dans sa peau, vivant sans regret et entourée d'amis de toutes formes, couleurs, tailles, types de cheveux, religions et capacités - quelque chose que les autres livres pour enfants ne font pas. t dépeignent souvent, les auteurs ont dit Charme. (Connexe : 8 pros du fitness rendent le monde de l'entraînement plus inclusif et pourquoi c'est vraiment important)
"Les images de ce livre disent haut et fort:" Tout le monde est égal "", a déclaré Meschke, qui a créé le mouvement #herbodycan sur Instagram pour mettre en évidence ce que les corps peuvent faire par rapport à leur apparence, a déclaré dans son interview avec Charme. Et c'est l'objectif du mouvement de positivité corporelle : créer une conscience culturelle de la diversité qui n'était pas présente dans le passé.
Développer un livre pour enfants qui représente des personnes de divers horizons était particulièrement important pour Meschke et Crenshaw, qui sont toutes deux des mères non hétérosexuelles.
"Il était vraiment important pour nous de répondre aux restrictions spécifiques qui nous ont été imposées en raison de notre taille et de les nier", a déclaré Meschke. Charme. "Toute ma vie, j'ai entendu:" Ne portez pas de maillots de bain deux pièces, ne portez pas de blanc, ne portez pas de couleur, ne portez pas de hauts courts ", alors nous nous sommes fait un devoir de faire porter notre héroïne tous les une seule chose qu'on nous a dit que nous ne pouvions pas porter à cause de notre taille. Nous voulons changer ce récit pour la prochaine génération d'enfants. "
Vous pensez que vous ou votre enfant pourriez bénéficier de ce livre d'histoires révolutionnaire ? Il est actuellement disponible sur Amazon et sera bientôt en vente chez les principaux détaillants à travers le pays.
"Je crois vraiment que si j'avais eu un livre quand j'étais enfant qui enseignait ce type de message, peut-être qu'il ne m'aurait pas fallu avant l'âge de 34 ans pour être aussi confiant. Le livre vise certainement à enseigner aux enfants non seulement à accepter et s'aimer eux-mêmes, mais aussi accepter et aimer les autres pour leurs différences", a déclaré Meschke Charme. (Connexe : Pouvez-vous aimer votre corps et vouloir toujours le changer ?)
Et, si vous avez un fils ou un ami qui pourrait utiliser un peu de positivité corporelle dans sa vie, gardez un œil sur Son corps peut. Le livre, qui devrait sortir plus tard cette année, mettra en évidence l'image corporelle des garçons et les rôles de genre, ont déclaré Meschke et Crenshaw Charme. Mais ce n'est pas tout : le duo a déclaré qu'il prévoyait également de présenter d'autres personnages de son corps peut dans leurs propres livres afin que les enfants de partout puissent pointer du doigt une couverture et se voir.